Internat Kimochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un internat a été créé sur les restes d'un ancien château. Viendrez-vous étudiez avec nous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Pureté et Innocence °

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoran Ashford

Kyoran Ashford


Messages : 150
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : Mon Palais Royal <3 !

Carte d'identité
Age: 14 ans
Passe-temps: Aucun
Relations:

Pureté et Innocence ° Empty
MessageSujet: Pureté et Innocence °   Pureté et Innocence ° Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:52

18 h 49 ... Le soleil n'allait pas tarder à abandonner les humains à leur triste sort les privant ainsi de leur seule source lumineuse naturelle. Kyoran ne s'en souciait que très peu, tout ce qui lui importait pour le moment c'était de passer un peu de temps seul, éloigné du monde grouillant de l'internat.
Depuis qu'il était arrivé dans ette nouvelle école, il avat fréquenter beaucoup trop de monde d'un sel coup, plus même peut etre que dans sa seule vie. Il avait maintenant besoin de respirer.

Et c'est après les cours, qu'il avait décider qu'il passerait du temps à se relaxer. Il était avant cela vite fait passé dans sa chambre pour se changer et troquer ses vetements de cours pour une chemise à dentelle, manche courte blanche et un short, bleu foncé. Sans oublié le petit noeud pour nouer le coup =). Avant de claquer la porte, Kyoran s'empara de l'étuit présent pret de l'armoire de la chambre.

Marchant maitenant hors de l'internat, l'air reveur, le petit prince arriva au pont. Il décida finalement de s'y arreter, voyant qu'il n'y avait pas d'utilité à continuer puisque personne n'était présent ici.
Il regarda lontemps l'eau s'écouler avant de finalement décider à s'ouvrir son étuit. Cela faisait un bon bout de temps qu'il n'avait pas eu entre ses mains ce bon vieux violon qui pour une raison inconnue avait gagné l'affection de Kyoran.

Et la ... Une mélodie pure et innocente composée des jolies notes d'un " Ave Maria " sortie de son instrument ...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Niort

Alviss Niort


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 27
Localisation : Ah ton avis

Carte d'identité
Age: 15 ans
Passe-temps: Jouer de la musique , dessiner
Relations:

Pureté et Innocence ° Empty
MessageSujet: Re: Pureté et Innocence °   Pureté et Innocence ° Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:21

18h45 . Le coucher de soleil est magnifique depuis le pont du village .

Je pris quelque photos et je nota ça dans mon agenda . Je sortis mon potable et je commença a jouer avec . Je ne fis point attention a mon entourage . Je n'avais même pas encore été inscrit a mon internat .

Je commença a éplucher touts les logiciels de celui-ci ; Déformeur d'image , Photoshop (Owi super portable °°) faiseur de mélodie , Caméra , Jeux , Appareil photo et .... MP3 .

MP3 ? C'est quoi ça ? Je pris mes écouteurs et je commença a écouter
C'était du Classique , a l'harmonica , je pris le mien je commença a jouer .
Oui j'avais une oreille assez fine pour savoir chaque notes qu'il y avait . Chaque mélodie , je les répétaient , c'est comme ça que je pus sauter 2 année de solfège au conservatoire .

J'avais ammener beaucoup d'instruments portatif . Je pus faire beaucoup de musiques . Je m'arrêta sur un morceau de violon . j'écouta chaque note mais je n'avais pas de violon sur moi . C'était une mélodie fragile très pure .
Soudain je vis un jeune homme sur le pont a coté de moi avec son violon . C'était lui qui jouait , j'enleva mes écouteurs c'était exactement la même musique . Je ne parla pas et je continua a écouter . La voix au fond de moi est surement endormie pour ne pas se manifester

Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford

Kyoran Ashford


Messages : 150
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : Mon Palais Royal <3 !

Carte d'identité
Age: 14 ans
Passe-temps: Aucun
Relations:

Pureté et Innocence ° Empty
MessageSujet: Re: Pureté et Innocence °   Pureté et Innocence ° Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:17

L'Ave Maria se termina sans trop de complication, aucune fausse note et le jeune prince durant tout le long de la mélodie s'était retrouvé transporté dans le monde qu'il avait lui même crée. C'était l'une des rares choses qui avait ce pouvoir de lui faire changer son univers. Excepter peut etre une personne qui avait eu le malheure de le faire pleurer xD.

A la fin de la mélodie, Kyoran était de nouveau conscient de l'endroit ou il se trouvait, relachant ainsi ses bras et laissan pendre le violon et son archet. Il n'avait pas eu de mal a reconnaite l'ombre d'un humain qui était la a l'ecouter; Mais depuis quand ? Le Prince se hata de s'approcher de cet inconnu. Il le fixa de son unique oeil bleu, bien qu'il eut legerment besoin de lever la tête. Argh' il n'était pas grand mais il avait l'habitude. De toute de maniere plus grand ou pas, il gardait sans cesse cette allure de prince fier et battant.
Et il n se priva pas de son regard si superieur en regardant cet homme, qui semblait pourtant plus agé que lui xD.

- Toi !

Dit-il en s'adressant a lui, d'un ton plutot froid et glacial, contraste certains avec la precedente melodie qu'il jouait et sa petite tete d'efant pure qu'il avait en cet instant.

- Tu pollus mon espace vital de ta présence ... Barre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Niort

Alviss Niort


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 27
Localisation : Ah ton avis

Carte d'identité
Age: 15 ans
Passe-temps: Jouer de la musique , dessiner
Relations:

Pureté et Innocence ° Empty
MessageSujet: Re: Pureté et Innocence °   Pureté et Innocence ° Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:40

Très belle mélodie , aucune faute la seule chose qui casse tous c'est


- Tu pollus mon espace vital de ta présence ... Barre toi !

Oh de la provocation , il est fou se gamin ,j'étais sur le pint de lui faire un compliment mais bon


"Ah je te le pollue ? Tu me provoque ? Tu sais que c'est mal de chercher les emmerdes"

Je fis un pas vers lui , très calmement , il hésita a posé sa main sur l'épaule de cet ignorant .
Il fallait bien que je garde mon calme face a a lui mais j'avais une forte envie de lui foutre un poing . JE serra le poing et je continua la provocation qu'il avait déclancher


"Bon maintenant gamin calme toi ok ? "

Je pouvais pas me retenir plus longtemps , sa tête , son expression , sa façon de parler je le va le poing et je le frappa dans le ventre

"Ca c'est pour m'avoir provoquer"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford

Kyoran Ashford


Messages : 150
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : Mon Palais Royal <3 !

Carte d'identité
Age: 14 ans
Passe-temps: Aucun
Relations:

Pureté et Innocence ° Empty
MessageSujet: Re: Pureté et Innocence °   Pureté et Innocence ° Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:14

Kyoran, l'allure fière et droite. Quand on voit un enfant pareil, vétue de soie et de dentelle, la peau blanche, de grands yeux bleus et innocent, on est loin de se douter que dans son for interieur, ce gamin n'est rien d'autre qu'un petit démon. Caché derrière une face d'ange. Mais c'est justement cette face d'ange, qui empechait tout le monde de lever la main sur lui. Car trop frêle, trop fragile, il était claire qu'il puvait se csser à n'importe quel choc.
Cela n'empecha en revanche pas, cet inconnu de lui foutre un bon cou de poing dans l'estomac. Et portant ? Il avait été un peu arrogant, mais n'avait pas porté un préjudice verbale ou physique ... ALors pourquoi si violement ?

Pas habitué a ce genre de traitement, le petit Prince sentit passer le point, et par la force des choses, il se retrouva contraint de laisser tomber au sol, son violon, ainsi que l'archet qu'il tenait toujours d'une mainde velour. L'autre s'était reculé et Kyoran, tenait passa une main sur son estomac, avant de lancer un regard glacial à son assaillant de son unique crystal bleu...

- ...

Il était un prince, être dans un posture si peu noble n'était pas dans ses habitude, aussi il se redressa rapidement. Kyo allait s'appreter à iolement riposter; avec ds mots bien évidemment, ne possedant pas la force physique suffisante pour rivaliser avec même un enfant.
C'est alors qu'il porta son contact visuel vers le sol et ce qu'il y vit ?

L'ombre d'un violon completement foutu, déchiré, cassé et désormais inutilisable. Le jeune garcon bugua dessus pendant une courte seconde, qui semblait passer comme une éternité pour lui. Ce n'était qu'un instrument, mais l'une des rares choses à laquelle il tenait. La seule matérielle peut etre même . . .

Des lors, il sentait son oeil devenir humide. Une humidité qu'il essaya rapidement de faire passer en passant sa mains droite pour faire secher les larmes succeptible de s'ecouler. Mais il ne put s'en empecher. De multiples larmes crytallines passerent sur ses joues pales qu'il essayait en vain d'essuyer de ses mains freles encore et encore ...
Le petit garcon pleurnichant ressemblait maintenant plus à une petite fillette à qui on aurait tenter de faire un truc pas bien xD. La voix tremblante, il tenta néanmoins de s'exprimer;

- Je-J ... Tu-tu es méchant ... Je ...Mon .. Violon ... Il ...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Niort

Alviss Niort


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 27
Localisation : Ah ton avis

Carte d'identité
Age: 15 ans
Passe-temps: Jouer de la musique , dessiner
Relations:

Pureté et Innocence ° Empty
MessageSujet: Re: Pureté et Innocence °   Pureté et Innocence ° Icon_minitimeMar 5 Mai - 7:45

Des larmes verser pour si peu de chose... J'étais très étonner de voir sa réaction aussi changeante , passage de Démon a Ange et maintenant c'est moi le démon et lui l'ange , on avait échanger les rôle en même pas 2 secondes et on connaissait par coeur le texte de chacun .

Pourtant moi , je devais repasser Ange , c'est trop dur pour moi de rester méchant . Je me baisse a sa taille .
Je marmonna quelques paroles assez fort pour qu'il les entendent


"Les souvenirs ne sont qu'illusion arrête de t'apitoyer sur tn sort pour si peu de chose même si ce violon est très précieux pour toi , essaye plutôt d'arranger les choses..."


Je regardais maintenant le violon , il n'était pas irrécupérable et je pourrais le réparer , je n'avais pas les outils sur moi .

"Sèche tes larmes , donne moi ton nom ,relève toi ,je te réparerais ton violon . J'habite maintenant à l'internat pas loin et je suis Alviss"



PS : J'ai fais vachement incopréhensible mais j'expliquerais
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford

Kyoran Ashford


Messages : 150
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : Mon Palais Royal <3 !

Carte d'identité
Age: 14 ans
Passe-temps: Aucun
Relations:

Pureté et Innocence ° Empty
MessageSujet: Re: Pureté et Innocence °   Pureté et Innocence ° Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:32

- Les souvenirs ne sont qu'illusion arrête de t'apitoyer sur ton sort pour si peu de chose même si ce violon est très précieux pour toi , essaye plutôt d'arranger les choses...

Si peu de choses ? Comment ca si " Peu de choses " ? Alors qu'il ne connaissait rien de lui, cet individu infame se permettait de juger ! Savait-il au moins quelle douleure il avait put endurer et que ce seul violon etait le seul instrument capable de l'en sortir ? Non ... Et pourtant.
Kyoran quant a lui continuait inlassablement de verser des gouttes malgrè lui, c'était son subconscient qui l'en empechait carrement de faire autremen

- Sèche tes larmes , donne moi ton nom ,relève toi ,je te réparerais ton violon . J'habite maintenant à l'internat pas loin et je suis Alviss .

Il fallait croire que le jeune garcon avait besoin d'un peu d'aide exterieur pour arreter les crystals perlant sur ses joues. Et que d'entendre quelqu'un prononcer ces mots etait comme une mini motivation... Il se calma petit a petit. Malgre toi, Kyo ne pouvait que detester ce garcon. Il ne le sentait pas. Mais bon, il avait quand meme eu un acces de gentillesse pendant ces dernieres secondes en le voyant pleurer ... C'était sans doute le genre de personne a manipuler par des choses mignonnes et amadouante; Un animal de compagnie ? Une fille ? Puisqu'il en était ainsi.

Il n'aimait pas spécialement son physique frele, mais était un grand rancunnier, et la vengeance était un mot clé de son vocabulaire. Et avec les ennemis, toujours commencer par devenir leurs amis ... Il secha doucement ses larmes d'un geste délicat et fin puis regarda droit dans les yeux ce fameux Alviss, l'oeil bleu clair encore un peu humide;

- Je ... Ky ... Vous pouvez m'apeller Kyoran ... Je ...

* ...-SAMA ! Kyoran-sama pour toi et tout ces pauvres petits bouffons qui me polluent mon air pur ! *

L'enfant baissa les yeux, puis porta une main devant sa bouche l'air un peu étonné.

- Je ... Suis aussi de l'Internat ! Quelle coincidence ... ! Je ... heureusE de vous rencontrer Alviss-sama.

On notera la presence du feminin, et celle du " sama ". Kyoran s'en voulait lui même de prononcer ces paroles. Mais bon, il s'inclina legerement. Puis se baissa pour ramasser son instrument.

- Merci beaucoup ... Mais ... Je ne pense pas qu'il soit reparable ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pureté et Innocence ° Empty
MessageSujet: Re: Pureté et Innocence °   Pureté et Innocence ° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pureté et Innocence °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kimochi :: RPG ~ Dans la ville et aux allentours :: Le pont-
Sauter vers: