Internat Kimochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un internat a été créé sur les restes d'un ancien château. Viendrez-vous étudiez avec nous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ayu ~~>la simplicité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Kistu

Ayumi Kistu


Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2009

Ayu ~~>la simplicité Empty
MessageSujet: Ayu ~~>la simplicité   Ayu ~~>la simplicité Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:25

~Personnage :
Nom : Kistu
Prénom : Ayumi
Surnom : Ayu
Age (entre 12 et 17 ans) : 15 ans
Sexe : feminin
Orientation sexuelle : Elle ne le sait pas encore

Club : le club d'Art comme sa comprend aussi surement la musique^^
Classe sociale : pauvre - prolétaire - normal - modeste - aisé - riche - 'plein aux as'


Description physique (3 lignes minimum) :
De longs cheveux bruns soyeux et brillants, de taille assez petite, une taille fine. Ses yeux sont de couleur violet pourpre son corps est très bien proportionner même si elle essaye de ressembler plus à une jeune fille de 20ans, elle porte généralement des jupes par très court ni trop longue avec des dentelles rouge et de longues bottes jusqu’au genoux noir en velours avec des chaines autour des chevilles dorés , une chemise rouge avec manches blanche et un petit gilet par dessus ainsi que différentes gourmettes sur chaque poignet et un médaillon en forme d'un cœur rouge enfoncé par un poignard. Ses cheveux sont toujours attaché avec deux couhette en avant qui son maintenu pas des pinces rouge qui laisse passer plusieurs franches.

Description psychologique (3 lignes minimum) :
Ayu, pour vivre, c'est inspiré dès son plu jeune âge du mot "simplicité" pour vivre, toujours les mêmes habitudes, les mêmes passes-temps, les mêmes efforts, elle ne se donne jamais vraiment à fond dans ce qu'elle fait à par dans ses matières préférées et dans l’art, ce qui lui permet d'être au-dessus de la moyenne. Sans pour autant être intelligent ou quoique ce soit d'autre, elle est du genre timide à sa manière, préférant la solitude à la compagnie des filles, la flânerie à l'étude, elle ne vit pourtant pas dans la simplicité, vu qu'elle habitait dans une grande villa avec vue sur la mer, mais disons, plus simplement qu'elle est flemmard. Pourquoi bosser dur quand on peut vivre avec le minimum ? Malgré son inactivité elle reste dans la moyenne, pourquoi cherché à faire le meilleur ? C'est toute une philosophie pour lui.
Ayumi aime beaucoup l’art, les randonnées, lire ,le sport et le montre bien. Elle aime beaucoup la musique aussi, mais pas particulièrement la pratiquer. Elle a plusieurs tocs, celui de toujours avoir un casque pour écouter la musique autour de son cou ou carrément sur les oreilles (Elle peut l'avoir plusieurs jours sans s'en rendre compte) et d'avoir toujours les mains dans les poches, une habitude désinvolte qu'elle a gagné en voulant imiter son père. Elle aime aussi beaucoup jouer du violon, Elle y joue bien avec tout les styles et en fait pour passer le temps.


Histoire (6 lignes minimum) : Ayumi est né dans une famille plutôt aisé, un père dans la force de l'âge et homme d'affaire en plein essor, gagnant des millions à la bourse, basé sur la branche informatique et sa mère, jeune et belle, est l'une des seule femme d'affaire qui fait dans les articles de fitness et de sports. Vivre dans cette famille a permis à Ayu de bénéficier de tout ce qu'elle voulait, mais bizarrement, ce genre de vie n'a jamais plu à cette jeune fille, préférant vivre de façon décente et non de façon tapageuse et m'as-tu-vu, en résumé, la façon dont vivent ses parents, avec leurs argents qui dépassent de partout, leurs costumes et robe de soirées, villa magnifique et énorme, servantes, facteur personnel et même cuisinier !
Ayumi adorait traîné avec les jeunes des quartiers, préférant la douceur d'un petit appartement aux échos du hall d'entrée de la villa quand elle marchait, elle faisait tout avec eux. Sans mettre au courant ses parents, qui voulaient qu'elle traînent avec le "gratin" de la haute société, des culs-de-jatte, des radins et des cupides dès l'âge de huit ans, ce n'était pas beau à voir ! Mais Ayu arrivait souvent à voir ses amis des quartiers et même à leur donner un peu de ce qu'elle a et ce qui lui pèsent : des tonnes d'argents. Mais un soir, ses parents s'en sont rendu compte ils l’avaient fait suivre et ont tout découvert, une folle dispute s'est ensuivit puis a fini dans un silence gêné, Ayumi était allé dans sa chambre en prenant bien soin de claquer toutes les portes violemment et d'envoyer promener les serviteurs. Elle resta enfermé plusieurs jours, ne sortant même plus mangé (on lui passait la nourriture par la porte légèrement entrebâillé) puis enfin calme et sereine, n'adressa aucune parole à ses parents, qu'elle avait exclu de son entourage, elle suivi sans rechigner son éducation jusqu'à ses 14 ans, en oubliant ses amis des quartiers qui l'avaient pourtant marqué. Ses parents décidèrent de l'envoyer dans un étrange internat dont tout le monde, du moins les hauts-placés, on peur. En lui annonçant, les parents eurent un mouvement de recul, pensant assister à une grosse colère d'enfant de riche, mais celle-ci ne fronça même pas un sourcil et accepta sans aucune contradiction d'y aller. Mais en échange elle refusa de porter des lunettes, préférant les lentilles de contact.Puis elle se rendit a l’internât ou toute sa vie allait changé.



~Vous :

Prénom (si vous voulez) : Marie
Passions : beuhh..c'Est vrai jaime bien jouer du violon
Comment avez-vous découvert le forum ? deuxieme perso ^^
Aimez-vous le design ? oui
Avez-vous déjà fait du rp ? oui
Présence sur le forum (une note sur 10) : 7/10

Code :[code validé]

~Un p'tit mot pour la fin ? alors vous l'aimez mon new
perso?? (Mustu)
Revenir en haut Aller en bas
Reimei Namida

Reimei Namida


Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2009

Carte d'identité
Age: 23 ans
Passe-temps: Le sport, lire, l'ordi
Relations:

Ayu ~~>la simplicité Empty
MessageSujet: Re: Ayu ~~>la simplicité   Ayu ~~>la simplicité Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:03

Ok c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayu ~~>la simplicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kimochi :: Hors RPG :: Dossiers scolaires :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: