Internat Kimochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un internat a été créé sur les restes d'un ancien château. Viendrez-vous étudiez avec nous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Kazumi Rhaï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazumi Rhaï

Kazumi Rhaï


Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : devant moi ordi dans le 44

Carte d'identité
Age: 17 ans
Passe-temps: dessiner et s'isoler
Relations:

Kazumi Rhaï Empty
MessageSujet: Kazumi Rhaï   Kazumi Rhaï Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:57

~Personnage :

Nom :Rhaï
Prénom : Kazumi
Surnom : Kazu
Age (entre 12 et 17 ans) : 17 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Club : club d'art
Classe sociale : pauvre - prolétaire - normal - modeste - aisé - riche - 'plein aux as'

Description physique (3 lignes minimum) :

du haut de ses 1 m50 et ses 35 kg, Kazumi au visage doux et au yeux d'or, et au cheveux fin de couleur chatain clair, elle est souvent défini comme une jeune femme ravissante et désirable, mais celle ci ne veut guère sa mais ses dans sa nature. Souvent vétu de blanc, la jeune demoiselle montre souvent son innoscente dans ses vétements. Elle porte également la plupart du temp sont tablier bleu gris, meme lorsqu'elle sort en ville, a vrai dire elle l'oublie.

Description psychologique (3 lignes minimum) :
Cet jeune demoiselle, au caractère bien spécifique a elle, comment pourrais t'on dire a son sujet, elle est tout simplement une fille extrement timide, elle a souvent peur des autres personne essayant de les fuir, souvent la jeune femme recherche l'isolement toujours pour fuir les autres mais également pour déssiné, et oui! la passion de la jeune demoiselle est l'art du crayon.

Histoire (6 lignes minimum) :

La naissance d'une artiste:

Mai 1991, 9h00, des crie se fit entendre dans cet maison qui avant etait calme et paisible, une femme, allongé sur un lit, en train de donné vit un enfant, une toute petite fille, la mère, abandonné par son compagnon avant la naissance de la petite Kazumi, etait destiné a éduqué sa fille seul.

La veille des 14 ans de Kazu :

14 année passa après la naissance de cet petite fille, elle avait bien grandit, élevé par sa mère, la seul personne qu'elle connu de tout sa jeunesse. Mais la jeune Kazumi, commenca a s'éloigné du monde de l'exterieur, elle avait prit peur depuis que son beau père avait enménagé chez elle, il était souvent assez violent avec elle, depuis se jours la petite kazumi s'était enfermé dans le déssin, c'était son seul recueille, son seul soutient. Mais la veille de ses 14 ans, peut être un miracle, allez savoir, son beau père fut emprissonner pour conduite en état d'ivresse, la jeune femme soulagé, mais voyant sa mère, triste.

Le jours de ses 17 ans :

3 année passèrent, et son beau père avait sortit de prison de puis deja 2 mois, et il n'avait pas changer, meme empirer. Un moment en marchant dans la rue, la jeune kazumi entendit parlé d'un interna, cela l'intrigua, peut-etre ainsi elle pourrais oublié son beau père, et peut-etre perdre sa peur des gens. Ainsi, le soir meme la jeune femme alla voir sa mère lui demandant de l'inscrire dans cet établissement, elle accepta a contre coeur mais approuva comme mème.

~Vous :

Prénom (si vous voulez) : Amandine
Passions : L'équitation, le déssin, m'occuper de mes chienne xB
Comment avez-vous découvert le forum ? le château de Seikatsu
Aimez-vous le design ? oui =B
Avez-vous déjà fait du rp ? depuis lomgtemp deja =)
Présence sur le forum (une note sur 10) : 5/10 minimum
Des idées pour améliorer le forum ? non =)

Code : [Code Valide]

~Un p'tit mot pour la fin ? euh =O non x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ooomitsukoooo.skyrock.com/
Hinode Kimochi

Hinode Kimochi


Messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Carte d'identité
Age: 14 ans
Passe-temps: Câliner mon lapin
Relations:

Kazumi Rhaï Empty
MessageSujet: Re: Kazumi Rhaï   Kazumi Rhaï Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:13

Bienvenue Ma Chère =D

Comment le design pourait-il ne pas te plaire ? XD
C'est tout à fait logique. X)

Mais bon, je te valide et t'ajoute au club d'art.

Amuse toi et active ta carte d'identité ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Kazumi Rhaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh mais il est juste 4h... Bandes de gourmands! (PV Kazumi).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kimochi :: Hors RPG :: Dossiers scolaires :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: