Internat Kimochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un internat a été créé sur les restes d'un ancien château. Viendrez-vous étudiez avec nous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Hinode Kimochi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinode Kimochi

Hinode Kimochi


Messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Carte d'identité
Age: 14 ans
Passe-temps: Câliner mon lapin
Relations:

Hinode Kimochi Empty
MessageSujet: Hinode Kimochi   Hinode Kimochi Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:44

~Personnage :

Nom : Kimochi
Prénom : Hinode
Surnom : Hino-chan par Yoru
Age (entre 12 et 17 ans) : 14 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hum...

Club : Club d'art ♫
Classe sociale : pauvre - prolétaire - normal - modeste - aisé - riche - 'plein aux as'

Description physique (3 lignes minimum) : Je suis d'une taille absolument minuscule... D'une minceur que l'on dira même maigre... Physiquement, mais aussi psychologiquement, je suis différente et étrange. Mes cheveux sont souples, longs, d'une noirceur profonde. Ils flottent dans mon dos, et, à chaque mouvement, dansent autour de mon corps. J'ai des yeux grans, brillants, mais inexpressifs, bleu, non pas marine ou azur, mais bleu vif et attirant tout en êtant hypnotisants et froids.
Mes habits sont presque toujours noir. Souvent des robes. Je suis toujours accompagnée de mon lapin en peluche, nous ne nous quittons pas...

Description psychologique (3 lignes minimum) : Un caractère lunatique. C'est une certitude. Je suis souvent d'un calme incroyable, mais il m'arrive d'avoir des crises de colère ou de jalousie terribles. Je suis très curieuse, mais si je comprends que je ne saurai pas ce qui m'intéresss, je fais mine de rien sans problème. Je suis, je crois, plutôt intelligente, bien que je n'aie pas vraiment le sens de l'humour. J'ai gardé une âme d'enfant, je suis très puérile et peureuse. Je suis d'un tempéramentJe pourrais si le coeur m'en disait, manipuler les autres, c'est assez simple, au fond... Je 'combats' avec mes mots. Les mots servent à tout. A proférer des menaces, comme chanter des mots doux.
Je peux être effrayante, tant par mon allure que par mon esprit...

Histoire (6 lignes minimum) : J'ai vu le jour au mois d'août... Je crois qu'il faisait chaud. C'est ce qu'on m'a dit. J'ai grandi un peu à l'écart, car on ne peut pas dire que mes parents m'aient vraiment aimé, enfin, c'est l'impression qu'ils me donnaient.
Les choses changèrent un jour, ou plutôt un soir. Nous devions nous rendre chez des membres de la famille que nous ne voyions jamais, des cousins très éloignés. Je n'avais que six ans, mais je n'étais pas emballée par le projet, pas du tout...
Cachée derrière Maman, j'écoutais. Alors comme ça, je devrais rester avec un garçon que je ne connaissais pas... Un cousin...
Cependant, nous fîmes connaissance, et il se trouva que outre le fait que nous avions tout les deux une peluche, nous étions très semblables.
Nous devinrent vraiment proches, et c'est ensemble que nous décidâmes de récupérer notre héritage qui n'était autre qu'un Château...

~Vous :

Prénom (si vous voulez) :
Passions : toujours les mêmes...
Comment avez-vous découvert le forum ? J'en suis toujours la fondatrice... ♪
Aimez-vous le design ? Déjà dit...
Avez-vous déjà fait du rp ? Déjà dit également...
Présence sur le forum (une note sur 10) : Toujours la même... ♫
Des idées pour améliorer le forum ? ♪

Code : [Code Valide]

~Un p'tit mot pour la fin ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Hinode Kimochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoru Kimochi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kimochi :: Hors RPG :: Dossiers scolaires :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: