Internat Kimochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un internat a été créé sur les restes d'un ancien château. Viendrez-vous étudiez avec nous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Quartier Général de Pyjama Sans Frontière !

Aller en bas 
+2
Kyoran Ashford
Katada Michaël
6 participants
AuteurMessage
Katada Michaël

Katada Michaël


Messages : 188
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre ou dans le jardin

Carte d'identité
Age: 15 ans
Passe-temps: Lire, écrire et séduire.
Relations:

Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Empty
MessageSujet: Quartier Général de Pyjama Sans Frontière !   Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:09

Mesdames, messieurs, jeunes demoiselles, jeunes hommes, bienvenue !!

Vous êtes ici dans le Quartier Général de l'association de Pyjama Sans Frontières ! Cette association, qui a fait ses débuts il y a longtemps de cela, au temps des seigneurs et des château, a vu le jour au Château de Seikatsu. Yukihiko Hasekawa et Kyoran Kazuki en sont les deux fondateurs, et c'est avec joie que moi-même ainsi que Kyoran Ashford avons reprit la direction.

Notre but est simple et pur !

De nos jours, les Pyjamas son maltraités, leurs droits sont bafoués au profils de ceux des sous-vêtements voire des habits ! Les gens ne respectent plus les Pyjamas, et c'est une honte !!!

Ce Quartier Général sera le lieu de rencontre de tous les membres de PSF, ainsi que le récepteur des dons faits à l'association (je parle ici de photos de vous en pyjama, afin de soutenir les Pyjamas sans droits)

Je remercie tous les membres et vous souhaite donc une bonne nuit.

Les Pyjamas aussi ont le droit à des droits ! (xD)


Michaël, président de PSF.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford

Kyoran Ashford


Messages : 150
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : Mon Palais Royal <3 !

Carte d'identité
Age: 14 ans
Passe-temps: Aucun
Relations:

Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de Pyjama Sans Frontière !   Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:51

Alors comme ça je suis inscrit d'office ? O__o" ?!
Je ne pensais pas qu'un jour on créerait notre propre association ... Moi je veux en faire une entreprise >w< ! Parce que le but d'un entreprise c'est de faire du profit et que moi je suis un prince.
Améliorons notre statégie de vente histoire de faire un plus gros chiffre d'affaire et donc un max de bénéfices *0*.


Devenez mannequins, et pretez nous votre image pour vendre un max =O ! *

Ca fait peut etre trop égoiste de pensez come ca ? >_>', après les anti-capitalistes ils vous faire une polémique sur notre entreprise alors qu'elle a bonne conscience xD.

Quoi qu'il en soit, je vous encourage à mettre votre photo de vous pyjama >w< ! * Moi le prince vous l'ordonne * X___x * *.

Toi aussi Yukiko >___>, me fait pas le coup de l'appareil photo qui marche pas x'3.


BisousWx Bonus ( & gratuit xD ) du Prince =O


Dernière édition par Kyoran Ashford le Sam 25 Avr - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Wilder

Raphaël Wilder


Messages : 44
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Euh, c'est vrai qu'à reflexion...OwO" j'ai pas d'maison! xD

Carte d'identité
Age: 24ans.
Passe-temps: Les promenades et la lecture.
Relations:

Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de Pyjama Sans Frontière !   Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:07

x3 han trop fort! ♥️ ♥️ ♥️


è_é vous pouvez être sûr que je posterais une photo! >__<*

ptètre pas maintenant, mais juré j'en posterais une xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford

Kyoran Ashford


Messages : 150
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : Mon Palais Royal <3 !

Carte d'identité
Age: 14 ans
Passe-temps: Aucun
Relations:

Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de Pyjama Sans Frontière !   Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:15

Tu es un bon citoyen xD ! Et je suis certains que ta bravour et ton courage seront très bientot récompensé par une légion d'honneur voir un prix nobel xD !
Moi, j'attends que quelqu'un poste et je posterais aussi =D ! Pour soutenir notre PSF quand même >w< !
Revenir en haut Aller en bas
Hinode Kimochi

Hinode Kimochi


Messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Carte d'identité
Age: 14 ans
Passe-temps: Câliner mon lapin
Relations:

Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de Pyjama Sans Frontière !   Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:56

Tous mes persos soutiennent à fond Pyjama Sans Frontière ! è__é

Je tâcherai de vous poster une photo de moi en pyjam', un jour... ^_^"

Sachez que je suis avec vous, de tout coeur ! ^o^

Je vous salue bien bas, vous qui oeuvrez pour le monde ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mustu




Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2009

Carte d'identité
Age:
Passe-temps:
Relations:

Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de Pyjama Sans Frontière !   Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:18

moi je vous souhaite bonne chance et vraiment p-t que je posterais une photo, mais pas toute suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford

Kyoran Ashford


Messages : 150
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : Mon Palais Royal <3 !

Carte d'identité
Age: 14 ans
Passe-temps: Aucun
Relations:

Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de Pyjama Sans Frontière !   Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:13

Tout le monde dit pas tout de suite ... >w<.
Faut que yen ait un qui montre l'exemple xD !
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mustu




Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2009

Carte d'identité
Age:
Passe-temps:
Relations:

Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de Pyjama Sans Frontière !   Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:47

Moi je ne peut pas la mettre avant lundi et je veux pas etre la premiere :p
Revenir en haut Aller en bas
Katada Michaël

Katada Michaël


Messages : 188
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre ou dans le jardin

Carte d'identité
Age: 15 ans
Passe-temps: Lire, écrire et séduire.
Relations:

Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de Pyjama Sans Frontière !   Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:10

Bon, je vois que notre association a déjà un grand succès auprès de la population, donc je propose de mettre notre photo à Kyoran et moi-même, afin de lancer les membres et de faire augmenter les profils (xP) !

Néanmoins je ne suis pas en possession d'une telle photo de moi-même, j'attendrais donc d'en prendre une x.x ...

Le magnifique Michaël, président du PSF


Dernière édition par Katada Michaël le Ven 1 Mai - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Wilder

Raphaël Wilder


Messages : 44
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Euh, c'est vrai qu'à reflexion...OwO" j'ai pas d'maison! xD

Carte d'identité
Age: 24ans.
Passe-temps: Les promenades et la lecture.
Relations:

Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de Pyjama Sans Frontière !   Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:44

Et voilà la sauveuuuuuse!! x'D


ù_ù j'ai pris ma photo ce matin... là, maintenant, ya 2minutes!

je viens de me reveiller! è_é*


Et puis on voit pas ma tête à cause du flash x'D.

Mais bon, voilà:


Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! 1240821776020520200

Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford

Kyoran Ashford


Messages : 150
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : Mon Palais Royal <3 !

Carte d'identité
Age: 14 ans
Passe-temps: Aucun
Relations:

Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de Pyjama Sans Frontière !   Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:03

Triiiiiiichhheeeeuh xD ! Mais bon Le vieux a eu le courage de mettre sa photo xD ! N'est ce pas les autres ? >_>.
Ton pyjama est génial et est donc accepté au sein de l'associaton ( je suppose ? xD ).

Votre génialissime prince, mettera une photo ce soir pur l'exemple du peuple u_u ... Vousme suivez apres et vous la mettez aussi okay ?! xD !
Revenir en haut Aller en bas
Katada Michaël

Katada Michaël


Messages : 188
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre ou dans le jardin

Carte d'identité
Age: 15 ans
Passe-temps: Lire, écrire et séduire.
Relations:

Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de Pyjama Sans Frontière !   Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:19

Mwahahahaha !! PSF sera connu dans le monde entier grâce à ses membres actifs et méritants !!

Aussi, à l'image de mon cher collègue, associé et ami Kyoran, je mettrai dès ce soir ma photo en pyjama afin d'honorer l'association et la cause qu'elle défend !

Le monde entier rejoindra notre cause, suivit par les fourmis, les éléphants, les crocodiles et les motos ! Les casques et les vélos s'y mettront ensuite ! Les chiens, les chats, les poissons rouges et les hamsters ! NOUS CONTRÔLERONS LE MONDE AVEC PSF, CAR NOTRE COMBAT EST JUSTE ET LÉGITIME !! Mwahahhahahahaahahah !!!! VIVE PYJAMA SANS FRONTIÈRES !!!

Votre bien aimé Michaël, président du PSF
Revenir en haut Aller en bas
Hinode Kimochi

Hinode Kimochi


Messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Carte d'identité
Age: 14 ans
Passe-temps: Câliner mon lapin
Relations:

Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de Pyjama Sans Frontière !   Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:42

Bon, allez, voilà... >__>

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katada Michaël

Katada Michaël


Messages : 188
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre ou dans le jardin

Carte d'identité
Age: 15 ans
Passe-temps: Lire, écrire et séduire.
Relations:

Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de Pyjama Sans Frontière !   Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:35

Et voici enfin le moment que vous attendiez tous et toutes !!! Moi, Michaël, président de PSF, je vais honorer notre association de ma magnifique personnalité ! (xD) Je vous présente donc votre cher président en pyjama !!!!

Spoiler:

Et voilààà !! Deux pour le prix d'une, soyez contents ! J'ose espérer que le reste des membres suivront bientôt notre exemple à nous, présidents Kyoran et Michaël, ainsi qu'à notre cher Raphaël (très jolie paire de ... heu short ^.^) et qu'à Hinode-chan (adoraaaaaaaaaaable >< !!) au nom de PSF !

Sur ce, bonne soirée à tous et à toutes !

La magnificence incarnée, Michaël, président de PSF
(Comment ça je prends de Kyoran ? Je ne vous permet pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford

Kyoran Ashford


Messages : 150
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : Mon Palais Royal <3 !

Carte d'identité
Age: 14 ans
Passe-temps: Aucun
Relations:

Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de Pyjama Sans Frontière !   Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:12

Hinode; t'es trop kawaii de trop <3
Yukiko -> A-do-ra-ble <3
Je vous aime <3, et j'aime vos pyjama, et tout les bénéfices qu'on va faire avec, je les aime ! J'aime le prince, l'argent et le Prince et vous aussi xD !
Vous faites tout a fait honneur a pyjama sans frontiere j'adore <3 !

Now, le prince et ses grosses cuisses & sans seins xD. Ca a pas evolué depuis la derniere fois.
& En prime une chose que je me suis ramenée d'Angleterre =).

Spoiler:

Sur ce, Vive PSF, Je m'aime je suis la perfection , je suis le meilleurs, aimez moi xD ! Bref' ! BisX ! Kyo <3
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mustu




Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2009

Carte d'identité
Age:
Passe-temps:
Relations:

Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de Pyjama Sans Frontière !   Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:41

bien bien bien vous etes tous trop kawaaiiii je vais faire foule dur moi xd bien dès que je prend la photo je l'envoie
Revenir en haut Aller en bas
Katada Michaël

Katada Michaël


Messages : 188
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre ou dans le jardin

Carte d'identité
Age: 15 ans
Passe-temps: Lire, écrire et séduire.
Relations:

Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de Pyjama Sans Frontière !   Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:44

On compte tous sur nos chers membres pour compléter le QG de l'association ! Si vous avez des commentaires, des nouvelles concernant les droits des Pyjama dans le monde (n'oublions pas que c'est de cela que parle notre chèèère association), n'hésitez pas à en faire part à tout le monde ^_- !

Michaël, votre président adoré ~<3
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford

Kyoran Ashford


Messages : 150
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : Mon Palais Royal <3 !

Carte d'identité
Age: 14 ans
Passe-temps: Aucun
Relations:

Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de Pyjama Sans Frontière !   Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:05

Oyé, Oyé la population !

On a un nouveau membre =O ! Pas le choix, nous avons le devoir de lui faire rejoindre notre venérée et adorée Secte PSF [ Association -> Entreprise ? -> Secte ? X_x ].
Car tout le monde devrait être égal à servir notre cause / et à me venerer moi, le prince suprême ! /.

C'est pourquoi je lance une invitation à notre cher nouveau membre de venir rejoindre PSF sur le champ ! A passage, bien que j'emploie le terme " invitation ", celle ci ressemble plus à un ordre =O ! Alors Alviss ! Ramenes toi ici >_< !

De plus, Arya, j'attends avec une impatience non dissimulée ta contribution à PSF n_n !

Sa majesté Moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Niort

Alviss Niort


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 27
Localisation : Ah ton avis

Carte d'identité
Age: 15 ans
Passe-temps: Jouer de la musique , dessiner
Relations:

Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de Pyjama Sans Frontière !   Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:37

Bon il parait que c'est obliger <.<


Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Dscn0652e.th

Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Dscn0653h.th
sbon ? <.<
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford

Kyoran Ashford


Messages : 150
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : Mon Palais Royal <3 !

Carte d'identité
Age: 14 ans
Passe-temps: Aucun
Relations:

Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de Pyjama Sans Frontière !   Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:44

Quand le prince l'ordonne, évidemment que c'est obligé ... Et il faut croire que j'ai reussit à te forcer HAHAHAHA X3 ! Même si sa a été au périle d'une utilisation de la cam >->.

Ne trouvez vous pas qu'Alec a grandit depuis la derniere fouah ? xD
> Débat du jour xD.
Revenir en haut Aller en bas
Katada Michaël

Katada Michaël


Messages : 188
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre ou dans le jardin

Carte d'identité
Age: 15 ans
Passe-temps: Lire, écrire et séduire.
Relations:

Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de Pyjama Sans Frontière !   Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:11

Je prend la parole ce jour-ci pour exprimer ma grande joie de voir apparaître le soutient de notre cher Alviss à l'association. En effet, Kyoran et moi-même avions dû le supplier littéralement (= forcer, ordonner ...) afin qu'il y poste sa photo ...

Désormais, nous n'attendons plus que Kazumi-san et Arya-chan afin de passer au chapitre suivant de notre combat, LES MANIFESTATIONS !

J'expliquerais plus en détail le but et le déroulement de ces nouvelles actions dans un nouveau post, après la publication des photos des deux personne ci-nommées.

Michaël, président parfait du PSF


Dernière édition par Katada Michaël le Mer 6 Mai - 4:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mustu




Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2009

Carte d'identité
Age:
Passe-temps:
Relations:

Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de Pyjama Sans Frontière !   Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:12

bon...voila le moment ^^ je n'aime pas prend des photo T_T

Spoiler:
Spoiler:

bien maintenant ses photo vont disparaitre:p
Revenir en haut Aller en bas
Katada Michaël

Katada Michaël


Messages : 188
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre ou dans le jardin

Carte d'identité
Age: 15 ans
Passe-temps: Lire, écrire et séduire.
Relations:

Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de Pyjama Sans Frontière !   Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 3:58

Ah là là ... On va dire que c'est ok pour la photo ... Je suis fier de vous annoncer donc qu'il ne nous reste qu'une personne à initier (Kazumi-saaaan >< Doko na no ???), mais celle-ci semblant être absente depuis un certain temps (sauf erreur de ma part, au quel cas je m'en excuse ... et puis m'embêtez pas avec ça, je ne me trompe jamais !!!!), je crois que nous pouvons commencer notre campagne de sensibilisation des autres idiots congénères ... heu, je veux dire des charmantes personnes de notre entourage ^_^' !
Je demande ici l'avis de mon collègue Kyoran concernant ce point précis ...
Soyez fiers >< !!
Vive PSF !


Votre adoré Michaël, président de PSF


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford

Kyoran Ashford


Messages : 150
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : Mon Palais Royal <3 !

Carte d'identité
Age: 14 ans
Passe-temps: Aucun
Relations:

Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de Pyjama Sans Frontière !   Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:02

* OMG xD ! On me demande mon avis sur un truc que j'ai pas capté O_o' ! *

Eum Hum ... ! Très chers membres adorés de PSF !

Ici sa majesté le magnifique et sublime Prince Kyoran qui vous parle ! Comme précisé par Michaël ( vous savez ? L'autre président un peu moins magnifique que moi xD ), nous avons réussi à atteindre notre première objectif : A savoir faire adherer toute la population à 1 - 2 % près.

Maintenant, notre objectif est de faire perturer la secte en vous faisant un magnifique lavage de cerveau, après cela vous ne pourrez plus que repeter * PYJAMA * ( & Kyoran XD ), quand vous dejeunerez le midi au self de votre lycée, vous verrez tout le monde autour de vous en * PYJAMA *, quand vous sortirez faire les courses, vous ne pourrez vous empecher de vous diriger au rayon * PYJAMA * ! Et moi, je serais votre maitre, le prince supreme de l'univers ... HAHAHAHAHHAHAHAAAAAA !!

___________ Je rigole = ). ( Ou pas ? )

En tout cas vive PSF ! Et je donne la parole au président ainsi qu'aux membres, car j'ai pas bien capté le discours que j'étais censé avoir... ( Mais mon discours était le bon, le vrai, l'unique xD ! )

PS : Le président, tout mignon sur sa photo <3 ! Comme toujours = ) !
Avec ... Avec ... BORDEL J'LE VOULAIS CE POSTER D'OTOMEN xDDD !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katada Michaël

Katada Michaël


Messages : 188
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre ou dans le jardin

Carte d'identité
Age: 15 ans
Passe-temps: Lire, écrire et séduire.
Relations:

Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de Pyjama Sans Frontière !   Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:41

Bon, puisque mon cher collègue et associé Kyoran-sama n'est pas fichu de comprendre un traitre mot de mes précédentes paroles, je vais résumer mon idée dans ce court paragraphe :


Si vous, membres du PSF, êtes là, c'est que vous adhérez à nos idées (xD) ! Il vous faudra donc faire la promotion de cette association un peu partout où vous irez ! Sur le forum, mais aussi sur MSN, Facebook (beurk ... Heum pardon.), sur les autres forums où vous allez ... Bref, faites autant de pub que possible !

Et si notre chère admin' juge que nous allons trop loin et que cela devient légèrement hors-règlement (Heu ...), je répliquerais que la présence de membres de PSF apportera plus d'inscrits sur le forum, qui sera connu, et je laisserais alors l'entier prestige et honneur à notre admin' ci-nommée. ><

Voici donc ce que j'avais à dire, et j'espère que cette fois-ci mon cher associer Kyoran arrivera à connecter ses deux neurones afin de comprendre mes humbles paroles ... (Ce n'est pas contre toi, bien sûr, Kyoran-chan ^_-. XD)


Michaël, génialissime président de PSF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de Pyjama Sans Frontière !   Quartier Général de Pyjama Sans Frontière ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier Général de Pyjama Sans Frontière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kimochi :: Hors RPG :: Bric à brac :: Flood-
Sauter vers: