Internat Kimochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un internat a été créé sur les restes d'un ancien château. Viendrez-vous étudiez avec nous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Art [Cours 1] [Obligatoire pour le club d'art et ouvert aux autres]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reimei Namida

Reimei Namida


Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2009

Carte d'identité
Age: 23 ans
Passe-temps: Le sport, lire, l'ordi
Relations:

Art [Cours 1] [Obligatoire pour le club d'art et ouvert aux autres] Empty
MessageSujet: Art [Cours 1] [Obligatoire pour le club d'art et ouvert aux autres]   Art [Cours 1] [Obligatoire pour le club d'art et ouvert aux autres] Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:00

J'entrai dans la classe d'un pas vif et élancé. Tant que nous n'aurions pas un professeur d'art, je devrais moi-même m'occuper de ce cours, et des autres... Je râlai : cette sotise emputait sur mon temps libre et sur ma pause café [XD]... Premier arrivé, je profitai de l'absence de mes futurs élèves pour ranger un peu. Je dégageai les tables - car dans cette classe, il n'y avait pas de bancs mais deux tables où chacun s'asseyait de sorte à être en 'cercle' - , remis les pinceaux et les crayons dans l'armoire et allai m'asseoir à mon bureau. Je ne savais, pour parler franchement, pas du tout ce que j'allais faire faire à mes élèves. Du dessin ? De la peinture ? Du chant ? Du théâtre ? De la danse ? Dans un cours où les disciplines étaient aussi vastes, comment contenter tout le monde ?!

Bref. Il ne me restait qu'à attendre. Je supposai que j'allais opter pour du dessin ou de la peinture... C'est certainement ce qui plairait le plus... Supposais-je... Ou mieux encore ! Je n'aurait qu'à leur demander leur avis ! Ainsi, chacun serait heureux, normalement. Cette idée me convenant, je souris et m'appuyai sur le bureau, attendant l'arrivée des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford

Kyoran Ashford


Messages : 150
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : Mon Palais Royal <3 !

Carte d'identité
Age: 14 ans
Passe-temps: Aucun
Relations:

Art [Cours 1] [Obligatoire pour le club d'art et ouvert aux autres] Empty
MessageSujet: Re: Art [Cours 1] [Obligatoire pour le club d'art et ouvert aux autres]   Art [Cours 1] [Obligatoire pour le club d'art et ouvert aux autres] Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:27

C'était le petit matin lorsque Kyoran se reveilla. Il s'était directement mis en quête de se trouver de nouveaux vetements, ignorant si le port de l'uniforme était obligatoire dans cet établissement. A vrai dire il s'en fichait, s'il voulait s'habiller avec autre chose, il le faisait il n'y avait pas a chercher plus loin.
Un fois la tête dans l'amoire, il se décida d'enfiler un petit short sombre et une chemise blanche qu'il noua avec un noeud noir, il prit avec lui également une veste de la même couleur sombre que son short.
Enfilant ensuite ses longues bottes noires, il regrettait amerement la présence d'une ou deux servantes pour l'habiller. L'enfant Prince s'en alla donc à la main son étuit à violon, comprenant que son premier cours était ... l'art. Avant de refermer la porte de la chambre, Kyoran jeta un coup d'oeil à son colocataire qui dormait encore - il avait du être trop occupé la nuit ... - puis lui tira la langue xP. Il prit ensuite la marche pour son cour premier cours, ou il avait dans l'idée d'être seul avec un précepteur.

- La salle d'art ?

Il marcha automatiquement, comme s'il était d'un sens inné et princieux de l'orientation qui le poussait jusqu'a la direction venue. Arrivé, il poussa la porte et apercut quelqu'un, il s'agissait apparemment encore du même gars qu'il avai rencontrer au secretariat. Ca promettais d'être joyeux =o.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Rhaï

Kazumi Rhaï


Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : devant moi ordi dans le 44

Carte d'identité
Age: 17 ans
Passe-temps: dessiner et s'isoler
Relations:

Art [Cours 1] [Obligatoire pour le club d'art et ouvert aux autres] Empty
MessageSujet: Re: Art [Cours 1] [Obligatoire pour le club d'art et ouvert aux autres]   Art [Cours 1] [Obligatoire pour le club d'art et ouvert aux autres] Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:50

8h00, trop tôt pour commencer les cours, une heure avant la jeune femme s'était difficilement réveillé dû à son réveille pourris qui fonctionnait une fois sur deux. Kazumi avait pris le temps de bien se préparer, un léger pantalon et une chemise noire allait faire l'affaire, pourquoi s'habiller chic pour un cours, ou y aurais sûrement tout plein de monde. A cette pensée kazu' se mit a frissonné de peur, peur de se faire rejeter des autres comme à son habitude.

Après s'être préparé la jeune femme avait pris un léger petit-déjeuner et fonça en cours, avec son sac sur l'épaule, celui-ci contenait comme à chaque fois que des cahiers blancs sans ligne et une trousse presque remplie de critérium et de crayon de bois HB et B, mais jamais de crayon de couleur, ou bien de feutre.

La jeune femme avançait d'un pas peu rassuré. Plus elle avançait dans les couloirs, plus elle avait peur de rencontrer ses futurs camarade de classe, Une fois arrivé devant une salle ou se trouvait un écriteaux " salle d'art". Kazumi entra et vis que déjà deux personnes s'y trouvaient, tout deux des hommes, elle entra vite fait disant un simple bonjour au prof, puis resta dans le silence, elle alla s'asseoir à une place, a l'opposé de l'autre élève, réservé et peu sociale, kazu' sorti à nouveau son cahier et commença à dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://ooomitsukoooo.skyrock.com/
Hinode Kimochi

Hinode Kimochi


Messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Carte d'identité
Age: 14 ans
Passe-temps: Câliner mon lapin
Relations:

Art [Cours 1] [Obligatoire pour le club d'art et ouvert aux autres] Empty
MessageSujet: Re: Art [Cours 1] [Obligatoire pour le club d'art et ouvert aux autres]   Art [Cours 1] [Obligatoire pour le club d'art et ouvert aux autres] Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:15

[Je rp pour mes deux Kimochi avec le même personnage, ok ? =O ]

Je marchais, accompagnée de Yoru-chan, tenant dans mes bras mon petit lapin blanc tout pelucheux. Aujourd'hui, j'allais à mon premier cours, et, bien qu'il ne fût pas dans le club d'art, mais dans celui de littérature, il décida de venir. Evidemment : nous passions la majorité de notre temps ensemble. Se séparer était difficile car nous avions trop pris l'habitude de rester à deux. Je pris la main de Yoru-chan et lui souris. Je pensai qu'il n'était pas heureux de venir, c'est pourquoi je tâchai de lui remonter un peu le moral.

- Allons, Yoru-chan... Ca ira, n'est-ce-pas ?

La question resta en suspent. Pour seule réponse, le bruit de nos pas, le grincement du plancher. Puis, il s'arrêta et me regarda gentiment.

- Ne t'en fais pas pour moi. Aller à ce cours sera certainement intéressant. Du moment qu'il ne faut pas...

Il hésita et rougit. Oooh... Comme mon cousin pouvait être mignon par moment... Oui, je connaissais sa peur... Celle que l'on éprouvait lorsque tout le monde nous regardait, lorsqu'on joue de la musique ou du théâtre, lorsqu'on chante ou qu'on danse. Cette peur, je ne l'avais pas. Moi qui semblait si sombre, devant des spectateurs, je ne pouvais m'empêcher d'exalter et d'être heureuse. Tout au contraire de Yoru-chan...

- Je comprends...

Nous entrâmes. Reimei qui se tenait au milieu de la pièce et deux autres élèves. Nous avançâmes ensemeble et nous nous asseyâmes à table. Là, nous nous lachâmes la main et je déposai mon Shi-chan sur la table, en face de moi. Mon cousin, lui, sembla préférer garder Kuro-chan dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kistu

Ayumi Kistu


Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2009

Art [Cours 1] [Obligatoire pour le club d'art et ouvert aux autres] Empty
MessageSujet: Re: Art [Cours 1] [Obligatoire pour le club d'art et ouvert aux autres]   Art [Cours 1] [Obligatoire pour le club d'art et ouvert aux autres] Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:05

Ayu était pressé déjà son premier cour, elle était en retard comme sa son habitude. Elle ne s’était pas lever et n’Avais pas encor de partenaire de chambre se qui lui plaisait pour l’instant comme elle avait toute l’espace pour elle et qu’elle n’était pas obliger de ramasser son désordre. La jeune fille courrait dans les couloirs pour essayer de trouver la salle de classe. Elle regardait la porte d’entrer mais ne voulais pas rentrer comme elle était sur qu’il lui manquait quelque chose….*Mais, oui mon cahier!! Comment j’ai fait pour oublier sa moi!?* Elle rebroussa chemin encor au pas de course pour aller le chercher.*Voila je vais être encor plus en retard* Enfin de retour prêtre a rentrer et a s’Excuser pour son retard elle entre-ouvra la porte pour inspecter les étudiants, Il était presque toute a l’opposer l’un des autres, le prof les regardant……Ayumi ce demandais si elle avait fait le bon choix en s’inscrivant ici, es-ce-que elle s’entendrait bien avec les autre? Ou sa classe serait ennuyante? Elle entra enfin dans la classe, se senti regarder, Ayumi s’en alla vers le prof et s’Excusa de son retard. Elle alla s’asseoir dans le coin entendant que le cours commence
Revenir en haut Aller en bas
Reimei Namida

Reimei Namida


Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2009

Carte d'identité
Age: 23 ans
Passe-temps: Le sport, lire, l'ordi
Relations:

Art [Cours 1] [Obligatoire pour le club d'art et ouvert aux autres] Empty
MessageSujet: Re: Art [Cours 1] [Obligatoire pour le club d'art et ouvert aux autres]   Art [Cours 1] [Obligatoire pour le club d'art et ouvert aux autres] Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:52

Cinq... Cinq élèves, oui. Le cours promettait de bien se dérouler. C'était presqu'une évidence pour moi. Je m'approchai des élèves, sagement assis, mais dispersés autour des tables, comme s'ils cherchaient à se tenir éloignés les uns des autres. Mon regard balaya la classe. Je souris.

- Bonjour à tous. Je suis Reimei Namida. Tant qu'il n'y aura pas de professeur d'art, j'enseignerai cette matière. En fait, c'est valable pour tous les cours. seulement, je ne suis pas spécialement doué pour enseigner. J'aimerais donc savoir ce que vous aimeriez faire aujourd'hui, car il est vrai que les arts sont très variés. Avez-vous une préférence ?

A nouveau, je regardai tout le monde, attentif à la moindre réaction. Qui allait s'exprimer en premier lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Rhaï

Kazumi Rhaï


Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : devant moi ordi dans le 44

Carte d'identité
Age: 17 ans
Passe-temps: dessiner et s'isoler
Relations:

Art [Cours 1] [Obligatoire pour le club d'art et ouvert aux autres] Empty
MessageSujet: Re: Art [Cours 1] [Obligatoire pour le club d'art et ouvert aux autres]   Art [Cours 1] [Obligatoire pour le club d'art et ouvert aux autres] Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:32

Kazumi, était en train de déssiner, voyant plusieur personne entrez, la jeune femme avait de plus en plus peur du cour, elle resta donc plonger dans son déssin puis le professeur commenca a parlé, disant "Bonjour à tous. Je suis Reimei Namida. Tant qu'il n'y aura pas de professeur d'art, j'enseignerai cette matière. En fait, c'est valable pour tous les cours. seulement, je ne suis pas spécialement doué pour enseigner. J'aimerais donc savoir ce que vous aimeriez faire aujourd'hui, car il est vrai que les arts sont très variés. Avez-vous une préférence ?" La jeune femme hésita un peu avant de parlé, mais prit son courage à deux main, elle fit entendre sa frêle voix.

"mr, il faudrais que tout le monde fasse se qu'il leur plait, soit de faire chacun de leur coté l'art qu'il pratique"

la jeune femme, avait parlé tellement vite, qu'elle replongea son née dans son dessin, ne bougeant plus les yeux, ni le visage, de peur d'avoir dit quelque chose de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ooomitsukoooo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Art [Cours 1] [Obligatoire pour le club d'art et ouvert aux autres] Empty
MessageSujet: Re: Art [Cours 1] [Obligatoire pour le club d'art et ouvert aux autres]   Art [Cours 1] [Obligatoire pour le club d'art et ouvert aux autres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Art [Cours 1] [Obligatoire pour le club d'art et ouvert aux autres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sport [Cours 1] [Obligatoire pour le club de sport et ouvert aux autres]
» Modèle de présentation pour les élèves
» Modèle de présentation pour les professeurs
» Postes libres pour les professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kimochi :: RPG ~ Dans l'internat :: Les classes :: La classe d'art-
Sauter vers: