Internat Kimochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un internat a été créé sur les restes d'un ancien château. Viendrez-vous étudiez avec nous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Oh mais il est juste 4h... Bandes de gourmands! (PV Kazumi).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël Wilder

Raphaël Wilder


Messages : 44
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Euh, c'est vrai qu'à reflexion...OwO" j'ai pas d'maison! xD

Carte d'identité
Age: 24ans.
Passe-temps: Les promenades et la lecture.
Relations:

Oh mais il est juste 4h... Bandes de gourmands! (PV Kazumi). Empty
MessageSujet: Oh mais il est juste 4h... Bandes de gourmands! (PV Kazumi).   Oh mais il est juste 4h... Bandes de gourmands! (PV Kazumi). Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:44

Etant un infini gourmand, l'unes des premières découvertes de Raphaël fut la cafetéria. Et puis, il faut avouer qu'il adore la cuisine, et que s'il n'aimait pas autant les livres, il aurait surement postuler comme cuisinier. En fait il voulait surtout de nouvelles recettes...

Il entra, inspirant. Ca sentait à plein nez le sucre. Il s'avança en fermant les yeux pour profiter pleinement des odeurs de chocolats et autres. Il s'assit sur l'un des grands tabouret en ferailles. S'appuyant sur le comptoir avec ses bras. Il commanda une recette de gateau qu'il ne connaissait pas encore. Une sorte de fondant au chocolat entouré de patte, qui apparemment ce mangerait chaud.

Il attendit patiemment, adossé au comptoir. L'endroit était vraiment lumineux. Et a n'avoir vu que les environs sous la pluie, quelque couloirs et cette cafette, il sentait qu'il allait s'y plaire. Mais ça manquait encore un peu de monde, et il risquait de se retrouver seul dans sa chambre. Il n'avait pas encore visiter la bibliothèque... Bah après tout il était quatre heure! C'est l'heure du gouté quoi xD!

Il voulait a tout prix visiter tout le chateau dans ses moindres recoins aujourd'hui. Demain, s'il ferait beau, il attaquerait sûrement les jardins et le temple qui se trouvait a coter. Tout en planifiant son emplois du temps, Raphaël attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Rhaï

Kazumi Rhaï


Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : devant moi ordi dans le 44

Carte d'identité
Age: 17 ans
Passe-temps: dessiner et s'isoler
Relations:

Oh mais il est juste 4h... Bandes de gourmands! (PV Kazumi). Empty
MessageSujet: Re: Oh mais il est juste 4h... Bandes de gourmands! (PV Kazumi).   Oh mais il est juste 4h... Bandes de gourmands! (PV Kazumi). Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:10

Kazumi venait d'arrivé, et a premiere vue, elle s'était déjà perdu, elle était vraiment doué pour se perdre dés la premeir fois, sa promettait. La jeune femme toujours avec son cahier de crocquis dans les main, elle dessinait tout en marchant, sur son cahier se trouvait un crocquis d'une enfant assise sur un banc pleurant, peut etre etait ce dut a son sentiment vis à vis de son beau père, ou bien d'avoir laisser sa mère dans les bras de se monstre, qui sait!! la jeune femme continuait a marcher, apparament l'internat se montrait vide de toute personne, byzarre, peut etre venait- il d'ouvrir ses porte, peut etre!! continuant a marcher la jeune femme entrit sans s'en rendre compte dans une salle, une salle ou se trouvait des table et des chaise, et un comptoir, il n'y avait encore personne, a si une personne, qui se trouvait derriere le comptoir. Ses alors que la jeune femme alla voir cet personne, qui lui demanda se qu'elle voulait, bien sur la jeune kazu' ne savait pas quoi repondre, il lui proposa donc un chocolat chaud, ils faisait froids, ils pleuvait, alors kazumi ne refusa pas se chocolat offert. la jeune demoiselle le remercia et alla voir l'horloge qui y avait au bout de la salle, la jeune femme vit alors 16h00. mais alors qu'elle etait en train de lire l'heure, un jeune homme etait entrer etait aller s'assoir sur l'un des banc, le chocolat chaud dans les main la jeune femme retourna a sa placa la ou se trouvait ses affaires, mais elle fixait des yeux la couleur maron noisette du chocolat sans faire attention qui l'y avait quelqu'un, et la chose byzarre qui se passa kazumi chuta, envoyant le chocolat sur le jeune homme. Elle leva les yeux pour voir où avait atterit sa boisson et vis que c'était l'homme qui avait recu la substance que contenait le verre. La jeune Kazu se leva d'un bon, et n'arreta pas de dire "esxusez moi,.., excusez moi,..., je ne l'ai pas fait expres" Elle se sentait géné de se qui venait de se passé, s'était son premier jours et voila qu'elle recolorait la chemise d'une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ooomitsukoooo.skyrock.com/
Raphaël Wilder

Raphaël Wilder


Messages : 44
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Euh, c'est vrai qu'à reflexion...OwO" j'ai pas d'maison! xD

Carte d'identité
Age: 24ans.
Passe-temps: Les promenades et la lecture.
Relations:

Oh mais il est juste 4h... Bandes de gourmands! (PV Kazumi). Empty
MessageSujet: Re: Oh mais il est juste 4h... Bandes de gourmands! (PV Kazumi).   Oh mais il est juste 4h... Bandes de gourmands! (PV Kazumi). Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:30

SPACH! Sans comprendre quoi que ce sois, Raphaël se fit quasiment ébouillanter. Il poussa un petit cri de surprise, quelque peu aigüe, rien de très masculin tout ça... Il détourna les yeux vers l'endroit d'ou lui vint la brûlure, et vit étalée au sol, une tasse vide dans les mains, du chocolat chaud un peu partout au sol.

-excusez moi! excusez moi, je ne l'ai pas fait exprès!

Raphaël se releva, constatant les dégats fait par le chocolat. Il haussa les épaules et sourit, tendant la main à la pauvre jeune fille qui avait l'air de vraiment craindre sa réaction.

- Je m'en doutes! Il n'y a pas de soucis, de toutes façon cette chemise était condamnée a se faire laver ce soir.

Ne voyant aucune réaction de la par de la jeune fille, il lui attrapa la main et la releva.

- Ce n'est pas de votre faute, après tout j'étais dans votre passage. -Il fit une pause durant la quelle on remarqua le temps de réaction- Oh mais! C'est génial! Vous êtes une élève? On dirait bien, vous faites plutot jeune. Je suis bibliothécaire!

Il ramassa la tasse, la posa sur le comptoir, s'assit de nouveau et commanda un autre chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Rhaï

Kazumi Rhaï


Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : devant moi ordi dans le 44

Carte d'identité
Age: 17 ans
Passe-temps: dessiner et s'isoler
Relations:

Oh mais il est juste 4h... Bandes de gourmands! (PV Kazumi). Empty
MessageSujet: Re: Oh mais il est juste 4h... Bandes de gourmands! (PV Kazumi).   Oh mais il est juste 4h... Bandes de gourmands! (PV Kazumi). Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:53

Lorsque le jeune homme prit la main de kazumi celle ci se mit a rougir, s'etait instinctif chez elle a chaque fois qu'elle se trouvait en contact avec quelqu'un mais tout particulierement la gente masculine, etant tres timide, la jeune femme commenca a béguayer.

m.........m.......merci

Elle se sentait de plus en plus géné, elle qui etait très timide avec les autres personnes, se trouver en contact, si pret d'une personne de sexe opposé. Ayant souvent peur des hommes, ainsi que des femmes, la jeune demoiselle n'osait meme plus parler mais celui si commenca de nouveau parler, lui disant " Ce n'est pas de votre faute, après tout j'étais dans votre passage. -Il fit une pause durant la quelle on remarqua le temps de réaction- Oh mais! C'est génial! Vous êtes une élève? On dirait bien, vous faites plutot jeune. Je suis bibliothécaire!"

n.......non, ses de.....m...ma faute, j'aurais dut regarder ou je m...........marchait.

le chocolat que le jeune homme etait arrivé ainsi qu'un gateau qui avait une forme plus que byzarre, elle le fixait, remarquant les pattes qui l'entourait, se gateau l'intriguait beaucoup, meme enormement, comment un gateau telque celui la pouvait-il ete inventé. La jeune femme pensa d'un coup a un dessert qu'elle aurais aimer gouté et commenca a demander au cuisinier:

un flan au caramel, est ce que vous en faite?

A vrai dire kazumi etait tres gourmande, apres le dessin sa passion etait de mangé, elle aimait son ventre, mais elle faisait comme meme un peut attention a son poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://ooomitsukoooo.skyrock.com/
Raphaël Wilder

Raphaël Wilder


Messages : 44
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Euh, c'est vrai qu'à reflexion...OwO" j'ai pas d'maison! xD

Carte d'identité
Age: 24ans.
Passe-temps: Les promenades et la lecture.
Relations:

Oh mais il est juste 4h... Bandes de gourmands! (PV Kazumi). Empty
MessageSujet: Re: Oh mais il est juste 4h... Bandes de gourmands! (PV Kazumi).   Oh mais il est juste 4h... Bandes de gourmands! (PV Kazumi). Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:51

Le gateau qu'il avait commandé arriva, et le serveur remplit la tasse de chocolat chaud. Raphaël la poussa lentement vers la jeune fille, et lui sourit. Il l'invita à s'asseoir, ce qu'elle fit timidement. Elle était devenue rouge vif et osait à peine le regarder. Elle parraissait également toute crispée, sûrement très à cran pour un premier contacte.

Suite a son expliquation, elle répliqua fermemant que c'était de sa faute si elle était tombée, et qu'elle ne regardait ou elle marchait. La pauvre bégayait tellement que ça en devenait presque incompréhensible. Mais a repêcher quelque mot par ci par là, Raphaël parvint a en saisir le sens.

- Un flan au caramelle... Est ce que vous en faites?

Le serveur repartit rapporter la commande au cuisinier, disparraissant dans la salle d'à côté. Raphaël se tourna de nouveau vers l'étudiante, la regardant, elle jetant de discrets coups d'oeil de temps en temps.

- Je ne me suis pas bien renseigner sur l'internat et l'ai rejoins très vite, mais il me parrait vraiment ancien... Je me dis que c'est presque dommage de l'avoir autant transformer... Il devait être beau restauré! ...Enfin bon, tout ça pour vous demander : De quel club faites vous partit? ... Ah puis oui, pour ma part je m'apelle Raphaël Wilder... Mais vu que je suis considéré comme un professeur, vous vous retrouverez surement obligée à me vouvoyer. J'en suis profondément désolé.

Il attendit patiemment sa réponce, le serveur revenant de la cuisine fit glisser le flan qui arriva vers l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Rhaï

Kazumi Rhaï


Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : devant moi ordi dans le 44

Carte d'identité
Age: 17 ans
Passe-temps: dessiner et s'isoler
Relations:

Oh mais il est juste 4h... Bandes de gourmands! (PV Kazumi). Empty
MessageSujet: Re: Oh mais il est juste 4h... Bandes de gourmands! (PV Kazumi).   Oh mais il est juste 4h... Bandes de gourmands! (PV Kazumi). Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:21

Après que Kazumi ai demandé un flan au caramel, le serveur s'était dirigé vers les cuisines ,la jeune femme attendait patiemment, puis le jeune homme repris la parole "Je ne me suis pas bien renseigné sur l'internat et l'ai rejoint très vite, mais il me paraît vraiment ancien... Je me dis que c'est presque dommage de l'avoir autant transformé... Il devait être beau restauré !... Enfin bon, tout ça pour vous demander : de quel club faites vous partit ? ... Ah puis oui, pour ma part je m'appelle Raphaël Wilder... Mais vu que je suis considéré comme un professeur, vous vous retrouverez surement obligée à me vouvoyer. J'en suis profondément désolé." La jeune femme s'était calmé, à vrai dire, elle n'était vraiment, mais vraiment pas habituer a parlé aux autres personnes, souvent à cause de sa peur des autres personnes.

j... je fait partit du Club d'art, mais, v...vous vous faites quels métiers ici ? Ah ! et je m... me nomme Kazumi Rhaï, e...enchanté.

Le flan que Kazu fut arrivé. La jeune femme était vraiment trop gourmande, mais elle adorait se désert ,et après tout, s'était quatre heures. Kazumi prit la cuillère et la plongea dans son flan ,et l'amena vers ses lèvres.

hmmm... C'est délicieux...

Son flan avait l'air délicieux, mais il l'était vraiment, sa texture crémeuse était douce et fondait dans la bouche ,et le caramel, qui était ni trop coulant, ni trop collant, juste ce qu'il fallait, la jeune femme se régalait, ça se voyait sur son visage, on voyait également sa gourmandise. La jeune femme tourna la tête, regardant le jeune homme, beaucoup de questions tournait dans sa tête, c'était plutôt bizarre pour elle, cet Internat était intéressant, mais allait-elle se sentir à l'aise, ici, entoué de pleins personnes, homme et femme, déjà qu'elle avait du mal à se calmé lorsqu'elle est avec une seul personne, alors plusieurs en même s'était la fin du monde pour kazumi, sa peur était-elle tellement gênante des fois, elle n'a jamais pût aimé, toujours a bégayé lorsqu'elle était en présence de quelqu'un d'autre.

Dite moi, y a-t-il d'autre personne ici ?

il fallait bien poser cette question, comme ça elle pourrait se préparé a l'avance a tout contact avec les autres élève ou professeur, puis la jeune femme pensa à quelque chose de "vitale" pour elle, un coin pour s'isoler, où pouvait-elle s'isoler afin de dessin ors de la vision des autres personnes. Où pouvait-elle se sentir seul et libre? Tant de question lui venait en tête. Elle pourrait aller le demandé à la direction ou au secrétariat, ou à une autres personnes qui est ici depuis plus longtemp qu'elle. Peut-être que se jeune homme le saurais, Autant posé la question.

Est-ce que vous savez si on a le droit d'accéder au toit? Ou aux sous sol? Ou un endroits ou les autres étudiants aurais l'idée d'y allez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ooomitsukoooo.skyrock.com/
Raphaël Wilder

Raphaël Wilder


Messages : 44
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Euh, c'est vrai qu'à reflexion...OwO" j'ai pas d'maison! xD

Carte d'identité
Age: 24ans.
Passe-temps: Les promenades et la lecture.
Relations:

Oh mais il est juste 4h... Bandes de gourmands! (PV Kazumi). Empty
MessageSujet: Re: Oh mais il est juste 4h... Bandes de gourmands! (PV Kazumi).   Oh mais il est juste 4h... Bandes de gourmands! (PV Kazumi). Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:09

Après avoir dévorer son dit flan avec un appétit féroce, elle parue plus calme. L'effort pour l'avaler a une telle vitesse devait être considérable xD!

-J... je fait partit du Club d'art, mais, v...vous vous faites quels métiers ici ? Ah ! et je m... me nomme Kazumi Rhaï, e...enchantée.

Raphaël fit un grand sourire, se souvenant avoir déjà parlé de sa profession. Il répétat sur un ton qui se voulait insistant, mais rien de méchant.

-Bi-bli-o-thé-caire! Bibliothécaire. ♪

Ne semblant pas trop l'écouter, la jeune fille reprit la parole.

-Dites moi, y a-t-il d'autres personnes ici ? -elle marqua une pause- Est-ce que vous savez si on a le droit d'accéder au toit? Ou aux sous sol? Ou un endroit où les autres étudiants n'auraient pas l'idée d'aller ?


Son ton était plus tendu. Raphaël la regarda, perplexe. Elle cherchait un coin pour s'isoler? C'est triste de vouloir être seule ... Elle parraissait à nouveau s'affoler. Cette fille ne devait pas avoir eu une enfance facile pour paniquer autant à l'idée de voir des gens. Déjà, sa façon d'autant s'excuser... C'était presque abusif... Même si ça aurait sûrement mis de mauvaise humeure du monde, pour lui ce n'était rien. La voyant se mordre la lèvre inférieure, rougir et suer, Raphaël entreprit de la rassurer. Il posa délicatement sa main sur celle de Kazumi, qui sursauta. Il avait peut être bien compris ce qui n'allait pas, mais était décidément trop niais pour s'avoir agir vraiment en douceur. Mais c'était déjà ça! Peut être qu'elle allait s'ouvrire au moins à lui.

-Pour être honnête, Kazumi, je n'en sais strictement rien ♪. Je ne connais même pas d'autres élèves que toi. Ne panique pas comme ça, ils ne mordent pas, tu te feras sûrement pleins d'amis ici. Ne reste pas autant repliée sur toi même. Viens me voir à la bibliothéque si ça ne vas pas, et si tu ne viens pas ça sera moi qui prendrait de tes nouvelles ♥️! Ah oui, et n'oublis pas, je suis Bi-bli-o-thé-caire. Bibliothécaire.

Il se leva toujours en souriant, se baissa légèrement pour arriver au niveau de son visage, la fixa un moment, elle qui était maintenant complétement muette. Il prit sa veste, sortit son porte monais, laissa l'argent du chocolat, du flan et de son gateau sur le comptoir et se mit en route pour partir, juste après avoir fait un signe de la main à Kazumi rouge vif. De dos, tout en s'éloignant, il mit sa veste sur son épaule et de son autre main tendit le bras et écarta les doigts pour a nouveau lui faire un signe.

-A un autre jour Kazu chan! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh mais il est juste 4h... Bandes de gourmands! (PV Kazumi). Empty
MessageSujet: Re: Oh mais il est juste 4h... Bandes de gourmands! (PV Kazumi).   Oh mais il est juste 4h... Bandes de gourmands! (PV Kazumi). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh mais il est juste 4h... Bandes de gourmands! (PV Kazumi).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazumi Rhaï
» Juste un week-end x.x !
» Je sais que je vous brise le coeur... mais ne pleurez pas! u_u *KBOOM*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kimochi :: RPG ~ Dans l'internat :: La cafétéria-
Sauter vers: