Internat Kimochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un internat a été créé sur les restes d'un ancien château. Viendrez-vous étudiez avec nous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 >Contexte<

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2009

>Contexte< Empty
MessageSujet: >Contexte<   >Contexte< Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:56

L'histoire n'a une réelle importance que pour ceux qui connaissent ce forum. Pour les autres, elle est intéressante à connaître, simplement.


Nous sommes en 2009. Dans une ville du Japon tout à fait ordinaire. D'une modernité à toute épreuve, il n'y a que quelques détails qui attirent les touristes. Des marais brumeux et, selon la légende, hantés... Un temple utilisé uniquement pour les grandes occasions, et encore... Tout le monde semble inexplicablement vouloir tomber dans ses escaliers... Et surtout, un vieux château en ruine isolé de la ville... On l'a prétendu hanté pendant des siècles, mais aujourd'hui, des gens y sont entrés. On n'y trouva aucun cadavre, juste des meubles abimés et des feuilles à moitié pourries répandues sur le sol. On arriva à une conclusion : personne n'avait jamais vécu là...

On décida de transformer le Château en école, en internat. On amménagea le vieux château et on engagea quelqu'un pour le diriger.
Cependant, un matin, une limousine se gara devant le pont et on vit deux personnes traverser. D'une allure étrange, sombre, des animaux en peluche dans les bras, c'était deux enfants. Et, il faut avouer qu'il dégageait une étrange aura...

Il prétendaient être les descendants de l'ancienne propriétaire du Château et donc, avoir un droit de succession dessus. On leur répondit que c'était faux, mais ils payèrent le directeur, très cher. Personne alors ne se préoccupa de savoir si c'était la vérité. On leur concèda leur bien, leur château, leur école... Sans un mot... Et eux, ils lui donnèrent leur nom de famille.

L'internat Kimochi...
Revenir en haut Aller en bas
https://internatkimochi.bbactif.com
 
>Contexte<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kimochi :: Hors RPG :: Avant toute chose-
Sauter vers: