Internat Kimochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un internat a été créé sur les restes d'un ancien château. Viendrez-vous étudiez avec nous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Sakura Asuri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Asuri

Sakura Asuri


Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 33

Sakura Asuri Empty
MessageSujet: Sakura Asuri   Sakura Asuri Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:58

~Personnage :

Nom : Asuri
Prénom :Sakura
Surnom : Sakura-Sama
Age (entre 12 et 17 ans) : 16 ans
Sexe : Feminin
Orientation sexuelle : Pur hétero u.u

Club : Sport
Classe sociale : pauvre - prolétaire - normal - modeste - aisé - riche - 'plein aux as'

Description physique (3 lignes minimum):
Sakura aime se montrer, elle adore que tout le monde la fixe avec admiration, ses pour ça que du haut de c'est un mètre soixante-deux, la jeune femme s'habille toujours d'une manière disons très "sexy", et souvent très voyant, capable de tout pour attirer les regards des hommes sur elle et attisé la jalousie des autres femmes.
La jeune femme ayant un teint particulièrement dorée, elle a un corps fin et bien former, sans doute grâce à son sport. Le visage de sakura est fin et gracieux, avec c'est grand yeux noir, c'est fine lèvre légèrement rosée et ses cheveux andulés noir également, la jeune femme attire souvent la convoitise.

Description psychologique (3 lignes minimum) :
Comme il est dit précédemment, Sakura adore attirer l'attention, elle aime charmer les hommes même les plus vieux et adore mettre a néant les femmes qui lui fait concurrence. Elle a été pourrie gâtée tout le long de son début de vie, là où vient son arrogance. La jeune femme peut se montrer affective, mais aussi diabolique avec certaines personnes. Son caractère qui lui à souvent attirer les foudres de ses professeurs, mais adore les menacer grâce a rang élevé de son père.

Histoire (6 lignes minimum) :
Premier décembre 1993, ma mère me donna vie, mais lorsque je naquis, ma mère laissa sa vie pour moi, je grandis sans la présence de ma mère, mon père trop occupé dans sa vie de ministre des affaires étrangères, j'ai vécu le début de ma vie seul, avec pour seule présence, les domestiques de ma maison et les nombreux présents de mon cher père, hélas se n'était pas des cadeaux que j'avais le plus besoin, mais de mon père. Je fis de ma vie une source d'ennuie pour les autres :enprimaire je menaca mon précepteur de se faire renvoyer du pays s'il ne me laissait pas tranquille, je fis pleure maint et maint fois les autres filles de ma classe, prenant plaisir à les faire pleurer.
Après au collègue, je draguais tous les hommes de ma classe même les professeurs que je trouvais mignon, après je les accusais qu'il faisait du harcèlement à mon sujet, les faisant ainsi se faire renvoyer du collège, je prenais toujours autant plaisir à faire pleurer les autres filles de ma classe, allant même parfois à me montrer sadique envers elle, voulant toujours allez au bout de mes projets, utilisant n'importe quel moyen pour arriver à mes fins. Je pratique plusieur sport, mais principalement le sport équestre, ayant mon propre pur sang. Le jour de mes 15 ans je décida de m'inscrire pour l'année de mes 16 ans dans un internat du nom de Kimochi
[histoire inspiré d'un personnage du Drama hana yori dango, Dyomôji Tsukasa ♥️]
~Vous :

Prénom (si vous voulez) : Amandine
Passions : Dessin, graphisme, l'équitation,ect...
Comment avez-vous découvert le forum ? j'avait déjà un compte ^^ [kazumi Rhaï]
Aimez-vous le design ? oui ♥️
Avez-vous déjà fait du rp ? ya ♥️
Présence sur le forum (une note sur 10) : 9/10 ♥️
Des idées pour améliorer le forum ? ♥️ non

Code :[code validé]

~Un p'tit mot pour la fin ? je m'aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Wilder

Raphaël Wilder


Messages : 44
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Euh, c'est vrai qu'à reflexion...OwO" j'ai pas d'maison! xD

Carte d'identité
Age: 24ans.
Passe-temps: Les promenades et la lecture.
Relations:

Sakura Asuri Empty
MessageSujet: Re: Sakura Asuri   Sakura Asuri Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:43

Ooh! =D j'adore ton nouveau personnage!

u_u si je m'attendais à ça...♥️


=D bah écoute! préssé de pouvoir rp avec! n_n


[PS : si tu cherche a dire "oui" en allemand, ça s'écrit "ja" et se prononce "ya" xD] *PAN* désolé j'ai pas pu m'en empècher >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Kimochi

Yoru Kimochi


Messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Carte d'identité
Age: 15 ans
Passe-temps: Câliner mon chat en peluche ♫
Relations:

Sakura Asuri Empty
MessageSujet: Re: Sakura Asuri   Sakura Asuri Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:35

Il n'y a que des fous ici ! ? -___-

Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura Asuri Empty
MessageSujet: Re: Sakura Asuri   Sakura Asuri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Asuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kimochi :: Hors RPG :: Dossiers scolaires :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: