Internat Kimochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un internat a été créé sur les restes d'un ancien château. Viendrez-vous étudiez avec nous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Yoru Kimochi

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoru Kimochi

Yoru Kimochi


Messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Carte d'identité
Age: 15 ans
Passe-temps: Câliner mon chat en peluche ♫
Relations:

Yoru Kimochi Empty
MessageSujet: Yoru Kimochi   Yoru Kimochi Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:00

~Personnage :

Nom : Kimochi
Prénom : Yoru
Surnom : Surnommé Yoru-chan par Hinode.
Age (entre 12 et 17 ans) : 15 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Qui sait ?

Club : Club littéraire
Classe sociale : pauvre - prolétaire - normal - modeste - aisé - riche - 'plein aux as'




Description physique (3 lignes minimum) : Pour un homme, je ne suis pas bien grand, c'est certain. Mais je me rassure en me comparant à ma cousine. Bon, disons que je suis plutôt maigre. Pourtant, je mange, et bien. Ca doit être génétique. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas fière allure devant un grand sportif bien musclé là où il faut. J'ai un visage mince et des traits fins. Ma peau est douce et d'une teinte normale, colorée uniformément. Mes cheveux sont noirs, très fins, eux aussi. Ils retombent de manière désordonnée devant mon front. Dans ma nuque, ils sont très courts, mais reprennent de la longueur au niveau des oreilles. Mes yeux, quant à eux sont assez grands. D'un vert feuillage, ils semblent un peu absents.
Je ne souris pas beaucoup et mes émotions sont cachées derrière mon visage presque immuable.
Je me vêtis bien. Sans manière précise. Cela dépend de mon humeur.
J'ai toujours avec moi un chat en peluche, encore un tic de famille, mais celui-ci saute cinq générations, apparemment...




Description psychologique (3 lignes minimum) : Comment me définir ? Voici une question bien ardue... Pour faire 'simple', on dira que je suis étrange... C'est un peu bref, certes... Disons que je suis de ces gens qui ne parlent que lorsqu'ils ont quelquechose à dire. Je ne vais pas m'aventurer avec les mots si ce n'est pas nécessaire. Il faut avouer, en effet, que pour ce qui est de trouver les paroles justes, je ne suis guère doué... C'est pourquoi je préfère ignorer les remarques plutôt que d'y réponre. Pas comme Hinode, ma cousine. Elle, elle sait faire danser les mots dans sa bouche pour les faire sortir tantôt doux, tantôt grossiers. Mais ne nous attardons pas sur ma cousine. C'est de moi que nous parlions. Outres mon air taciturne, on notera mon orgueil. Non pas qu'il soit démesuré - je ne tombe pas dans le narcissisme non plus - simplement, il me semble impensable d'admettre mes torts, surtout à quelqu'un que je n'apprécie pas. C'est ainsi, j'aime me sentir supérieur avec mon lourd égo. Je suis plutôt boudeur et, facilement je m'énerve. Cependant, je canalise ma colère et ne la laisse pas parraître. Du moins, j'essaye. Je suis plutôt fin d'esprit, rusé, malin. J'ai dans mes poches assez de tours pour réussir dans la vie. Je m'intéresse à beaucoup de choses, ce qui m'entoure et ce que je ne perçois même pas. Je souhaite devenir vraiment intelligent et brillament m'épanouir.
je dégage une aura mystérieuse et inquiètante...




Histoire (6 lignes minimum) : Je suis né d'une manière normale, en une nuit fraîche du mois de mars. Simplement, on peut dire que je 'choisis' bien ma famille. Les Kimochi, une famille noble et très riche, et ce depuis des siècles. Je grandis dans un luxe plus que visible et ne fréquentai que des adultes - membres de la famille ou clients importants - jusqu'à mes treize ans. On peut donc dire que j'étais assez seul... Que voulez-vous ? Les riches, de nos jours, ne s'adonne plus à la procréation... C'est pourquoi j'étais fils unique...

Enfin, il y avait une exception. Je la découvris alors que je n'avais que huit ans. C'était une soirée aucours de laquelle je fis la connaissance de ma tante et de mon oncle, dont j'avais ignoré l'existence pendant tant d'années...
La nommée Kariko, autrement dit, ma tante dit : "Oooh ! Mais c'est Yoru-kun ! Comme il a grandi !" Petite, grasouillette, fausse blonde, maquilée avec excès, ... Il sembla que contrairement à elle, je ne souhaitât pas de câlin, ce dont il ne tint pas compte...
Après avoir étouffé entre les énormes seins de la tante Kariko, j'eus droit à une poignée de main virile avec mon oncle. J'avais discrètement lâché un soupir... La soirée, come tant d'autres, s'annonçait pénible...

Alors que l'oncle lâchai enfin ma main, il me dit : "Eh bien, Yoru, nous devons te présenter notre fille, ta cousine. Il te faudrait veiller sur elle aujourd'hui." Je trésaillis et tentai d'imaginer la cousine en question : la grosseur de la mère et les yeux globuleux du père ? Brr... Bon, je savais déjà, malgré mon jeune âge, qu'on ne jugeait pas les autres sur leur apparence, mais je devais avouer que l'oncle et la tante m'avaient déjà refroidi...
"Tu ne dis rien, Yoru ?" Là, c'était ma mère. Une femme pas spécialement belle, mais il y avait tout de même, à mon sens, quelque chose de joli chez elle. Encore, je ne dis rien. Que dire ? Que je ne voulais pas avoir une gamine à surveiller ? Que je m'imaginais le pire la concernant ? Non, évidemment...

Cependant, je restai bouche bée lorsqu'une petite fille se glissa vers moi. Alors que je n'était pas un modèle de grandeur, elle devait avoir une tête et demi de moins que moi. tout de suite, elle me fascina. La manière dont elle s'était glissée de derrière ses parents, la façon dont elle me regardait avec ses grands yeux. Je sus que j'accepterais de veiller sur elle. Ma mère me désigna alors la petite en annoçant : "Voici donc ta cousine Hinode. Allez parler dehors tous les deux."

C'est ce que nous fîmes. Une fois dans la nuit, dans le froid, elle me parla, pour la première fois. "Yoru-chan, je suis absolument ravie de faire ta connaissance. Je suis Hinode Kimochi. Bien que je ne t'imaginasse pas ainsi, je suis vraiment heureuse." A l'entente de mon prénom, je me retournai. Hino-chan... Comment cette petite, si jeune, pouvait-elle arriver à manier les mots ainsi ?! Alors que moi...
Je la regardai. Elle se tenait droite, fière, ses yeux pétillaient dans la nuit. Pourtant, elle ne souriait pas comme les petites filles que l'on voit sur les couvertures des magazines. Non, ça bouche faisait la même petite moue que la mienne. Certainement encore un héritage de la génétique...

Quoi qu'il en soit, nous passâmes énormément de temps ensemble à partir de ce jour là. Et bien que notre lien de sang soit en effet très peu important, nous nous considérâmes comme des frères et soeurs. Non, plus que ça. L'amour et la confiance que nous avions l'un envers l'autre dépassait les limites du possible.

Les années passèrent et nous devinrent complices, semblables en tant de points. Il sembalit que personne d'autre que nous ne pût nous comprendre. Nous étions différents des autres.

Un jour, nous apprîmes qu'une terre qui appertenait vraisemblable ment à une ancêtre commune à nous deux allait être utilisée pour construire un internat. Immédiatement, nous nous mobilisâmes. Nous prîmes une voiture - une arrivée en limousine fait toujours fureur lorsqu'on veut s'imposer - et allâmes chercher un certain Reimei Namida. Cet homme était apparemment un ami de longue date de la famille, bien qu'il n'eût pas une fortune comme la nôtre. Quoi qu'il en soit, nous savions qu'il dirigerait d'une manière parfaite notre nouvel internat...
Convaincre ceux qui l'avait acheté ne fut pas compliqué, une coquette somme d'argent suffit à les faire déguerpir, nous laissant donc le chanmp libre...






~Vous :

Prénom (si vous voulez) :
Passions : Le dessin et mon ordi ♪
Comment avez-vous découvert le forum ? J'en suis l'illustre fondatrice ♫
Aimez-vous le design ? Je n'ai pas trouvé mieux XD
Avez-vous déjà fait du rp ? Sans aucun doute ♪
Présence sur le forum (une note sur 10) : 9/10, peut-être même 9.5/10
Des idées pour améliorer le forum ? Hélas non...

Code : [Code Valide]

~Un p'tit mot pour la fin ? ♫
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoru Kimochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinode Kimochi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kimochi :: Hors RPG :: Dossiers scolaires :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: