Internat Kimochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un internat a été créé sur les restes d'un ancien château. Viendrez-vous étudiez avec nous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 inscription/decouverte.......que dire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazumi Rhaï

Kazumi Rhaï


Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : devant moi ordi dans le 44

Carte d'identité
Age: 17 ans
Passe-temps: dessiner et s'isoler
Relations:

inscription/decouverte.......que dire? Empty
MessageSujet: inscription/decouverte.......que dire?   inscription/decouverte.......que dire? Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:16

Kazumi avait déjà visité tout l'établissement, et avait déjà rencontrer quelqu'un, mais il fallait qu'elle aille faire son inscription, mais la jeune femme s'était encore perdu dans les couloir, l'internat était grand, et l'orientation n'était pas le point fort de notre jeune artiste, elle alla dans des couloir, puis d'autre puis encore d'autre, si elle continue elle serait au secrétariat dans deux jours, sa pour elle s'était hors de question, se perdre, dans son nouveau établissement. Elle descendit des marches, était arrivé. Miracle, elle avait enfin retrouver le secrétariat, elle se dirigea vers le bureau........mais malheur,....... il n'y avait personne. Alors la jeune femme s'asseya sur un des fauteuils qui etait a coté du bureau, sortit son carnet de crocquis et commenca a faire des traits, encore des traits, qui apres quelque coup de crayon, il formait a peu pret a une tête de bébé, mais son crocquis avait besoin encore de plusieur temp.

*J'espere qu'il sera réussit*

la jeune femme resta assise a dessiner attendant qu'une presence veuille bien se montrer afin que son inscription soit terminer, qu'elle puisse avoir une chambre, ainsi savoir dans quel classe elle allait faire partit, et plein d'autre chose, et aussi pourrait-elle se renseignez si le toit était autorisé, ainsi kazumi pourrais s'isoler dessus afin de dessiner tramquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ooomitsukoooo.skyrock.com/
Reimei Namida

Reimei Namida


Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2009

Carte d'identité
Age: 23 ans
Passe-temps: Le sport, lire, l'ordi
Relations:

inscription/decouverte.......que dire? Empty
MessageSujet: Re: inscription/decouverte.......que dire?   inscription/decouverte.......que dire? Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:25

J'entrai dans le secrétariat, ma tasse de café en main. Et ce, pour découvrir une jeune fille en train de dessiner. Arrivant dans son dos, je restai un long moment à contempler sans bruit son trait. C'était beau, vraiment.

- C'est ... vraiment joli.

D'une voix douce, pour ne pas faire sursauter la demoiselle, je la sortit de sa lancée. Venait-elle pour s'inscrire ? Probablement.

- Si tu viens pour t'inscrire, je suis tout à toi.

Je traversai la pièce et m'assis en face d'elle, dans mon fauteuil. Souriant, j'attendais une réaction de la part de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Rhaï

Kazumi Rhaï


Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : devant moi ordi dans le 44

Carte d'identité
Age: 17 ans
Passe-temps: dessiner et s'isoler
Relations:

inscription/decouverte.......que dire? Empty
MessageSujet: Re: inscription/decouverte.......que dire?   inscription/decouverte.......que dire? Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:43

elle rangea mes affaires, apres que le jeune homme l'ai "acosté" venait de lui dire que son dessin etait vraiment joli, la jeune femme souria. Elle vit le jeune homme s'assoir derriere le bureau. Kazumi se leva.

oui, je voudrais m'inscrire, et également me renseignez sur plusieur truc.

La jeune pris le temp d'examiné le portrait de l'homme. La jeune femme restait intimidé, n'aimant pas les contact avec les autres personnes,

dit moi, Est ce que le toit est autorisé au élèves?

La jeune femme aimais s'isolé, évité les autre pour ne pas qu'il la maltraitre, comme elle avait subit avant de venir ici, elle avait peur des autres élèves et si il ne tiendrais qu'a elle, elle resterais dans sa chambre a dessiné. Elle restait debout à attendre sa repose. Elle examina le bureau, il était d'une couleur naturel, couleur bois, un ordinateur, une lampe,.... Sa aurais été simple a redéssiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://ooomitsukoooo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





inscription/decouverte.......que dire? Empty
MessageSujet: Re: inscription/decouverte.......que dire?   inscription/decouverte.......que dire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription/decouverte.......que dire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ù_ù" Et ça ose dire que c'est du dessin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kimochi :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: