Internat Kimochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un internat a été créé sur les restes d'un ancien château. Viendrez-vous étudiez avec nous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Katada Michaël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katada Michaël

Katada Michaël


Messages : 188
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre ou dans le jardin

Carte d'identité
Age: 15 ans
Passe-temps: Lire, écrire et séduire.
Relations:

Katada Michaël Empty
MessageSujet: Katada Michaël   Katada Michaël Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:51

~Personnage~

Nom : Katada
Prénom : Michaël
Surnom : Aucun pour l'instant
Âge (entre 12 et 17 ans) : 15 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bi-sexuel assumé (ouvert à toutes les propositions ^_-)

Club : Littéraire, ça m'intéresse bien.

Classe sociale : 'plein aux as'

Description physique (3 lignes minimum) :

Michaël est assez grand, sa silhouette est élancée, finement musclée, et il a la peau légèrement bronzée. Ses cheveux brun clair mi-long qui lui tombent devant les yeux s'accordent avec deux yeux en amande alternant gris et bleu, selon les jours et ses humeurs. Les traits fins de son visage lui donnent un air mûr, sage et discipliné.
Depuis son entrée au collège, il porte des chaussures noires, un jeans légèrement moulant de la même couleur, une chemise blanche ouverte sur deux à trois boutons (manches longues ou courtes selon les saisons), ainsi qu'un pull de couleur sombre en hiver, le tout fait sur mesure dans des magasins de très haute couture.

Description psychologique (3 lignes minimum) :

Contrairement à son apparence, l'aîné des Katada est tout sauf un adolescent posé. Séducteur, il affiche un air toujours sûr de lui, même dans les pires situations. Il est railleur, sarcastique à ses heures, menteur si cela peut lui apporter quelque chose. L'argent de sa famille ne lui monte que très peu à la tête, et il peut être très compréhensif envers les autres comme il peut être le pire égoïste qui soit. Il peut néanmoins être d'une douceur, d'une gentillesse extrême et assez étonante, mais bien réelle, lorsque la personne face à lui a sût gagner sa confiance et son amitié.

Histoire (6 lignes minimum) :

Michaël est né de l'union d'un japonais et d'une occidentale, de qui il tient son nom et ses caractéristiques physiques assez peu japonaises. Peu après sa naissance, on découvrit, mais trop tard, que la mère était atteinte d'un cancer. Aucun soins n'étaient possibles, et celle-ci mourut quelques années après.
A partir de ce moment-là, le père de Michaël se mit à travailler avec hargne, utilisant toute son énergie pour monter en grade et ainsi oublier son chagrin. Il devint PDG d'une grande entreprise. Lui et son fils vivaient ainsi dans le grand luxe, dépensant sans compter.
Mais bientôt, le père du jeune métisse décida de se remarier, estimant que la présence d'une mère était indispensable à son fils. Celui-ci, alors âgé de dix ans, n'avait que très peu de souvenirs de sa mère, et comprit bien que son père avait besoin de la compagnie d'une femme. Le maria eut donc lieu, et sa belle-mère, une japonaise, lui apporta deux demi-frères, l'un de neuf ans, l'autre de sept ans.
Scolarisé dans un collège de grande renommée, Michaël attira naturellement les autres. Son côté mystérieux et son style séducteur intriguaient filles et garçons, même si ceux-ci n'intéressaient pas encore le jeune garçon. Il devint par lui-même très populaire.
Sa popularité arriva jusqu'aux oreilles et aux yeux d'un jeune stagiaire. Pendant plusieurs mois, celui-ci se contenta de sympathiser avec Michaël, pour devenir celui qui lui apprit tout sur les hommes (je n'en dirais pas plus pour ne pas choquer les âmes sensibles ...). Mais ces actions répétées, à la fin des cours ou durant les "cours particuliers" eurent des répercutions, et le père du jeune homme l'apprit.
Il retira Michaël du collège, refusant d'accepter le fait que son fils soit bel et bien bisexuel à seulement quinze ans. Ce dernier se rebella, lui hurlant la vérité en face. D'un accord commun, son père et sa belle-mère décidèrent alors de le placer en internat, pour "se calmer et faire le point".
C'est ainsi que Michaël arriva à l'internat Kimochi.

~Vous~

Prénom (si vous voulez) : Kyô
Passions : J'adore lire, écrire, RP et passer mes journées sur l'ordinateur ^^ !
Comment avez-vous découvert le forum ? Je suis inscris sur Seikatsu
Aimez-vous le design ? J'adore <3 !
Avez-vous déjà fait du rp ? Yep ^_- !
Présence sur le forum (une note sur 10) : Heum ... Le plus souvent possible, mais avec les cours ... je dirais en 7 et 8.
Des idées pour améliorer le forum ? Pour l'instant, je vois pas vraiment ... Mais si j'ai une idée, je le dirais plus tard ^_- !
Code : [Code Valide]

~Un p'tit mot pour la fin ? Super idée, j'adore le contexte ^^ !


Dernière édition par Katada Michaël le Mer 15 Avr - 8:09, édité 2 fois (Raison : J'avais pas d'inspiration avant ...)
Revenir en haut Aller en bas
Hinode Kimochi

Hinode Kimochi


Messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Carte d'identité
Age: 14 ans
Passe-temps: Câliner mon lapin
Relations:

Katada Michaël Empty
MessageSujet: Re: Katada Michaël   Katada Michaël Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:44

Ca me va. =)
J'adore la différence entre ton perso de Seikatsu et celui-ci ! XD

Il n'empêche ... dêpuis quand rp-t-on avant d'être validé ? Hum ? >_>

Mouais, bon...
Mets un avatar, active ta carte d'identité et c'est bon. =)

Quand même... On craignait l'arrivée de Kyoran ici, mais t'es pas mieux ! X)
Revenir en haut Aller en bas
 
Katada Michaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête de sérénité [PV : Michaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kimochi :: Hors RPG :: Dossiers scolaires :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: