Internat Kimochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un internat a été créé sur les restes d'un ancien château. Viendrez-vous étudiez avec nous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Escape [PV Raphaël Wilder]

Aller en bas 
AuteurMessage
Katada Michaël

Katada Michaël


Messages : 188
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre ou dans le jardin

Carte d'identité
Age: 15 ans
Passe-temps: Lire, écrire et séduire.
Relations:

Escape [PV Raphaël Wilder] Empty
MessageSujet: Escape [PV Raphaël Wilder]   Escape [PV Raphaël Wilder] Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:04

~ Escape ~

Depuis combien de temps n'avait-il pas été lié à quelqu'un ? Enfant, il avait été abandonné par sa mère, et son père s'était détaché de lui pour se raccrocher à son travail ... Son adolescence n'avait pas été mieux. Entre ceux qui n'étaient avec lui que pour prendre leur pied, et ceux qui l'admiraient sans le comprendre, le jeune homme s'était sentit bien isolé. Seul le stagiaire de son collège lui avait montré de l'attention, lui seul s'était intéressé à lui. Certes il l'avait prit avec son accord, certes ils avaient tout deux aimé ça ... Mais c'était interdit, et on le lui avait une fois de plus arraché, on lui avait arraché un être plein d'amour et d'attention pour lui.

Puis son père, ce lâche, avait préféré s'éloigner encore plus de lui plutôt que d'affronter la réalité. Il l'avait envoyé loin, très loin de cet endroit qu'il ne considérait plus comme "chez lui" depuis des années déjà. Et Michaël avait rencontré du monde, des personnes à la fois différentes de celles qu'il avait connu et pourtant si semblables par leurs actions, leurs pensées, leurs intentions. Il y avait bien eut ce Yoru, être énigmatique aux yeux du brun, qu'il avait eut envie d'approcher, sans arrière-pensée, - ce qui n'était jamais arrivé auparavant - mais celui-ci l'avait rejeté par sa froideur, lui tournant simplement le dos ... Oh, il ne lui en voulait pas, peut-être que Yoru avait vu dans ses yeux ce qu'il était vraiment, peut-être avait-il prit peur, peut-être avait-il été dégoûté par le brun ... Il n'avait pas d'explications, mais les faits étaient là.

Puis il avait rencontré le petit Kyoran, un an à peine de moins que lui, un corps et une personnalité sublime ; Michaêl s'était promis de le mettre dans son lit le plus vite possible ! Mais plus il le cotoyait, lui qui partageait sa chambre, plus il s'attachait à lui, voulant le protéger bien qu'il n'en eut pas besoin ... Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il devenait différent, il s'adoucissait.

Mais en ce jour il n'en pouvait plus, il était plein et las de tout ce qu'il était, il ne supportait pas de penser à ce qu'il était ... Voilà pourquoi il se tenait là, devant la porte de la bibliothèque. A cette heure-ci, les couloirs autant que la salle devaient être vide, car tous étaient soit en cours, soit dehors. Le soleil brillait magnifiquement, mais ne parvenait pas à donner envie au brun de sortir. Il entra et découvrit ce lieu où il n'avait pas encore mit les pieds. Un pâle sourire vint alors horner ses lèvres. L'endroit sentait la tranquilité et la douceur, il semblait fait pour lui, pour appaiser ses peines ...

Il s'avança, regardant successivement à droite, puis à gauche, mais personne ne semblait présent. °Exactement comme je m'en doutais.° Son sourire s'agrandit, et il se mit alors à parcourir les rayons. Il avait toujours été passionné par l'histoire de son pays, par les guerres entre seigneurs, les samurai ... °Je crois que c'est par ici ... ° Il choisit un livre du rayon, au hazard, et s'assit sur un des fauteuil près de lui. A sa gauce, une grande fenêtre illuminait la bibliothèque, et confirmait au jeune homme la présence de la majorité des élèves à l'extérieur. Ne prenant même pas la peine d'ouvrir le livre, il le posa un l'accoudoir et laissa sa tête partir en arrière. Il ferma les yeux, se sentant bien dans l'ambiance presque sacrée de la salle ...

Alors qu'il commençait à s'endormir, un bruit de pas le fit reprendre conscience, et il ouvrit de nouveau les yeux, se redressant dans le fauteuil.

- Il y a quelqu'un ? lança-t-il, encore un peu endormit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Escape [PV Raphaël Wilder]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Raphaël Wilder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kimochi :: RPG ~ Dans l'internat :: Bibliothèque-
Sauter vers: