Internat Kimochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un internat a été créé sur les restes d'un ancien château. Viendrez-vous étudiez avec nous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 A la recherche de Sebastian

Aller en bas 
AuteurMessage
Kei Kazuki

Kei Kazuki


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 37

Carte d'identité
Age: 22 ans
Passe-temps: ♥ Être une Lady ♥
Relations:

A la recherche de Sebastian Empty
MessageSujet: A la recherche de Sebastian   A la recherche de Sebastian Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:56

C'est vétue d'une veste rouge pétante que l'on put voir arriver au loin un personnagepeu commun - Kei Kazuki - descandant direct de la lignée Kazuki, donc apres tout, comment pouvait - il etre juste normal ? De son caractere que l'on ne pouvait pas directement voir et de son physique, surtout ses longs cheveux rouges éclatants on pouvait immédiatement deviner qu'il était tout sauf normal.
Comment les Kazuki on put en arriver la ? T_T

L'étrange homme marchait comme une fleure jusqu'a finalemen se planter devant l'entrée principale qu'il ouvra d'un grand geste presque théatrale. Dans le hall ; Le vide ________

- Kimochiiii ... Me voila ! ♥️ Agenouillez vous devant moi et contemplez votre nouvelle déesse ! ( Dieu =.= ) ♥️~ Haaaaan !! >///<

Le vide apparant de la salle ne l'empechait apparament pas de se baratiner ui même . Non décontenancé, Kei continua dans sa lancée jusqu'a arriver devant une porte; Le secretariat sans aucun doute. Tout auss thétralement, il penetra dans la piece sans prendre le temps de frapper ou quoi que se soit d'autre. Et tel un sans - gène, il émit quelques paroles a la limite du chanté;

- Kei Ka-Zu-Kiiiii ~ ♥️ !! Je suis la nouvelle prof ! Niiiaaah >///< ~ Inscrivez moi vite que je me dépeche d'aller saluer ma foule d'admirateur ♥️ ~~~
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Sebastian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kimochi :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: