Internat Kimochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un internat a été créé sur les restes d'un ancien château. Viendrez-vous étudiez avec nous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bibliothécaire. ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raphaël Wilder

Raphaël Wilder


Messages : 44
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Euh, c'est vrai qu'à reflexion...OwO" j'ai pas d'maison! xD

Carte d'identité
Age: 24ans.
Passe-temps: Les promenades et la lecture.
Relations:

Bibliothécaire. ♥ Empty
MessageSujet: Bibliothécaire. ♥   Bibliothécaire. ♥ Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:59

Quelle pluie torrentiel ! Ca faisait sûrement longtemps que les gens n'en avaient pas vus de pareil. Quand la terre n'était pas déjà complètement envahie par l'eau pour en faire un ruisseau, c'était une véritable boue. De quoi mettre beaucoup de monde de mauvaise humeur... Mais pas le ptit Raphaël ♥️ !

Un sourire gigantesque affiché sur le visage, il fonçait, les fesses posées sur une petite moto qui était d'ailleurs aussi devenue toute terreuse. Complètement trempé, ça allait être dur de faire bonne impression... Tant pis! Il se débrouillerait. Dans la précipitation, lors de son départ rapide de chez son ami, il avait oublier de mettre un casque, et avait donc également les cheveux dégoulinant d'eau. Décidément peu prudent, il avait posé un casque de DJ sur ses oreilles et avançait au son des Beatles.

Il passa le pont bois, sur son passage, il vibra. Il ratérrit sur le sol, s'éclaboussant a nouveau, pour son plus grand plaisir, un véritable enfant dont les parents seraient enfin absents. Le fait d'être partit de sa famille le rendait plus qu'heureux! Il n'y avait plus de règles pour lui et il était enfin libre. Il passa un forêt qui paraissait noir, sûrement de la faute au temps.

Il arriva enfin devant l'ancien château, tout émerveillé. Il s'arrêta en un magnifique dérapage contrôlé... ... Quoi que pas si contrôlé... Il manqua de s'étaler au sol, se rattrapa de justesse et s'arrêta. Il rangea en vitesse son Ipod et son casque dans une poche de son manteau et mit la sécurité sur son deux roues.

Il monta dans les escaliers en courant et entra discrètement. Il passa en premier sa tête sans entrer complètement, jetant un coup d’œil. De loin il aperçut le bureau de la/du secrétaire. Il ou elle devait être assis a son bureau ou absent(e) parce que Raphaël ne le/la voyait pas. Il entra enfin, se débarrassant de son manteau et le mettant sous le bras. Il s'approcha en faisant tomber quelques gouttes d'eau sur son passage et en improvisant pour se recoiffer.


-Euh, bonjour... Je viens postuler au poste de Bibliothécaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Kimochi

Yoru Kimochi


Messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Carte d'identité
Age: 15 ans
Passe-temps: Câliner mon chat en peluche ♫
Relations:

Bibliothécaire. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bibliothécaire. ♥   Bibliothécaire. ♥ Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:45

Nous arrivâmes un matin. Cette fois, c'était vraiment la rentrée pour nous. Pour l'instant, nous étions dans notre grande limousine, nos sac posé à côté de nos sièges, l'un en face de l'autre. Nous ne parlions pas, nous regardions par la fenêtre. Aucun de nous deux n'avait encore vu cet internat où nous comptions nous inscrire. C'est pourquoi nous ouvrions grand les yeux pour ne rien manquer de cette première visite.

- Kimochi-sama, nous allons bientôt arriver.

Ces quelques mots de la part du chauffeur semblaient être adressé à nous deux. Mais ni Hino-chan, ni moi ne daignâmes répondre. La voiture s'arrêta brusquement sur le sol humide, faisant criser les pneus et couler un peu de boue. Je levai la tête. Un pont ? Le regard de ma cousine croisa le mien et nous sortîmes en prenant nos sacs d'un mouvement rapide.

- Voulez-vous que je porte vos affaires, Kimochi-sama.

Pour seule réponse, nous nous mîment en marche, d'un pas assuré dans la boue, vers le pont de bois. Mais Hino-chan sembla éprouver des remords à l'idée de laisser le chauffeur sans réponse dans l'humidité du matin, car elle lui répondit de sa voix douce qu'il pouvait repartir.
Une fois ceci fait, je me tournai vers elle.

- Vraiment... Hino-chan... Tu es trop gentille...

Ce à quoi elle ne répondit pas, à nouveau. Elle était déjà bien loin devant, au delà du pont, près de la porte de l'entrée. Elle, au moins, elle était à l'abri de la pluie, alors que moi, j'étais trempé...
Je traversai le pont qui craqua sous mes pas et tentai d'imaginer ceux qui l'avaient empreinté il y a déjà bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hinode Kimochi

Hinode Kimochi


Messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Carte d'identité
Age: 14 ans
Passe-temps: Câliner mon lapin
Relations:

Bibliothécaire. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bibliothécaire. ♥   Bibliothécaire. ♥ Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:00

Du revers de la main, je carressai la porte, on l'avait changée... Ce n'était certainement pas celle qui se trouvait là à l'origine... Je resserai l'emprise que j'avais sur mon lapin en peluche, celui-ci répondant au nom de Shiroi (^-^).
Je me retournai rapidement, faisant voleter ma robe et mes cheveux noirs. Apparemment, mon cousin m'avait rejointe, lui-même avec son chat en peluche, Kuroi.
Nous poussâmes la porte ensemble et nous nous glissâmes à l'intérieur. ce n'est qu'à ce moment que je réalisai que j'étais trempée.

- Oh... Pauvre Shi-chan, tu es tout trempé...

Avec ma robe, je l'essuyai. J'aurais juré que mon cousin pouffait...
Je me retournai sans un regard et ouvris la première porte, qui ne pouvait être que celle du secrétariat. Nous entrâmes donc, découvrant qu'un homme s'y tenait déjà. Un futur professeur ?
Peu importait. Je regardai autour de moi, admirant la décoration de la pièce. Ici, on sentait le passé. On sentait la présence de nos ancêtres... J'inspirai à fond, et en attendant que le monsieur ait fini, je fit glisser de ma robe les gouttes de pluie qui tentaient de s'y accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Reimei Namida

Reimei Namida


Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2009

Carte d'identité
Age: 23 ans
Passe-temps: Le sport, lire, l'ordi
Relations:

Bibliothécaire. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bibliothécaire. ♥   Bibliothécaire. ♥ Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:13

Une foule de choses se passa alors que j'étais tranquille dans mon bureau. Tout d'abbord, un homme entra, ma faisant lever la tête de mon ordinateur.

- Euh, bonjour... Je viens postuler au poste de Bibliothécaire.

Bon, d'accofrd, j'aurais préféré que le monsieur veuille être prof. parce qu'assurer tous les cours, c'est pas du gâteau non plus... Mais, après tout, bibliothécaire, c'était déjà pas mal.
Je souris, mais soudain entrèrent deux autres personnes : Hinode-chama, suivie de Yoru-sama. Je leur souris également, je les attendais.

- Et bien, monsieur, prenez place.

Je désignai la chaise d'un geste de la main.

- Nous allons voir ça.

je vis du coin de l'oeil Yoru-sama et Hinode-chama se mettrent sur le côté, en attente. Enfin, ils venaient s'inscrire ici. Ils m'avaient confié la direction de l'école, et moi, je faisais de mon mieux pour accomplir cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Wilder

Raphaël Wilder


Messages : 44
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Euh, c'est vrai qu'à reflexion...OwO" j'ai pas d'maison! xD

Carte d'identité
Age: 24ans.
Passe-temps: Les promenades et la lecture.
Relations:

Bibliothécaire. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bibliothécaire. ♥   Bibliothécaire. ♥ Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:06

[HS : J'adore les nouveaux ava de nos petits bosss! =D]



Une fraction de secondes à la suite, deux jeunes adolescents (et même pas boutonneux! xD quel classe!) entrèrent. Raphaël détourna légèrement le visage, leurs jetant un regard du coin de l’œil, assez troublé par leurs visages. On aurait dit des poupées... inexpressifs, pâles. De grands yeux ternes, peu souriants, la tête légèrement baissée. Ils étaient également de petite taille, mais paraissaient extrêmement mûres pour leur age. Ils tenaient chacun dans leurs bras des peluches, plutôt en bon état d'ailleurs...

Une fille et un garçon. Il se ressemblaient énormément. La jeune fille habillée d'une robe, de longs cheveux noirs très fins avec une frange. Le garçon ...son frère sans doute, lui les avait mis longs, séparés en plusieurs mèches légèrement pointues, de la même couleur. Ils ne bronchèrent pas, même s'ils avaient sûrement remarqué qu'il les regardait avec étonnement. Le détachant de sa contemplation, la voix du secrétaire (il le savait maintenant) retentie.

-Et bien, monsieur, prenez place. Nous allons voir ça.

-En fait, j'avais déjà envoyé une lettre et suivit un entretien. Sauf que ça date légèrement, alors je suis repassé voir si ça avançait et si le choix était fait.

A vrai dire, Raphaël s'inquiètait légèrement. Ca devait se voir, il ne souriait plus, suait légèrement, se mordait les lèvres, bref, tout les tics possibles. S'il n'était pas prit, c'était la catastrophe : il n'avait nul part ou aller, ni chez son ami qui n'avait pas la place de le prendre, ni chez lui, sûrement pas! Et puis s'il ne trouvait pas de travail ici... Ca allait être dur d'en trouver ailleurs qui le motive vraiment.

Il releva le visage, le sourire plein d'espoire et les yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Reimei Namida

Reimei Namida


Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2009

Carte d'identité
Age: 23 ans
Passe-temps: Le sport, lire, l'ordi
Relations:

Bibliothécaire. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bibliothécaire. ♥   Bibliothécaire. ♥ Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:04

- En fait, j'avais déjà envoyé une lettre et suivit un entretien. Sauf que ça date légèrement, alors je suis repassé voir si ça avançait et si le choix était fait.

Je relevai le regard vers lui, perplexe.

- Je vois...

Ma vois devait sembler inquiètante pour ce pauvre homme. Je me hâtai de le rassurer.

- Mais, puis-je connaître votre nom ? J'ai accepté la candidature d'une personne, en effet. Je vais vérifier s'il s'agit de vous. Cela vous va ?

Bien que la réponse ne puisse être qu'un oui, j'attendis, lesyeux fermé, souriant, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Wilder

Raphaël Wilder


Messages : 44
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Euh, c'est vrai qu'à reflexion...OwO" j'ai pas d'maison! xD

Carte d'identité
Age: 24ans.
Passe-temps: Les promenades et la lecture.
Relations:

Bibliothécaire. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bibliothécaire. ♥   Bibliothécaire. ♥ Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:54

-Je vois...

C'est fou ce que les mots de cet homme pouvait être pesant... Il était vraiment imposant. Il devait être sacrément respecter ici. Même si apparemment, il n'y avait déjà pas grand monde.

-Mais, puis-je connaître votre nom ? J'ai accepté la candidature d'une personne, en effet. Je vais vérifier s'il s'agit de vous. Cela vous va ?

-Oui Biensûr! Je m'apelle Raphaël Wilder. W-I-L-D-E-R.

Cette fois ça allait beaucoup mieux. Il était sûr d'être là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Reimei Namida

Reimei Namida


Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2009

Carte d'identité
Age: 23 ans
Passe-temps: Le sport, lire, l'ordi
Relations:

Bibliothécaire. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bibliothécaire. ♥   Bibliothécaire. ♥ Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:14

- Oui Biensûr! Je m'apelle Raphaël Wilder. W-I-L-D-E-R.

Wilder ? W-I-L-D-E-R ? C'était bien ça ! Wilder ! Oui, je relevai les yeux vers Wilder-san, satisfait.

- C'est en effet ça. Bienvenue chez nous.

Je me levai et vint me placer à côté de lui.

- J'oubliais ! Votre chambre, souhaitez-vous la partager ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Wilder

Raphaël Wilder


Messages : 44
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Euh, c'est vrai qu'à reflexion...OwO" j'ai pas d'maison! xD

Carte d'identité
Age: 24ans.
Passe-temps: Les promenades et la lecture.
Relations:

Bibliothécaire. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bibliothécaire. ♥   Bibliothécaire. ♥ Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:26

-C'est en effet ça. Bienvenue chez nous.

Voilà qui était rassurant. Il avait maintenant un travail, et un abris pour la semaine.

-J'oubliais ! Votre chambre, souhaitez-vous la partager ?

Ah oui, la chambre... Nous voilà plongés dans une intence réflexion xD... Le climat de solitude commençait a être laçant. Si ça famille était affreusement distante et froide, il fallait donc faire en sorte de produire exactement le contraire pour pouvoir l'oublier.

-Oui j'aimerais. Une chambre à deux personnes m'irait bien.

Voyant la fin de la discution venir, Raphaël saisit son sac d'une main et le porta à son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Reimei Namida

Reimei Namida


Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2009

Carte d'identité
Age: 23 ans
Passe-temps: Le sport, lire, l'ordi
Relations:

Bibliothécaire. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bibliothécaire. ♥   Bibliothécaire. ♥ Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:41

Oui j'aimerais. Une chambre à deux personnes m'irait bien.
Très bien vous vous trouverez seul pour le moment. A moins que vous ne souhaitiez partager ma chambre. Si vous ne voulez pas de moi, ce sera la chambre 2, au quatrième étage. Si oui, la chambre 1. Que préférez-vous ?

Reimei lui tenda une clef. Reimei se tut en attendent une réponse de Raphaêl Wilder.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Wilder

Raphaël Wilder


Messages : 44
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Euh, c'est vrai qu'à reflexion...OwO" j'ai pas d'maison! xD

Carte d'identité
Age: 24ans.
Passe-temps: Les promenades et la lecture.
Relations:

Bibliothécaire. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bibliothécaire. ♥   Bibliothécaire. ♥ Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:17

-Très bien vous vous trouverez seul pour le moment. A moins que vous ne souhaitiez partager ma chambre. Si vous ne voulez pas de moi, ce sera la chambre 2, au quatrième étage. Si oui, la chambre 1. Que préférez-vous ?

Raphaël prit le bout de la clef qui lui tendait entre les deux doigts sans la tirer vers lui, et s'appuya sur le comptoir en souriant.

-J'aimerais faire conaissance avec d'autres professeurs. ♥️ Merci! Bonne journée! ♪

Il prit ses affaires et la clef, se dirigeant vers les escaliers et montant les marches une à une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliothécaire. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bibliothécaire. ♥   Bibliothécaire. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothécaire. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kimochi :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: