Internat Kimochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un internat a été créé sur les restes d'un ancien château. Viendrez-vous étudiez avec nous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Andréa Persona

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andréa Persona

Andréa Persona


Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie

Carte d'identité
Age: 22 ans
Passe-temps: J'adore lire ! Apprendre a toujours été mon activité préférée !
Relations:

Andréa Persona Empty
MessageSujet: Andréa Persona   Andréa Persona Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:26

~ Personnage

Nom : Persona
Prénom : Andréa
Surnom : Andy
Age (à partir de 22 ans) : 22 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bisexuelle, mais ne le répétez pas ^_- !

Emploi : Assistante à l′infirmier
Classe sociale : aisé

Description physique (3 lignes minimum) :

Mon physique ? Eh bien, je suis originaire d′une île proche de l′Australie, donc ma peau est assez bronzée. Lorsque j′étais petite, mes cheveux étaient châtain, mais le soleil les a fait blondir, et je les porte long depuis des années déjà. J′ai les yeux bleu-gris d′après certains, mais moi je dirais plus qu′ils sont noirs. Je portais des lunettes jusqu′à il y a peu de temps, mais je les ai échangé contre une paire de lentilles de contact, je trouve ça plus cool !
Sinon, qu′ai-je d′autre à dire sur moi ? Mon style vestimentaire, peut-être ? Très bien. Je suis le plus souvent habillée de couleurs chaudes (j′aime énormément le rouge et le bordeau). Je suis quelqu′un de simple : en hiver, je met des pentalons, des pulls et autres vêtements chauds ; en été, je met des jupes et des débardeurs.

Description psychologique (3 lignes
minimum) :

Depuis que je suis toute petite, j′ai toujours adoré apprendre ! Je passe la moitié de mon temps libre plongée dans des livres (autrefois des romans, aujourd′hui des livres de médecine). Je peux dire que je suis donc quelqu′un d′assez sérieux. Je déteste toute les formes d′intolérance, et je peux m′énerver facilement dans certains cas ... J′espère néanmoins être quelqu′un de calme et posé, car je pense que dans la vie, il est inutile de stresser trop. Si on s′y prend à l′avance et qu′on y met du sien, tout peut être résolu sans trop d′efforts. De plus, le stresse est mauvais pour la santé !
Je fais le maximum pour être le plus proche possible des étudiants qui entrent à l′infirmerie.

Histoire (6 lignes minimum) :

Oh, mon histoire n′a rien d′extrahordinaire ! Mes parents se sont mariés en France, et sont partis habiter en Nouvelle Calédonie, une petite île française proche de l′Australie. Je suis née là-bas, et j′y ai grandit. J′ai passé un baccalauréat Scientifique, que j′ai obtenue mention Bien. J′avoue en être très fière. Ayant toujours beaucoup apprécié les langues, j′ai travaillé le japonais, le coréen, l′espagnol et le russe en paralelle, bien que ce fut très difficile à suivre. Mais j′y suis arrivée, et je parle maintenant couremment anglais, japonais et espagnol. J′ai encore quelques progrès à faire pour les deux autres langues, mais je me débrouille assez bien ...
Bref, après mon bac′, j′ai postulé sur mon île et j′ai trouvé un petit boulot à mi-temps, pour six mois. Puis, pendant mon mois de vacances au Japon, j′ai été tentée par le poste d′infirmière-assistante dans un internat. Voilà, c′est tout ^^ !


~ Vous

Prénom (si vous voulez) : Kyô =P
Passions : Plein de choses xD !
Comment avez-vous découvert le forum ? Je suis sur Seikatsu ^^
Aimez-vous le design ? Ouiiiiiiiiii >< !!
Avez-vous déjà fait du rp ? Bien sûr ^_-
Présence sur le forum (une note sur 10) : Je dirais 7/10
Des idées pour améliorer le forum ? Je l′aime énormément comme il est ^^ !

Code :[code validé]

~ Un p'tit mot pour la fin ? J′espère que Konrad-san et moi-même s′entendrons bien ^^ !


Dernière édition par Andréa Persona le Mar 21 Avr - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Faust VIII

Konrad Faust VIII


Messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 48
Localisation : xD bah... L'infirmerie.

Carte d'identité
Age: 33ans.
Passe-temps: Les fleures et les blessés.
Relations:

Andréa Persona Empty
MessageSujet: Re: Andréa Persona   Andréa Persona Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:36

Oh tien! C'est une bonne idée ça! =D


*-* Tu ressembles à Elisa...
Revenir en haut Aller en bas
Reimei Namida

Reimei Namida


Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2009

Carte d'identité
Age: 23 ans
Passe-temps: Le sport, lire, l'ordi
Relations:

Andréa Persona Empty
MessageSujet: Re: Andréa Persona   Andréa Persona Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:58

Ok tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu Jukusui

Himitsu Jukusui


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30

Carte d'identité
Age: 22 ans
Passe-temps: Rien de spécial, je crois...
Relations:

Andréa Persona Empty
MessageSujet: Re: Andréa Persona   Andréa Persona Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:59

Remerciez votre vénérée admin, et son nouveau compte, d'avoir permis la création d'un assistant infirmier ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andréa Persona Empty
MessageSujet: Re: Andréa Persona   Andréa Persona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andréa Persona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kimochi :: Hors RPG :: Dossiers scolaires :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: