Internat Kimochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un internat a été créé sur les restes d'un ancien château. Viendrez-vous étudiez avec nous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le petit prince ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoran Ashford

Kyoran Ashford


Messages : 150
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : Mon Palais Royal <3 !

Carte d'identité
Age: 14 ans
Passe-temps: Aucun
Relations:

Le petit prince ~ Empty
MessageSujet: Le petit prince ~   Le petit prince ~ Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:43

- Kyoran-sama nous sommes enfin arrivés.

Assis confortablement dans un avion qui lui était reservé entierement, Kyoran abordait un air qui lui donnait l'impression d'un gamin trop pourri-gaté pour répondre à l'affirmation du serviteur de la famille. Les jambes croisés, le coude posé sur l'accoudoir et une main sur le menton il pensait;

* " Kyoran " hein ? *

Bien qu'il n'était qu'un usurpateur, lui aussi avait mérité cette place tout aussi légitimement que l'original. Enfin bon maintenant il était décidé, il allait pourrir l'existence ce frère qui l'avait trahi en cassant son image de garçon parfait, puis salissant l'image des Ashford. Mais tout cela, les adultes l'ignoraient encore et il préférait garder ça pour lui simplement. - Le jeune enfant se leva sans rien dire et suivit le chemin qu'on lui indiquait.

Enfin sortit de l'aeroport, on le conduit à l'internat. Il était à present au devant de la grande batisse. Un espece de grand chateau qui aurait put correspondre à l'allure de l'héritier si seulement nous n'étions pas au vingt-et-unième siècle ... C'est vétue d'un vetement qui dénotait, qu'il penetra dans le batiment : Un petit haut blanc orné de quelques frous-frous et d'un ruban autour de son coup, d'un short noir qui lui arrivait un peu au dessus des genoux et de bottes à semelles renforcées qui montaient ... Sans oublier son bandeau sur son oeil droit ... Qui se retrouvait témoin de la tragédie.

- Laissez - moi.

Aquiessant simplement en souriant les serviteurs posserent les multiples valises un peu plus loin dans l'entrée. Maintenant seul, Kyoran marchait doucement bizarrement alternant un pied devant et derrière a la manière d'un funanbule. Dans sa main il tenait un mini diadème ( xD ) qu'il s'amusait a faire vireloter a travers ses doigts fins.

- Alors comme ça, c'est ça que ça fait d'être Kyoran ... mouais ...

Regardant son petit jouet dans la main, et continuant de marcher comme un enfant qui s'amuse, KyoranCiel prononca des paroles qui dénotaient completement face à son allure innocente.

- Je vais te détruire et te pourrir toi et l'existence qui était la tienne ... Ô mon cher frère ...

Arrivé devant le secretariat ...
Revenir en haut Aller en bas
Reimei Namida

Reimei Namida


Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2009

Carte d'identité
Age: 23 ans
Passe-temps: Le sport, lire, l'ordi
Relations:

Le petit prince ~ Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince ~   Le petit prince ~ Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:09

Alors que je sortais, mon café à la main, heureux d'avoir en fin un peu de repos, je tombai nez à nez avec un jeune garçon, qui se tenait devant ma porte. malgré son look étrange, je me ressaisis vite. Je commençais à être habitué aux personnes originales...
Il ne disait rien, moi non plus. Je restai un moment immobile, mon café toujours entre mes doigts.

*Ne me dites pas qu'il vient s'inscrire... Au moment où je peux enfin boire mon café...*

Pourtant, la réponse semblait venir d'elle-même... Je ne l'avais jamais vu, il ne pouvait qu'être un nouveau.

- Tu viens t'inscrire ?

Enfin je m'étais risqué. Je craignais la réponse, énormément. la pensée de devoir remmetre ma pause café à plus tard me hantait horriblement, et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford

Kyoran Ashford


Messages : 150
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : Mon Palais Royal <3 !

Carte d'identité
Age: 14 ans
Passe-temps: Aucun
Relations:

Le petit prince ~ Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince ~   Le petit prince ~ Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:01

- Tu viens t'inscrire ?

Le long silence avait été brisé par cet homme-café qu'il fixait depuis un moment déjà. La question posée était toute aussi stupide que la plupart des questions pouvaient être posée après tout : Pourquoi la terre est - elle ronde ? Pourquoi a-ton marché sur la lune ? Pourquoi les fraises sont-elles rouges ? Pourquoi mon prince n'existe - t - il pas ? Pourquoi j'ai pas de seins ? xD Tout autant de questions qui ne se posent pas puisqu'elles ne sont pas utiles.
Enfin, du point de vue de Kyoran bien évidemment ... Depuis ce jour fatidique, il ne parlait plus inutilement.

C'est ainsi qu'il continua de fixer l'homme-café en un regard qui perdit de son insistence ... Au bout de quelques secondes exaspéré, Kyoran se resigna finalement à lui répondre.

- Oui .

Quoi de plus laconique ? On peut difficilement faire plus court. Le petit aristocrate s'en tint la et d'un regard a moitié vide se tourna dos a l'homme-café. Il se dirigeait vers les couloirs s'appretant à laisser derriere lui cet homme pour qu'il fasse son boulot, ou sa pause ou autre chose.

- Puisque je me suis annoncé, Adieu.

En gros, cela signifie qu'il s'en allait, qu'il en avait rien a fout** de rester ici a regarder un homme-café. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit prince ~ Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince ~   Le petit prince ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit prince ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kimochi :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: