Internat Kimochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un internat a été créé sur les restes d'un ancien château. Viendrez-vous étudiez avec nous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Himitsu Jukusui

Aller en bas 
AuteurMessage
Himitsu Jukusui

Himitsu Jukusui


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30

Carte d'identité
Age: 22 ans
Passe-temps: Rien de spécial, je crois...
Relations:

Himitsu Jukusui Empty
MessageSujet: Himitsu Jukusui   Himitsu Jukusui Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:45

~Personnage :

Nom : Jukusui
Prénom : Himitsu
Surnom : Himi (?)
Age (à partir de 22 ans) : 22 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : C'est une excellente question que vous me posez là... Je crois que je vais y réfléchir...

Emploi : Psychologue
Classe sociale : pauvre - prolétaire - normal - modeste - aisé - riche - 'plein aux as'

Description physique (3 lignes minimum) : Un visage plutôt enfantin pour mes vingt-deux ans. Un corps fin et léger, frêle même. Une peau légèrement pâle, mais pas un teint blafard comme les Kimochi, juste un teint un peu blanc. J'ai des yeux d'un bleu azur, rassurant et apaisant, grand et lumineux. Mes cheveux sont blond paille, plutôt courts, mais voilant parfois mon regard.
Je m'habille en fait plus de manière féminine. Bon, je ne suis pas non plus travesti. Cependant, je pourrais acheter un pull au rayon femme... ca m'arrive... Sinon, je m'habille, bah... Normalement...

Description psychologique (3 lignes minimum) : J'ai une psychologie à la fois simple et complexe. bien que souriant, je m'avère souvent mélancolique et triste. Je cache ceci derrière une facette amicale et heureuse. En fait, je suis gentil. même si je ne le semble pas toujours. Je suis même trop gentil. A l'école, j'étais du genre à donner à manger à ceux qui ont oublié leur collation, quitte à mourir de faim jusqu'à mon retour à la maison. Bref, vous voyez le genre... Combien de fois m'en suis-je voulu ? Combien de fois me suis-je dit que j'étais idiot ? Pourtant, je ne suis pas bête, loin de là. Malgré ma pauvreté, j'ai bien réussi dans la vie. Je suis studieux et appliqué lorsqu"il le fait. Par contre, je n'apprécie guère la foule. Aussi.... J'ai un peu peur du noir et je suis légèrement claustrophobe...

Histoire (6 lignes minimum) : Aussi loin que l'on s'en souvienne, les Jukusui ont toujours vécu à Nomura. Nous vivions, moi et maman, tout près du vieux temple, dans une bâtisse qui d'après son état, datait certainement de la même époque... quoi qu'il en soit, il semblerait que nous descendions de la prêtresse du temple et que ce soit pour cette raison que nous vivions à cet endroit.
Tôt, j'ai du aider ma mère. Nous n'avions que peu d'argent, mais avec de nombreux efforts, je réussis à me faire accepter dans une université, où j'étudiai les rudiments de la psychologie, matière qui m'avait toujours interessé. Il y a peu de temps, j'ai appris la construction d'un internat dans un château qui devait dater de la même époque que 'mon' temple. Je décidai alors de m'y rendre...

~Vous :

Prénom (si vous voulez) :
Passions : Pff...
Comment avez-vous découvert le forum ? Je l'ai créé.
Aimez-vous le design ? Oui !
Avez-vous déjà fait du rp ? Oui !
Présence sur le forum (une note sur 10) : Disons 9
Des idées pour améliorer le forum ? Nan !

Code : [Code Valide]

~Un p'tit mot pour la fin ? Bande de carpettes ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Himitsu Jukusui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kimochi :: Hors RPG :: Dossiers scolaires :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: