Internat Kimochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un internat a été créé sur les restes d'un ancien château. Viendrez-vous étudiez avec nous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Darkless room [PV : Kyoran Ashford]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katada Michaël

Katada Michaël


Messages : 188
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre ou dans le jardin

Carte d'identité
Age: 15 ans
Passe-temps: Lire, écrire et séduire.
Relations:

Darkless room [PV : Kyoran Ashford] Empty
MessageSujet: Darkless room [PV : Kyoran Ashford]   Darkless room [PV : Kyoran Ashford] Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:53

Le jeune homme retint un soupire, revenant du secrétariat. Cet homme avait quelque peu abaissé sa bonne humeur, en repoussant son regard. Mais il n'était pas pressé, il avait le temps. Il avait une année complète à passer, entouré d'une multitude d'autres étudiants et professeurs ...

Oui, une année entière ... C'était long, une année, et il allait avoir largement le temps de se rattraper des trois semaines d'atmosphère pesante que lui avaient fait subir son père et sa belle mère !

Il arriva en haut des escaliers, au premier étage, comme lui avait indiqué le secrétaire. La toute première porte était faite de bois clair, qui contrastait avec les murs en pierres anciennes du reste du château. Il mit la clé dans la serrure, la tourna et ouvrit la porte ...

Contrairement à ce à quoi il s'était attendu, les murs de la chambre n'étaient pas en pierres mais en ciment (ou bien avait-on rajouté une petite couche de ciment par dessus les pierres ?), peints dans un beige clair qui rendait la pièce lumineuse et l'ambiance accueillante. Une unique fenêtre donnait vue sur le jardin, à droite de la pièce. Deux rideaux, de la même couleur que le mur, étaient suspendus et accrochés sur les côtés de la fenêtre.

Juste à sa droite, un bureau fabriqué dans le même bois que la porte était collé au mur, disposant de quatre tiroirs. °Donc on en aura deux chacun, je suppose.° Un armoire était collé elle aussi au mur, à sa gauche, et il remarqua en l'ouvrant que, comme le bureau, il y avait de la place pour deux personnes.

Il laissa tomber son sac par terre, refermant la porte derrière lui. En face, un écran de tissu dissimulait à la vue deux lits doubles aux draps blancs, tout deux collés dans chacun des angles restant, à droite et à gauche ... Michaël remarqua que la fenêtre était disposée de telle sorte que le soleil éclairait toujours un des deux lits, tout au long de la journée.

Il sourit. Au moins, il ne manquerait pas de place ! Il n'aurait plus qu'à virer son colocataire pour la nuit ou la soirée ... Il se retourna vers son sac abandonné au sol et entreprit de ranger ses vêtements dans la grande armoire, les pliant, les triant ... Cela finit, il contourna l'écran de tissu et se laissa tomber sur le dos sur le premier lit à sa portée, glissant son pyjama (composé d'un simple caleçon) sous son oreiller. Si l'autre arrivait le même jour, il ne lui volerait au moins pas son lit ...


Dernière édition par Katada Michaël le Mer 29 Avr - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford

Kyoran Ashford


Messages : 150
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : Mon Palais Royal <3 !

Carte d'identité
Age: 14 ans
Passe-temps: Aucun
Relations:

Darkless room [PV : Kyoran Ashford] Empty
MessageSujet: Re: Darkless room [PV : Kyoran Ashford]   Darkless room [PV : Kyoran Ashford] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:39

Il avait fait un bref tour au secretariat parce que c'était une obligation dont même lui n'était pas exclu. Il y était tellement passé en coup de vent, sans écouter la moindre parole, sans se préoccuper de la personne qu'incarnait le personel, que l'on pouvait facilement affirmer que même s'il n'était pas passé qu'importe. Mais bon c'est un fait, maintenant il avait au moins le privilège d'être inscrit et de posseder une chambre.

L'endroit ou elle se trouvait ne le préoccupa pas vraiment, Kyoran se contentait de filer jusqu'au premiere étage avec une allure noble et distinguée. Il faisait en ce moment honneur à ses vetements anglais du XIXe, étranger pour notre époque. Il n'avait avec lui pas la moindre valise, pourquoi il s'embeterait avec des valises après tout ? Ce n'était pas à lui de les porter, c'est pourquoi il les avait laissé la ou son serviteur les avait posé, en pensant qu'il devrait forcement y avoir une personne assez intelligente pour penser à les lui ramener.

Sans peine il trouva dans cet étage une porte, qui ne semblit pour ainsidire pas vérrouillée. Il devrait probablement sagi de sa chambre. Kyoran se 'limaginait déjà ... Une chambre fantastique et inhabituellement grande décorée comme dans la renaissance, avec un très gand lit, des voiles, de la soie ettout ses artifices ... Ses illusion s'envolerent quand il ouvrit la porte pour penetrer dans son nouveau havre de paix.

Non ce n'était pas tant le fait que la décoration laissait à désirer, c'était plus la vue sur deux lit dans un espace plutot etroit qui le laissa silencieux penant pas plus de 3 secondes.

- Quelqu'un avec moi ?! Toi impudent ! Je te chasse de ma chambre royale ! Depeche toi de rembaler tes affaires et... Ne te mets pus jamais au travers de mon chemin !

Avait-il dit, en poitant son index sur le résident qu'il ne connaissait même pas. Il semblait pourtant plus agé que lui, plus grand que lui, il pourrait sasn doute facilement le fracasser, mais ça ce n'était pas son probleme, car maintenant, c'est lui qui était un prince et donc, intouchable =O.


Dernière édition par Kyoran Ashford le Ven 24 Avr - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katada Michaël

Katada Michaël


Messages : 188
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre ou dans le jardin

Carte d'identité
Age: 15 ans
Passe-temps: Lire, écrire et séduire.
Relations:

Darkless room [PV : Kyoran Ashford] Empty
MessageSujet: Re: Darkless room [PV : Kyoran Ashford]   Darkless room [PV : Kyoran Ashford] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:34

Alors qu'il admirait encore la chambre, la porte s'ouvrit derrière lui. Il retint un sifflement d'admiration. Un jeune homme se tenait là, l'allure noble et assurée, vêtu d'habits quelque peu anciens ... Il était bien plus petit que Michaël, et ses cheveux sombres semblaient presque bleus à la lumière du soleil.

Le garçon laissa son regard vagabonder dans la pièce une seconde, peut-être deux, puis ses yeux - son œil, l'autre étant caché derrière un bandeau noir, remarqua Michaël - se posèrent sur lui. Alors son visage sembla se décomposer.

- Quelqu'un avec moi ?! Toi impudent ! Je te chasse de ma chambre royale ! Dépêche toi de remballer tes affaires et ... Ne te met plus jamais au travers de mon chemin !

Michael fixa un instant le jeune homme, surprit de sa réaction, puis mit une main devant sa bouche, se retenant d'éclater de rire. L'autre ressemblait à un petit enfant faisant un caprice, et le châtain avait trouvé cela adorable.

Il s'approcha de quelques pas, un sourire amusé et quelque peu charmeur, comme à son habitude, accroché aux lèvres. Oui, ce gamin était tout à fait son genre ! °Remarque, avec mes critères, il ne pouvait pas ne pas entrer dans cette catégorie !°

Il s'imaginait déjà partageant l'année avec lui, d'abord en temps que colocataire, puis assurément plus, au cours de l'année ... voire des mois qui allaient suivre ! Il plongea ses yeux gris-bleu dans celui, bleu aussi, de son vis-à-vis.

- Bonjour, dit-il. Je suis ravi de savoir que je vais partager ma chambre avec toi, moi aussi !

Il retint un éclat de rire, et son sourire s'agrandit à la place, dévoilant légèrement ses canines. L'autre lui avait lancé un regard qui semblait dire : "Je suis le roi, ici, je décide !", et cela amusait énormément le métisse !

- Je suis Michaël, j'espère qu'on s'entendra bien ...

Il avait tout de suite comprit que l'autre se croyait tout permit, et il avait dès lors décidé de le taquiner un peu, bien que pour l'instant cela ne semble rien lui faire. De toutes façons, s'il comptait le mettre dans son lit, il allait d'abord devoir apprendre à le connaître, pour prévoir ses réactions et donc le meilleur moment pour, plus tard, lui faire des avances !

Eh oui, c'était ça la dure vie de séducteur ! Il séduisait les gens, les faisait se sentir importants et aimés, les amenait au summum du plaisir puis les relâchait doucement, comme un ange déposant délicatement un mortel sur Terre, afin de se mettre en quête d'une autre personne à satisfaire ...

Il lui arrivait souvent de continuer de voir les anciens "Mortels" qu'il avait séduit, mais tous étaient au courant de ses multiples conquêtes. Si certains s'étaient attaché à lui, il s'en était rapidement débarrassé, leur lançant un regard lassé et désintéressé ... °Décidément, personne ne peut me résister ... à part les hétéro' pure souche, malheureusement ! Ils resteront les seuls à m'échapper ...°

Il pencha la tête légèrement pour regarder derrière le jeune homme et afficha un sourire carnassier.

- Tu n'as pas de bagages ? Oh, ne me dis pas que tu attends que quelqu'un vienne te les apporter ?!

Cette fois-ci, il ne tint pas compte des paroles du nouveau-venu et éclata franchement de rire. Pas d'un rire moqueur, simplement d'un vrai rire amusé et détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford

Kyoran Ashford


Messages : 150
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : Mon Palais Royal <3 !

Carte d'identité
Age: 14 ans
Passe-temps: Aucun
Relations:

Darkless room [PV : Kyoran Ashford] Empty
MessageSujet: Re: Darkless room [PV : Kyoran Ashford]   Darkless room [PV : Kyoran Ashford] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:46

Toujours le bras droit tendu, pointant du bout de son index cette espece de colocataire que Kyoran considérait plus comme un enquiquineur, le jeune garçon ne put s'empecher de froncer les sourcils à l'écoute du rire qu'avait put avoir le gars en face de lui. Pour sur, il ne se voulait ni moqueur ou ni même autre chose mais pourtant ... Kyo ne le perçut pas de la même manière.

- Bonjour, Je suis ravi de savoir que je vais partager ma chambre avec toi, moi aussi !, Je suis Michaël, j'espère qu'on s'entendra bien ...

Ces paroles ... Qui aurait put penser se les entendre prononcer alors qu'a l'instant même on l'avait viré ? Kyoran ni avait pas songé. Les sourcils déjà plus que froncé, il forcait à présent ses dents contre un bout de ses lèvres, s'évitant ainsi d'avoir une colère injustifiée qui serait tout à fit indigne de lui. Comme s'il n'émanait pas encore une aura assez noire, Michaël continua de laisser flotter ses paroles jusqu'aux oreilles du petit prince qui n'en pouvait déjà plus.

- Tu n'as pas de bagages ? Oh, ne me dis pas que tu attends que quelqu'un vienne te les apporter ?!

- T... Pour qui me prends tu ?! A te moquer de moi ainsi, je t'enverrais dans les sous sols de l'enfer tête de poulpe !

Kyoran avait finalement baissé son index, il s'avancait maintenant plus profondément dans la pièce, observant les moindre recoins de cette chambre affreusement rikiki ... En haut, en bas ... De partout.
Passant devant ' tête de poulpe ' ( xD ) sans trop vraiment lui preter attention il arriva finalement à la hauteur des deux lits. Sa tête vacillait entre les deux. Au bout du compte, il se décida à prendre le lit ou l'oreiller avait été un peu bougé ...( Le tien xD ! HAHA C'est le mien maintenant >w< ) Le petit enfant au allure de noble, s'assit donc sur le lit contre le devant de celui-ci.

- Eum ... Je me contenterais de ce lit jusqu'a ce qu'on te vire de cette chambre, et concenant mes bagages, tu crois vraiment que j'ai une tête à porter des valises ?

Ayant presque hurlé la fois précédente, on pourrait se suprendre du calme étrange avec lequel il avait réussit à prononcer ces paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Katada Michaël

Katada Michaël


Messages : 188
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre ou dans le jardin

Carte d'identité
Age: 15 ans
Passe-temps: Lire, écrire et séduire.
Relations:

Darkless room [PV : Kyoran Ashford] Empty
MessageSujet: Re: Darkless room [PV : Kyoran Ashford]   Darkless room [PV : Kyoran Ashford] Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:57

Michaël observa avec amusement le visage du jeune homme se décomposer au fil de ses paroles. Il le trouvait décidément adorable ! Cette jolie bouille à peine sortie de l'enfance, ses manières aux accents nobles ... Vraiment, il ressemblait à un petit prince, dans ces vêtements !

- T... Pour qui me prends-tu ?! A te moquer de moi ainsi, je t'enverrais dans les sous-sols de l'enfer tête de poulpe !

De nouveau, le châtain retint un éclat de rire. "Tête de poulpe" ?! D'où tenait-il ce genre d'expressions ?!

- On verra bien ! lança-t-il avec un clin d'œil, gardant totalement confiance en lui malgré les propos du garçon.

Il le regarda ensuite observer la chambre. Tout comme lui à son arrivée, il regarda dans tous les sens, détaillant la pièce. Cependant, son impression ne semblait pas la même ; à son regard, Michaël devina que la chambre devait sans doutes être "trop petite" ou quelque chose comme ça ...

Il eut un mouvement de surprise quand l'autre avança jusqu'à lui, puis le dépassa pour voir le reste de la chambre. Sans un mot, il le regarda s'avancer vers les deux lits et hésiter.

Michaël avait toujours aimé le silence. Il adorait être entouré d'une multitude de personnes, certes, et dans ces moments-là, il ne rechignait jamais face au bruit presque insupportable que faisait le nombre de jeunes filles et de mecs autour de lui ... Mais dès qu'il se retrouvait seul, il aimait la tranquillité d'un lieu sans bruits. Il n'allumait que rarement sa chaîne Hifi ramenée expressément de Hong-Kong par son père, et s'allongea la plupart du temps simplement sur son lit, les yeux plongé au dehors par la fenêtre ...

Il sortit de ses pensées lorsque le jeune homme s'assit sur le lit qu'il venait à peine de déterminer comme sien par la présence de son caleçon.

- Eum ... Je me contenterais de ce lit jusqu'à ce qu'on te vire de cette chambre, et concernant mes bagages, tu crois vraiment que j'ai une tête à porter des valises ?

Il ignora complètement sa remarque. Sa première pensée fut de virer violemment le garçon de son lit, mais il eut ensuite une autre idée, dans le même genre, mais bien plus amusante pour lui. Armé de son éternel sourire sûr de lui, avec un soupçon de perversité dans le regard, il s'avança à son tour vers l'autre.

Une fois à sa hauteur, il se pencha vers lui, le forçant par la même occasion à reculer légèrement, et se retrouva complètement au dessus du jeune homme, le visage à à peine dix centimètres du sien, les deux bras de chaque côté de sa tête en appui.

- Tu as raison, tu devrais te méfier des personnes ici, lui murmura-t-il. Mais si on doit partager cette chambre pour le restant de l'année, car il est hors de question que je m'en aille, alors ne serait-il pas mieux qu'on s'entende bien, toi et moi ?

Il insista bien sur les trois derniers mots, glissant une de ses mains autour de la taille fine du petit "prince".

Puis, tout d'un coup, sans lui laisser le temps de réagir, il le souleva au dessus de lui et le laissa retomber ... sur l'autre lit ! D'un mouvement nonchalant, il s'allongea ensuite sur son lit, bien décidé à ne pas se laisser faire par un gamin, et à le remettre à sa place par la même occasion ! °Ça lui apprendra ! S'il repose ne serait-ce qu'un genoux sur mon lit, c'est décidé, j'le prends sur place !!°

Il s'amusa intérieurement de ses propres pensées et passa ses mains derrière la tête, prenant appui au mur, se laissant aller sur l'oreiller.

- Donc, reprenons ça de puis le début. Je suis Michaël. Quel est ton nom, "mon prince" ?

Il lui adressa un sourire amusé pour soutenir ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford

Kyoran Ashford


Messages : 150
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : Mon Palais Royal <3 !

Carte d'identité
Age: 14 ans
Passe-temps: Aucun
Relations:

Darkless room [PV : Kyoran Ashford] Empty
MessageSujet: Re: Darkless room [PV : Kyoran Ashford]   Darkless room [PV : Kyoran Ashford] Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:12

Une fois que Kyoran eu prononcé ses paroles, il s'était simplement contenté de rester sur ce lit qui aurait du être le sien, et de continuer d'observer droit devant lui, freignant l'ignorance avec l'homme de face de lui. Pour lui c'était l'évidence même que d'avoir dans l'idée que ce crétin, qui ne servait à rien d'autre que de lui polluer son air pur, allait s'en aller de lui même comprenant qu'il n'avait pas sa place ici. Ou du moins que le petit prince ne le lui permettrait pas.
Toutefois, il fallait croire qu'il n'avait pas encore dit son dernier mot, s'approchant du prince dangereusement, celui ci se placa juste au dessus de lui, pas bien loin. Instinctivement, Kyoran avait reculé sa tête ne supportant pas le fait qu'on le prive de son espace vital.

- Tu as raison, tu devrais te méfier des personnes ici. Mais si on doit partager cette chambre pour le restant de l'année, car il est hors de question que je m'en aille, alors ne serait-il pas mieux qu'on s'entende bien, toi et moi ?

Le prince continuait de le fixer dans les yeux avec insistance, toujours les sourciles froncés, se demandant si cette homme possédait un semblant d'intelligence qui lui permettrait de comprendre que sa parole n'avait pas à être mise en question, ni par lui, ni par qui que se soit d'autre.
Mais ce fut le bouquet quand il sentit une sensation déagréable qui le fit frissonner dans son for interieur. Cela lui parut tellement inconsevable, qu'il se demandais s'il ne l'avit pas inventé; Il n'avait pas révé non ? Il venait bien d'établir un contact physique avec lui ? Il avait la sainte envie de réagir, il allait réagir, mais la rapidité avec laquelle Michaël l'avait jeté sur les draps blancs du lit d'en face le coupa net dans son élan et la on pouvait observer le visage de Kyoran, insatisfait.
Le regard de Kyoran qui avec le temps s'était calmé lui laissant son oeil bleu innocent refleter la couleur d'un ciel d'été, s'était changé en une pupille bleu qui évoquait plutôt une mer déchainée.

- Donc, reprenons ça de puis le début. Je suis Michaël. Quel est ton nom ? " mon prince " ?

Cette dernière parole qu'avait laché cet impudent, avait sonné dans les yeux de Kyoran comme une ironie. Il cherchait à faire quoi la, le provoquer ?! Le mini prince sentait sa paumme se refermer sur les draps, comme s'il allait la déchiqueter avec violence.
Il vrai que Kyoran ne dépassait pas le mètre 60, qu'il était probablement plus jeune que lui et qu'il aurait du lui devoir le respect. Mais Kyoran est Kyoran, et dans sa pensé c'était le contraire, on lui devait le respect, point final on ne discute pas.
Le Prince, se releva soudainement, non pas qu'il désirait vraiment le lit à se point, mais plutôt qu'il ne supportait pas les manières de Michaël. Il s'exprima d'une voix claire, mais plus forte qu'a son habitude.

- Qu'est - ce - que tu cherches a faire salaud ?! Tu es prier de m'apeller, Kyoran-sama, donc ne t'amuses pas à faire de l'ironie avec moi ! Et si ton cerveau de poulpe ne peut pas comprendre un truc aussi simple je vais te l'expliquer moi.

Kyoran, marcha la très courte distance qu'il y avait entre les deux lits. Il posa son pied droit, puis son gauche dessus. A présent debout et droit sur le matela - chose qui ne se fait pas au passage, surtout quand on garde ses chaussures comme lui x3 - il enjamba l'homme-poulpe jusqu'a arriver au mur.

- Ca veut simplement dire ...

Et l'enfant s'assit sur le lit, son dos contre le mur. Ses pieds droit devant lui, touchait le corps de Michaël.
Il se servit ensuite de la force de la pression qu'il avait sur le mur en s'appuyant le dos dessus pour pousser de ses pieds l'homme chatain. Il avait très bien comprit qu'en l'attaquant de face il n'arriverait jamais à le faire dégagér de la à cause de la différente proportion de taille, et qu'en discutant avec lui, il ne partirait pas non plus. C'est pourquoi il avait penser a employer ce stratagème pour lequel sa force allait augmenter.

- ... Que tu te pousses de la si j'en ai décidé ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Katada Michaël

Katada Michaël


Messages : 188
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre ou dans le jardin

Carte d'identité
Age: 15 ans
Passe-temps: Lire, écrire et séduire.
Relations:

Darkless room [PV : Kyoran Ashford] Empty
MessageSujet: Re: Darkless room [PV : Kyoran Ashford]   Darkless room [PV : Kyoran Ashford] Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:05

Il sourit en voyant l'autre se relever et approcher. Décidément, il n'avait toujours pas comprit qu'il n'avait aucune chance ?

- Qu'est-ce-que tu cherches à faire salaud ?! lança soudain le garçon. Tu es prié de m'appeler Kyoran-sama, donc ne t'amuses pas à faire de l'ironie avec moi ! Et si ton cerveau de poulpe ne peut pas comprendre un truc aussi simple je vais te l'expliquer moi.

De nouveau il retint un éclat de rire, effaçant toute envie de le remettre à sa place. Non, vraiment, ce gosse était trop adorable lorsqu'il était en colère ! °Kyoran, hein ? Étrange prénom ...°

A sa grande surprise, il revint à la charge et monta debout sur le lit. °Et les chaussures, on t'a jamais apprit à les enlever, morveux ??° Son cœur fit un bond lorsque le dit-morveux l'enjamba, °Woow ! Il me fait quoi, là ?!° puis il comprit qu'il allait juste s'asseoir contre le mur du côté.

- Ça veut simplement dire ...

Il eut un sourire lorsque les pieds de Kyoran le frôlèrent, ayant déjà en tête une série de choses à lui faire subir pour le ton qu'il prenait. Il sentit la pression au niveau des dits-pieds, et comprit ce qu'avait en tête le gamin.

- ... Que tu te pousses de là si j'en ai décidé ainsi !

Kyoran le poussa fortement, et Michaël se retrouva soudain affalé sur le sol, la tête appuyée contre la petite table de chevet. °Je l'ai échappé belle !° Avec un sourire, il se redressa en époussetant ses vêtements.

Il croisa le regard bleu du petit prince qui, nonchalamment installé sur son lit, le toisait d'un œil provocateur ... Du moins c'est ce qu'y vit Michaël. Un nouveau sourire apparut sur ses lèvres.

Il n'avait encore jamais autant sourit en moins de dix minutes, songea-t-il, mais cela n'était pas forcément un mauvais point. ce gamin l'intéressait particulièrement. Michaël savait ce que c'était d'être seul, car lui-même l'avait vécu, et la lueur de colère dans l'œil de Kyoran brillait aussi d'un soupçon de détresse, du moins, c'était ce qu'il y voyait.

Il se tint bien droit devant le jeune homme, les poings sur les hanches, le dévisageant de son regard bleu-gris.

- Tu le veux vraiment, ce lit ? Tu ne veux vraiment pas le lâcher ?

Il soupçonnait un simple caprice, mais il était possible qu'une autre raison soit derrière tout cela. Auquel cas, il lui importait peu de prendre l'autre lit, après tout, ils étaient tous deux doubles et sans doute aussi confortable ...

Mais son goût à l'amusement le poussa alors à jouer le jeu avec le petit prince. Il souhaitait être appelé comme un prince ? Soit, Michaël l'appellerait comme tel. Mais il était hors de question qu'il se pli à toutes ses demandes et à ses désirs ... Quoique, s'ils étaient intéressants ... mais il se reprit.

Il monta sur le lit, à quatre pattes, et vint s'asseoir juste à côté de Kyoran, un grand sourire aux lèvres.

- Si tu le veux à tout prix et que moi aussi, il ne nous reste qu'une solution : on va le partager ! Après tout, c'est un lit double, et je suis sûr qu'on aura la place ! Sinon, tu pourras toujours te serrer contre moi, "Kyoran-sama" !

Il lui offrit un clin d'œil assez explicite puis pencha la tête en arrière, la laissant reposer contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford

Kyoran Ashford


Messages : 150
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : Mon Palais Royal <3 !

Carte d'identité
Age: 14 ans
Passe-temps: Aucun
Relations:

Darkless room [PV : Kyoran Ashford] Empty
MessageSujet: Re: Darkless room [PV : Kyoran Ashford]   Darkless room [PV : Kyoran Ashford] Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:43

Il avait finalement réussit à le faire dégringoler du lit. Kyoran se surprit lui même de la réussite de son plan, à vrai dire bien qu'il avait vraiment tenté de le faire s'affaler sur le sol et qu'il y avait mis la plupart de ses forces, il n'avait pas même put imaginer un resultat aussi parfait.
Dans le regard de Kyoran, on pouvait voir une petite étincelle de joie, il avait quand même réalisé un exploit titanesque pour quelqu'un qui n'était pas habitué à se bouger le petit doigt. Il retient un petit sourire quand il remarqua que l'homme n'avait finalement rien, qu'il s'était relevé avec une facilité déconcertante. Mouais ... Niveau violence, le petit prince avait encore du chemin à faire.
Lui et sa fierté de prince mal placée n'en supportaient pas plus, un sourire de trop. Kyoran commencçait déjà à avoir une interprétation très personnelle de la situation.

* Ce pauvre sujet continue de sourire en plus ? Il me cherche ... Le prince ne supportera pas un tel comportement ! Si tu continues de faire l'imbécile en me provoquant, tu vas me trouver ... *

- Tu le veux vraiment, ce lit ? Tu ne veux vraiment pas le lâcher ?

* Vas-y, fais le malin avec moi tête de poulpe ... *

Toujours, présent sur le lit dont les draps avaient été déjà pas mal froissés, Kyoran redressa son torse et prit appuis sur le mur. De même il croisa ses bras et ses jambes, d'un regard qui continuait de toiser l'autre. Il attendait. Il avait compris que le défi n'allait pas s'arreter la. Et dans tout les cas il comptait bien le remporter, ou son honneur de prince serait remis en cause, question de fierté.
Plus que des mots Michaël, vint le rejoindre sur le lit, à coté de lui. Sans vraiment bouger la tête c'est simplement son oeil qui se tournait sur la silouhette de l'homme. Il ne disait rien, calme ou presque, attendant encore que le défi lui soit donner.

- Si tu le veux à tout prix et que moi aussi, il ne nous reste qu'une solution : on va le partager ! Après tout, c'est un lit double, et je suis sûr qu'on aura la place ! Sinon, tu pourras toujours te serrer contre moi, "Kyoran-sama" !

Hein ?! C'était quoi ça ? Un défi ? Ca n'y ressemblait pourtant pas vraiment. Kyoran essayait de faire fuser son esprit du plus vite qu'il le pouvait tentant en vain de comprendre un quelquonque message explicite qui pourrait être caché la dessous. Un combat mortel pendant la nuit ? =.= Non ... A cet époque, on serait quand même punit par la loi et passible de prison pour un tel acte.
Quoi qu'il en soit, il ne trouvait pas, mais n'était pas pour autant prêt à abandonner. Il préférait encore prendre tout cela au pied de la lettre en attendant de voir la véritable suite du défi, si toutefois il y en avait une.

- Si c'est comme ça que tu le prends, je ne fuierais pas.

Sous-entendu le combat mortel entre les deux garçons.
Kyoran touna enfin la tête vers Michaël, son regard semblait être encore méprisant et plus provocateur que jamais, sur de lui, il comptait gagner. Il relacha ses mains croiser les posant sur le lit, et décroisa ses jambes. Le prince s'aida ensuite de ses mains pour se mettre sur les genoux. Il n'avait pas quitter son adversaire des yeux malgrè tout.
Maintenant face à lui il tendit ses mais jusqu'a atteindre le corps de l'autre en le pressant fort contre lui, particulierement fort.

- Et ? Je suis supposé t'étouffer comme ça, jusqu'à ce que mort s'en suive ?

Une voix encore très calme, avec des propos qu'il prenait au serieux et auxquelles il attendait visiblement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Katada Michaël

Katada Michaël


Messages : 188
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre ou dans le jardin

Carte d'identité
Age: 15 ans
Passe-temps: Lire, écrire et séduire.
Relations:

Darkless room [PV : Kyoran Ashford] Empty
MessageSujet: Re: Darkless room [PV : Kyoran Ashford]   Darkless room [PV : Kyoran Ashford] Icon_minitimeMer 29 Avr - 4:52

Le jeune châtain se régalait. Il pouvait presque lire les pensées de Kyoran dans son œil clair, tant celles-ci étaient faciles à deviner. Michaël se retint d'afficher un sourire pervers et se mordit discrètement la lèvre inférieure, repensant à ses propres mots. A tous les coups, le jeune homme devant lui allait finir par comprendre le message et s'écarterait de lui, écœuré et choqué par une telle proposition. Mais Michaël ne connaissait apparemment pas assez le petit prince pour prévoir ses réactions, aussi il fut estomaqué de sa réponse.

- Si c'est comme ça que tu le prends, je ne fuirais pas.

Décidément, c'était une manie de le surprendre de la sorte ! Kyoran lui disait-il bien qu'il était partant pour une partie de jambes en l'air ??! °Non, il ne doit pas avoir comprit ce que je voulais dire ... ° Le métisse ouvrit la bouche pour lui expliquer, mais l'autre se redressa, coupant Michaël dans son élan. Il le regarda simplement agir, se demandant intérieurement ce qu'il pouvait bien avoir l'intention de faire ...

Il écarquilla les yeux quand, son unique saphir plongé dans les pupilles mercure de Michaël, Kyoran se mit face à lui, une lueur de provocation brillant dans cet œil qui était le sien. °Heu ... Peut-être qu'il a comprit ... ??° Le jeune prince tendit les bras et se colla tout contre l'autre. °W-Wow, mais qu'est-ce qu'il fiche ?! Qu'il arrête ça !° La pression s'accentua et Michaël put sentir le petit corps fin du prince collé au sien, en pleine crise d'hormones et légèrement plus chaud que quelques secondes plus tôt. °Il est vraiment innocent où il me chauffe ?!°

- Et ? Je suis supposé t'étouffer comme ça, jusqu'à ce que mort s'en suive ?

°Impossible !° Soit il le faisait exprès, soit il était vraiment idiot. Que pouvait bien faire le métisse ? Entrer dans son jeu et profiter de la situation ou le repousser en lui expliquant ce que l'ensemble de mots "sexe entre hommes" voulait dire ? °Arg ... dur dilemme ...°

Le garçon attendait apparemment une réponse que, dans l'état om il était désormais, Michaël aurait été bien incapable de donner clairement sans se trahir. Car si le truc qui lui servait à pisser n'était pas encore éveillé, le reste de son corps était devenu très réaction et s'électrisait au moindre contact. °Faites qu'il se décolle, bon sang >< !° L'autre sembla serrer un tout petit peu plus les bras autour de son cou, ce qui créa une micro friction entre eux. °Hum ! ... 'Faut pas que je craque ! Retiens-toi, Michaël ...° Il ne put finalement se retenir.

- O-Ok ! Arrête ça tout de suite ou j'te viole sur place ! réussit-il à crier.

Il se félicita intérieurement d'avoir réussit à ne pas gémir. Tant pis pour sa fierté, il préférait céder un lit plutôt que de bander devant le gamin qui, il en était désormais certain, n'aurait pas comprit ou aurait fait une crise de colère - voire de dégoût. °Ca serait bien son genre d'être homophobe, tient ! Les nobles sont toujours aussi étranges.° Il inspira lentement, tentant de reprendre contrôle de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford

Kyoran Ashford


Messages : 150
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : Mon Palais Royal <3 !

Carte d'identité
Age: 14 ans
Passe-temps: Aucun
Relations:

Darkless room [PV : Kyoran Ashford] Empty
MessageSujet: Re: Darkless room [PV : Kyoran Ashford]   Darkless room [PV : Kyoran Ashford] Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:41

Qu'en était-il de Kyoran ? Alors que les pensées et agissements de Michaël partaient dans absolument tout les sens, le jeune prince continuait de s'accrocher fermement à lui, sans non plus trop l'étouffer. Il se contentait de ne pas bouger, le regard un peu dans le vide. C'était comme s'il essayait de ne pas le tuer avant d'avoir obtenus son approbation.
Au bout du compte, une réponse se fit entendre. Bien plus qu'entendre elle avait été comme criée. La vision qu'il avait cru entrevoir de la personalité tranquille et surtout très énervante de Michaël n'était pas juste. Cela surprit quelque peu Kyoran dont les bras suivirent un léger mouvement de sursaut.
Plus étonné par le débit de la phrase, il se devait maintenant d'en décortiquer le contenu;

- O-Ok ! Arrête ça tout de suite ou j'te viole sur place !

Une interprétation à la Kyoran ? D'une bétise profonde ou bien d'une pure innocence ? Eum ... Il était simplement résté sur son idée, puisqu'il est bien évidemment impossible qui puisse perdre et avoir tort. Parce que lui, c'est un prince.

* " O-Ok "; Il hésite, j'ai gagné u_u. " Arrete ça tout de suite "; C'est la fin ? Ce fut si facile d'abattre cette larvette ... *

Et puis la suite ... Le regard de Kyoran plutôt vide et insatisfait d'une victoire sans trop de mérite se revigora, sa pupille gauche se releva, ses sourcils se froncèrent, comme s'il se demandait s'il avait mal comprit quelque chose. Le petit aristocrate souffla un bon coup et remit ses bras à leur place.

- T'es plus co* que t'en à l'air toi ... J'ai pas l'air d'une fille pourtant.

Comme s'il considérait que le défi était terminé, Kyoran avait prit un air déjà plus détendu et plus relax. Il quitta Michaël des yeux et se retourna. Il leva alors sa tête comme s'il semblait regarder une chose importante au plafond et par la suite laisse tomber le haut de son corps en arrière jusqu'a ce que finalement son crane atteigne les jambes du chatain. Et, pour faire plus noble, chic et classe ect. Comme d'habitude il croisa ses jambes et mis ses bras sous sa tête et par la même occasion sur les jambes de l'autre le prenant ainsi pour un coussin, bon c'était un peu moins confortable, mais ça fairait quand même l'affaire.
Il avait mantenant juste à lever son unique oeil pour pouvoir rencontrer la tête de Michaël. C'est ce qu'il fit, et ce qui lui fit arracher un mini sourire.

- Une fille ? C'est la première fois qu'on me la sort celle la, larvette. T'es bien gonflé de me confonfre avec ses faibles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Katada Michaël

Katada Michaël


Messages : 188
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre ou dans le jardin

Carte d'identité
Age: 15 ans
Passe-temps: Lire, écrire et séduire.
Relations:

Darkless room [PV : Kyoran Ashford] Empty
MessageSujet: Re: Darkless room [PV : Kyoran Ashford]   Darkless room [PV : Kyoran Ashford] Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:35

°Qu'est-ce que ... Mais quel saleté de gosse !!!° Michaël serra les poings à la suite des paroles de Kyoran.

- Imbécile de p'tit gosse de bourgeois ! Où t'as vu que je t'ai confondu avec une femme ?!

Il leva un sourcil lorsque le petit prince s'allongea sur ses jambes.

- Je sais comment elles sont faites, moi, et je peux te dire qu'elles n'ont rien à voir avec ton corps maigrelet !

Au moins, il avait échappé à la crise d'homophobie. Une de ses conquête lui en avait fait une, un jour, quand la pauvre l'avait trouvé en train de coucher avec son frère (à elle), et il avait encore mal à la joie en y pensant.

Cela le mit soudain en colère. Ce gosse n'avait-il aucune conscience ?! Ne comprenait-il pas qu'il venait juste d'échapper à certes quelque chose de très agréable mais aussi de très traumatisant pour les non-initiés ?! °Stupide noble pathétique !° Il se redressa d'un bond, bousculant le jeune homme allongé sur ses jambes et l'envoyant par la même occasion par terre. Il se leva donc, jeta un coup d'œil au soleil qui se couchait doucement et ferma les rideaux.

Il alluma ensuite la lumière et se tourna vers son 'nouveau lit'. Il retira son t-shirt, tentant d'ignorer le regard de Kyoran, puis enleva son pantalon, et se retrouve donc en boxer. Il s'avança ensuite vers le jeune homme et tendit une main vers lui ... pour aller chercher son pyjama (NdlA : indigne de PSF ! On ne dort pas en caleçon >< ! xD) sous l'oreiller.

Il le prit en main et le jeta rageusement sur son 'nouveau lit'. °Non, ça va pas aller si j'me défringue maintenant ...° Il soupira. °Tant pis, je prendrais une douche demain.° Il balança ses vêtements et son caleçon propre au pied de son lit. D'un mouvement souple, il se glissa dans les draps blancs, tentant de calmer son début d'exitation qui ne l'avait toujours pas quitté depuis lors.

- Je suppose que tu sais où est la caféteriat si t'as faim ? Démerde-toi sans moi maintenant.

°Si j'me montre stricte dès le début, il devrait me ficher la paix le reste de l'année.°

Il n'était absolument pas vexé de cette "défaite", car cela n'avait rien d'une détaite. Il ne voulait simplement pas que le "petit prince" le voit dans un état si ... heum ... expressif.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford

Kyoran Ashford


Messages : 150
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : Mon Palais Royal <3 !

Carte d'identité
Age: 14 ans
Passe-temps: Aucun
Relations:

Darkless room [PV : Kyoran Ashford] Empty
MessageSujet: Re: Darkless room [PV : Kyoran Ashford]   Darkless room [PV : Kyoran Ashford] Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:43

- Imbécile de p'tit gosse de bourgeois ! Où t'as vu que je t'ai confondu avec une femme ?! Je sais comment elles sont faites, moi, et je peux te dire qu'elles n'ont rien à voir avec ton corps maigrelet !

Kyoran, nous le savons tous et toutes, n'est pas réputé pour être un pauvre petit gamin innocent qui de peur de X ou Y chose se serait enterré derrière une multitude d'excuses pour se repentir de son acte. Au contraire, il était plutôt le genre de prince qui avait tendance à exploser quand on ne le prenait pas au sérieux ou encore quand on le prenait de haut en considérant son âge plutôt bas. Être sous-estimé et insulté suffisait amplement à contrarier sa majesté. Les sourcils froncées de trop il commenca à répliquer;

- Qu'est ce que tu crois faire la en te faisant passer pour un pauvre lover ? T'es du genre ' Personne ne me resiste avec mon put**n de beau corps ? '. Franchement c'est quoi ces filles avec qui t'es allé ? Quel mauvais goût, elle n' ...

Kyoran restait bugé sur " fille ", car avec son jeune âge il était tout a fait évident pour lui qu'un garçon s'accrochait dans une relation avec une fille seulement.
Bref'. Le jeune garçon ne put finir sa phrase se retrouvant rapidement propulsé hors du lit sur le sol. Plus qu'un prince à fier allure, à ce moment la il avait plutôt l'air d'être le prince des carpettes dont l'on devait rapidement se débarrasser aux ordures. Et cette pauvre pensée qui lui traversa l'esprit déclencha en lui une flamme encore plus terrible que la précendente. Une aura limite noire aurait put se dégager de son corps, tellement tout ce qui l'inssuportait était réuni en la même personne : Qu'on l'ignore, Qu'on lui manque de respect, qu'on ne l'obéit pas, qu'on le prenne pour un gamin ou encore qu'on le nargue...etc... Et tout ca était apparament réunit en la même personne. Et cette même personne se trouvait en face de lui à s'agiter dans tout les sens tentant sans doute de faire quelque chose pendant qu'interieurement Kyoran enrageait. Ses poings serrés, ses dents mordant sa lèvre inférieur, il tentait de se convaincre que peut être il s'était retrouver par terre parce qu'il avait malcontreuseument glissé. Mais sa ne marchait pas.
Il allait devoir répliquer ne supportant pas cette position d'inferieuriorité dans laquelle il se trouvait piéger.

- Je suppose que tu sais où est la caféteriat si t'as faim ? Démerde-toi sans moi maintenant.

La goutte d'eau qui fait déborder le vase ? Ou plutot le remake de Kyoran, la goutte d'eau qui fait exploser le vase.
Il se releva, d'une posture droite et fiere, ne suportant pas d'être plus bas que lui. Le lit, le défi, plus rien n'avait d'importance. La seule chose qu'il savait à present c'est qu'il souhaitait vraiment écrabouiller cet individu.

- Qu'est ce que tu crois être pour t'adresser moi de la sorte ?! Dois-je te faire redescendre sur terre et te remettre à ta place personellement pauvre imbécile ?

Aussi Kyoran, avanca des quelques miséreux pas qui séparaient leurs lits tellement la pièce était ridiculement étroite. Il enfourcha le drap blanc et d'un brusque mouvement le retira et le jetta à terre.
Certes, il en était arrivé la, mais il avait encore conscience que son corps de gamin de quatorze ans ne pourrait pas vaincre aussi facilement celui de cet homme.
Plutôt que d'employer la même méthode que précedement, il opta pour une stratégie plus direct, ne désirant plus vraiment prendre de gants avec lui.
Encore une fois il grimpait sur le lit avec ses bottes qu'il n'avait toujours pas prit le soin de retirer et, les bras croisés, les yeux méprisants, il enfonca son regard princieux vers cet individu.

- Tu comptes m'ignorer encore lontemps ?

N'obtenant pas une réaction immdiate dans les 2 mini-secondes qui suivirent et compte rendu de sa patience limitée, il s'empressa de se baisser, plus près du visage de Michaël, avant de finalement decider de carrement poser son derrière sur le corps de l'homme qu'il ne considérait comme pas plus qu'un vulgaire banc. Et il continua;

- Si j'ai faim, la seule chose qui se passera c'est que ira dans cette dite ' Cafétariat ' et que tu iras me chercher mon repas. Imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Katada Michaël

Katada Michaël


Messages : 188
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre ou dans le jardin

Carte d'identité
Age: 15 ans
Passe-temps: Lire, écrire et séduire.
Relations:

Darkless room [PV : Kyoran Ashford] Empty
MessageSujet: Re: Darkless room [PV : Kyoran Ashford]   Darkless room [PV : Kyoran Ashford] Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:26

°NON MAIS OH ! ÇA VA, OUI ?!° Pu*ain de gosse insolent qui se prenait pour sa seigneurie ! Non mais quand même, on ne montait pas sur les gens de la sorte !! Il pouvait supporter les sautes d'humeur du petit prince impubère un certain temps, mais là c'était trop !!

- Tu comptes m'ignorer encore longtemps ?

Il fut tenté de répondre par l'affirmatif mais se retint. L'autre risquait de piquer une autre crise ... De nouveau son cœur manqua un battement quand Kyoran s'assit directement sur lui, la couverture ayant été retirée. °M-Mais il est taré !!° Il déglutit alors que le prince prenait de nouveau la parole.

- Si j'ai faim, la seule chose qui se passera c'est que ira dans cette dite ' Cafétéria ' et que tu iras me chercher mon repas. Imbécile.

La moutarde lui montait peu à peu au nez. Lui chercher sa bouffe ?! Il se mettait le doigt dans son unique œil, et très profond ! Il allait lui montrer que tout dans la vie n'était pas comme le prince l'aurait voulu ...

Il se redressa sur les coudes, rapprochant leurs torses. Si la situation avait été différente, il aurait sûrement roulé la pelle du siècle au magnifique corps assit sur son ventre, juste devant la légère bosse de son boxer ... mais voilà, il s'agissait de Kyoran, du gamin qui commençait réellement à lui taper sur le système nerveux, et, même si l'envie ne manquait pas, il n'allait sûrement pas lui faire des avances !

- Ok, écoute, gamin ! Tu crois peut-être que tout le monde doit t'écouter et faire ce que tu dis, que le monde entier est là pour te servir ... Mais où as-tu vécu jusqu'à maintenant, hein ?! T'es resté enfermé combien de temps pour par savoir que la royauté a disparut depuis près de deux siècles ?! Non seulement t'es aussi chi*nt que ma belle-mère, mais en plus tu viens me rabaisser les oreilles comme quoi je devrais m'incliner plus bas que terre, te servir et dire "amen" à tout ce que tu diras ?! Mais t'as fumé quoi, bor*el ?

Il se redressa un peu plus, prenant appui sur ses mains, les sourcils froncés.

- C'est pas parce que t'as été élevé de cette façon-là que tout est pareil partout ! Adapte-toi, imbécile ! Et si tu n'es même pas capable de comprendre ça, c'est que tu es encore plus irrécupérable que je le pensais !

Il se laissa retomber sur le lit, mettant les bras derrière sa tête. Il tourna les yeux sur le côté, ignorant complètement le jeune homme assit sur lui.

- Non mais c'est vrai, quoi, murmura-t-il pour lui-même, même moi qui ai toujours fais ce que j'ai voulu, je sais ça ! Alors c'est pas un mioche insolent qui va me faire revoir ma vision du monde ...

Il regarda de nouveau le prince, puis s'attarda sur ses bottes. Jolies bottes, surement très chères ... Mais sur son lit ! Il soupira et plongea ses billes de mercure dans le saphir du prince.

- Ça non plus, on te l'a pas apprit ?

Son ton était plus doux, comme épuisé. Oui, c'était ça, il était épuisé d'avoir à faire la leçon à un gamin qui ne semblait pas être beaucoup plus jeune que lui, en plus ! Oh et puis zut ! Si ça empirait, il n'aurait aucune peur à lui mettre son poings dans la figure !

- On ne monte pas sur un lit, un fauteuil, un canapé avec des chaussures, bottes, sandales ou tout ce qui sert à ne pas se salir les pieds ou les chaussettes. T'as compris ou t'es trop idiot pour ça aussi ?

Il étouffa un bâillement, ignorant complètement les réponses du garçon.

- Maintenant, mon prince, si tu permets, j'ai sommeil. Alors soit tu dégages de là, soit tu fais en sortes de la fermer - c'est pas la première fois que je dors sous quelqu'un, alors tu me gêne pas du tout, si c'était ton but - soit j'te préviens que je ne répondrais plus de mes actes.

Il ferma les yeux, sachant pertinament que le petit noble ne s'arrêterait pas là ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford

Kyoran Ashford


Messages : 150
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : Mon Palais Royal <3 !

Carte d'identité
Age: 14 ans
Passe-temps: Aucun
Relations:

Darkless room [PV : Kyoran Ashford] Empty
MessageSujet: Re: Darkless room [PV : Kyoran Ashford]   Darkless room [PV : Kyoran Ashford] Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:55

Ca fait beaucoup de paroles qui ne vont pas être retransmises tant elles sont longues et imposantes. Mais soucions nous plutôt de Kyoran, détestant être ignoré, on lui avait enfin répondu, il y avait forcement plus gentil comme façon de s'adresser à lui mais bon.

S'il n'était pas un prince dans son esprit tordu, il était claire que Kyoran aurait littéralement explosé de rire face à cette soudaine crise de Michaël. Il fallait croire qu'il avait enfin perdu tout ses moyens et son assurance pour rester de marbre et l'ignorer alors que lui lui balancait ses répliques d'aristocrates trop imbus de lui-même.
Un simple sourire en coin passa sur son visage qui fixait toujours Michaël, qui lui continuait soit dit en façon de le critiquer sur ses bottes qu'ils n'avaient pas pensé à enlever tellement cela semblait évident que " Moi je fais ce que je veux de toute façon ! ".
Bon voila, l'homme avait enfin teminé de sortir tout ce qu'il avait a dire et avait enfin fermé ses yeux. Il l'ignore encore eum ? Toujours son sourire au coin des lèvres; Kyoran déposa, sans prendre le soin de le faire avec la délicatesse habituelle dont il faisait preuve, la magnifique semelle de sa botte droite sur le visage de l'autre. [ SACRILEGE ! T__T - Pourquoi tu fais ça imbécile =.=' ]

- Je t'aime pah .
[ xD ... ]

Dit-il en accentuant bien sur le " Pah ". Bon, on était bien content de le savoir mais, pourquoi dire ça a un moment pareil ? La logique inplacable du prince sans doute.
Son sourire n'était toujours pas parti.

- T'es moche, ch*ant, c*n, tu te la pètes de trop, & je pourrais t'en citer pleins comme ça... [ Tu t'es pas regardé Kyo =.= ]. C'est pour ca que je t'aime pas. Et si je t'aime pas, je fais ce que je veux de toi.
Je ne suis pas irrécupérable ou quoi, c'est juste comme ça que ça marche, vois-tu.


Kyo était clairement conscient du fait que ça n'avait toujours pas fonctionné aussi bien pour lui et que ce n'était que très récemment qu'il avait eu ce privilège de Prince. Et la manière dont on lui avait rapellé cela, ne lui fit faire que comprendre que c'est justement à cause de ses cinq années dans le vide sans existé, dans la solitude et l'ombre d'un frère, qu'il devait maintenant se rattraper. Et qu'une simple personne qui s'opposerait à lui n'était absolument rien .
( * )
Son sourire, et sa semelle sur le visage de l'homme affalé, étaient restés au même endroit. Intact, et empreinte d'un prince assurant et fier. Dans son esprit en revanche, au fur et a mesure des secondes, c'était devenu plus tortureux. Les fantômes de son passés étaient passés faire un tour pour l'accompagner. Et une chose qu'il a ne pas oublier c'est qu'il n'avait encore que 14 pauvres années de vécu. Il forca plus fort sur la semelle.

- Je t'aime pas...

Son sourire au coin avait disparut, et son regard était passé dans le vide, laissant ainsi un visage legerement plus près de son actuelle pensée. Il sentait sa prunelle devenir legerement plus humide, mais ne supportant pas cette pensée absurde qu'il devait perdre d'une manière si peu élégante, le prince se hata d'écarter semelle du visage de Michaël et de se degager du lit.

- C-C'est plutôt à toi de te taire ...!

Avant de perdre completement ses moyens, Kyoran se hata également d'aller sur son lit. Il tira le drap pour se faufiler dessous, mais n'avait ni retiré ses vetements, ni ses bottes...

( * = Quand je suis partie en live', ne suivant plus mon idée principale, même si tu vas très certainement l'ignorer xD.
Parce qu'en fait, tu m'as fait me souvenir que j'avais pas un passé de Prince, J'avais oublié =.=")
Revenir en haut Aller en bas
Katada Michaël

Katada Michaël


Messages : 188
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre ou dans le jardin

Carte d'identité
Age: 15 ans
Passe-temps: Lire, écrire et séduire.
Relations:

Darkless room [PV : Kyoran Ashford] Empty
MessageSujet: Re: Darkless room [PV : Kyoran Ashford]   Darkless room [PV : Kyoran Ashford] Icon_minitimeMer 6 Mai - 5:10

Choqué. Oui, c'était exactement le mot. Michaël était choqué par l'attitude du jeune homme. Le visage écrasé par sa botte droite qui, heureusement, était plus propre que ce qu'il avait pensé °Il a dût se faire porter jusque dans l'enceinte de l'école, à tous les coups !°, il retint un grognement ainsi que son instinct qui le poussait à mettre de façon plutôt violente son poings dans la figure du petit-prince-qui-se-croyait-tout-permit-juste-parce-qu'il-venait-d'arriver !!

- Je t'aime pas !

Ouais, ça, il l'avait bien comprit ! Mais avait-il bien besoin de lui présenter son pied de la sorte ?! °Toi, j'te jure qu'un jour, tu me le paieras !!° Le châtain réussissait à voir le sourire fier de lui dont Kyoran ne se détachait pas, appuyant bien sur son visage. °Et vas-y que j'te prenne de haut, que j'te fasse la morale ... Pfff ! Stupide gamin, il se croit supérieur ?! 'M'en fiche qu'il me trouve moche ou autre, du moment qu'il me fout la paix >< !!!° Il se figea soudain.

- Je fais ce que je veux de toi.

Oulà ... Pas bon, ça. Pas bon du tout, même ! Michaêl prit conscience de leur position et retint une plainte sonore. L'autre était toujours assit sur son ventre, et Michaël se retrouvait, par la chaussure dans la figure, en position de faiblesse et en quasi-soumission ... Pas que ça le dérange, au contraire, dans d'autres circonsctances, il aurait peut-être apprécié ... MAIS PAS MAINTENANT BON SANG !!!

La pression sur son visage s'accentua un peu, le sortant de ses pensées. °Hein ?°

- Je t'aime pas ...

Il dévia son regard (en partie gêné par la botte) pour le poser sur une moitié du visage du jeune homme - la moitié qui dévoilait son oeil. Le sourire était encore là, hautain, mais de cet oeil saphir gémissait une douleur que le châtain ne connaissait pas. Avait-il eut un passé traumathisant ? Avait-il perdu une personne chère ? Son sourire tomba. °Quoi encore ? Qu'est-ce que j'ai dis ?° L'oeil unique s'embua légèrement, mais Kyoran l'essuya d'un geste, comme pour se cacher ... Il se leva et rejoignit son lit d'un geste brusque.

°Oh ... Il est vexé.° Michaël frottait sa joue pour faire partir la marque de la semelle, le regard fixé sur la forme désormais recroquevillée sous les draps du lit d'en face. °Il n'a même pas enlevé ses vêtements ...° Il soupira et se redressa, toute idée perverse désertant son esprit. Il se sentait même moins serré dans son boxer et ... M-Mais c'était pas le sujet !! Il repoussa le morceau de couverture - qui avait en partie survécu au passage du petit prince - sur ses chevilles et se leva. Il savait pertinement que l'autre ne dormait pas. Il traversa la pièce, contourna l'écran de papier et éteignit la lumière, l'interupteur se trouvant à côté de la porte d'entrée.

La chambre se retrouva plongée dans une demi-obscurité, la lune éclarant doucement la pièce au travers des rideaux, pas assez épais pour masquer à leur vue la lumière argentée de l'astre. Passant devant la dite-fenêtre, il s'arrêta. L'envie de secouer Kyoran l'avait traversée un instant, étant de nature joueur et provocateur, mais le souvenir de cet oeil si triste l'avait refroidit. Qu'avait-il donc vécu pour sembler souffrir autant ? Michaël avait toujours eut une vie dorée, bien que l'absence de sa mère l'ait un peu assombrit, aussi il ne pouvait pas comprendre ce qui lui avait fait si mal, involontairement. Car il avait eut mal. Ce pincement inexplicable qu'il avait ressentit à la vue de la douleur intérieure du jeune homme le troublait lui-même, incapable de savoir ce qu'elle était.

Il soupira de nouveau et se jetta sur son nouveau lit, celui-ci craquant légèrement sous l'impact. °Stupide gamin ... Voilà qu'en plus d'être dans ma chambre, il va être dans ma tête ...° Se redressant une fois de plus, il attappa son pantalon au pied du lit et sortit d'une poche arrière un IPod tout noir. Il se rallongea en le ramenant devant ses yeux. Le retrounant, il retraça de son doigt la gravure presque imperceptible "Katada Michaël" tout en haut puis, plus bas, presque invisible au milieu des micro-rayures, "Pour que ton coeur ne m'oublie pas". Il ne savait pas qui lui avait offert. Un jour, en fouillant dans son placard, il l'avait trouvé dans une poche d'un de ses pantalons. Quelqu'un avait dût l'y mettre, on avait dût le lui glisser un jour ... Il ne savait pas qui c'était, ni depuis combien de temps l'objet était dans cette poche. Il savait juste que justement, il voulait s'en acheter un, alors il l'avait gardé.

Il hésita une seconde puis, se rendant compte que son regard revenait toujours vers la silouhette de gauche, il mit les écouteurs dans ses oreilles, appuyant sur "play". La musique vint à lui, mais cela ne réussit pas à le calmer. Il ferma les yeux, attendant le sommeil ou peut-être, qui savait, un signe du gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford

Kyoran Ashford


Messages : 150
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : Mon Palais Royal <3 !

Carte d'identité
Age: 14 ans
Passe-temps: Aucun
Relations:

Darkless room [PV : Kyoran Ashford] Empty
MessageSujet: Re: Darkless room [PV : Kyoran Ashford]   Darkless room [PV : Kyoran Ashford] Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:40

La, maintenant, tout de suite, Kyoran était sous les couvertures blanches du lit, comme si la seule présence de ses draps immaculés allait suffir à masquer les sentiments passé qui venaient de refaire surface.
Il voulait justement oublié ! Par le biais de cet internat, il avait d'ailleurs pensé se forger son propre lui, avec l'unique présence d'un présent et d'un futur. Mais voila qu'il avait réussi à faire ressurgir le peu de fragment de sa mémoire en moins d'une journée qu'il était venut.

Le jeune prince se tenait juste recrocquevillé dans son lit, sans faire aucun mouvement, sans bouger le moindre de ses muscles, les yeux fermés, il était emporter dans un film commandé par sa tête, pensant aux divers évenements qui formaient sa pauvre vie, mais par contre, oubliant que ses vetements etaient toujours sur lui, ainsi que ses bottes >_>.
De son enfance à maintenant et à finalement, cet homme, cet imbécil, cet impudent, ce pollueur d'air pur, ce gars quoi ! Katada Michaël.

Après dix longues bonnes minutes, Kyoran esquissa enfin un mouvement; De sa main il releva un mini bout de la couverture, et tourna la tête fixant intensément le lit d'en face. Il avait du s'endormir après tout. Ce fut étonnant, qu'après la manière dont il s'était comporté, il ne soit pas venu lui démonter la gueule xD, il avait pourtant l'air d'être ce genre de gars.
Kyoran posa un pied sur le sol, et un second pour enfin se relever, fixant encore le gars d'un face. Il fut d'une lenteur surprenante, digne d'une marionnette bougée par un novice. Au final il avanca d'un pas, d'un deuxieme, d'un troisieme. Il était maintenant à à peine 2 cm de toucher le lit voisin au sien. La nuit avait serieusement dut le ralentir et lui brouiller le cerveau, car la seule chose qu'il fit ce fut de fixer Michaël pendant de longue minute. Il devait préparer un plan de vengance à exécuter pour plus tard . .
Mais finalement il agit, enfin si l'on pouvait appeller ca agir ! ;

- Imbécile.

Et Kyoran avanca de nouveau vers son coin réservé, se posant délicatement, essayant de ne faire aucun bruit. Il retira une de ses bottes, puis la deuxieme, les posant sur le coté de son lit, droite et bien rangée.

* J'ai toujours pas de valise ... *

Parce que oui, il croyait vraiment que quelqu'un allait les lui apporter xD ! Toujours assit sur son lit, et continuant de fixer Michaël sans trop comprendre pourquoi, il réfléchissait à comment il allait faire pour dormir, car l'idée de se coucher avec les mêmes vetements qui lui avaient servit la journée et qu'en plus il allait devoir réutiliser le lendemain le répugna. Il avanca donc vers l'armoire, coté Michaël ( xD ), il devait bien avoir au moins quelques vieilles fripes dont il allait pouvoir se servir pour dormir.
Le petit prince ouvrit la porte et jetta un rapide coup d'oeil aux vetements qui avaient été rangés ici, il y a moins d'un jour.

* ... Mouais ... *

Il commenca a déboutonner sa chemise et la laissa ensuite tomber sur le sol, il en fit de même avec son short, jusqu'a finalement ( ah ouais d'ailleurs c'est quoi les sous-vetements de Ciel O_o" ? ) se retrouver en sous - vetements. Sans se soucier de creer un quelquonque bordel dans l'armoire qui n'était pas la sienne, il tira la première chemise d'un geste vif, démolissant ainsi le soin qui avait été porté au rangement de l'armoire, puis enfila la chemise.
Les manches se trouvaient juste être trois fois trop grandes, trois fois trop larges, et l'habit en lui même lui arrivait même jusqu'au dessus des genoux. Et bien, avec ca même pas besoin de trouver un pantalon, de tout facon, il ne lui irait surement pas. Kyo boutonna les premiers boutons puis se depecha de ramasser ses vetements.
Il prenait toujours un grand soin à les plier comme si sa vie en dépendait. Un peu maniac de ce coté la, il ne suportait pas qu'il y ait le moindre petit pli dessus, ou sinon il changeait immédiatement de vetements. Mais la, c'était un luxe qu'il ne pouvait pas se permettre. Le petit short et la chemise furent donc posés sur la chaise la plus proche.

Quant à l'armoire, elle était toujours grande ouverte, avec toutes les affaires de Michaël majestueusement dérrangées. Il était maniac avec ses affaires, il n'allait pas non plus s'occuper de celles des autres =_=.
Donc, vétue de la chemise de l'autre personne, il s'approcha de la fenetre, tirant un bout de rideau pour regarder la lune un court instant, enfin bien plus court que l'instant ou il regarda pour la unième fois Michaël dormir. Car oui, encore une fois, Kyo avait détourné sa tête vers lui. De toute façon, il dormait, alors la possibilité qu'une dispute se déclenche était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Katada Michaël

Katada Michaël


Messages : 188
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre ou dans le jardin

Carte d'identité
Age: 15 ans
Passe-temps: Lire, écrire et séduire.
Relations:

Darkless room [PV : Kyoran Ashford] Empty
MessageSujet: Re: Darkless room [PV : Kyoran Ashford]   Darkless room [PV : Kyoran Ashford] Icon_minitimeDim 7 Juin - 5:06

Michaël soupira, gardant les yeux fermés. Il appuya sur la touche "Stop" de son IPod, laissant les écouteurs là où ils étaient. Non, il ne dormait pas. Comment pourrait-il dormir, d'ailleurs ? Il avait bien eut un moment de somnolence, mais les bruits près de la porte d'entrée l'avaient ramenés à la réalité. Le gamin fouillait dans l'armoire ?! Il avait alors entr'ouvert un œil et l'avait vu, vêtu uniquement d'un sous-vêtement, sa peau pâle brillant sous les rayons de lune que laissaient passer les rideaux ... Il s'était retenu de gémir lorsque l'autre avait enfilé sa propre chemise et avait détaillé ce corps mince désormais recouvert jusqu'en haut des cuisses ... °Waouh ... Le jour où je l'ai dans mon lit, celui-là, il va pas le regretter ! ... Moi non plus d'ailleurs !° L'envie de se lever pour le prendre dans ses bras à l'instant même le prit soudain, mais il se retint en voyant le garçon revenir vers les lits.

Il referma alors les yeux et attendit, simplement, d'entendre ce qu'il ferait. Il devina un petit rayon de lune se frayer un chemin jusque sur son visage et conclu que l'autre avait dû légèrement écarter les rideaux. Michaël sentait inexplicablement le regard de Kyoran sur lui, et finit par craquer. Après tout, rester ainsi à feindre le sommeil ne lui apporterait pas grand chose. Il ouvrit les paupières, dévoilant deux billes de mercure brillantes. D'un geste silencieux, il retira les écouteurs de ses oreilles, les laissant reposer l'un sur son torse, l'autre dans son cou.

- Tu comptes rester longtemps debout, dans cette tenue, à me regarder ? murmura-t-il. Pas que ça me déplaise, mais tu vas attrapper froid.

La soirée n'était pas très avancée, puisque l'heure du repas devait avoir à peine commencé. Malgré le fait qu'il le trouve insupportable, Michaêl ne pouvait qu'avouer qu'ainsi vêtu, les lueurs de la lune jouant et dansant gentiment sur sa peau, Kyoran était d'une beauté impressionnante. Il avait l'air si pur, si innocent, un air de détresse semblait flotter dans ses yeux ... °Trop mignon !° Il se redressa dans son lit, repoussant les couvertures jusqu'à sa taille, dévoilant un torse musclé et imberbe. Il ne faisait pas très chaud, mais après tout, il s'en fichait un peu. Il offrit au jeune homme face à lui un pâle sourire, lui indiquant le lit de ce dernier d'un mouvement de tête, l'invitant à aller se mettre vite fait au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkless room [PV : Kyoran Ashford] Empty
MessageSujet: Re: Darkless room [PV : Kyoran Ashford]   Darkless room [PV : Kyoran Ashford] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkless room [PV : Kyoran Ashford]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoran - Ciel Ashford
» Rencontre inattendue [PV Kyoran]
» Gallery Dessin de sa Majesté le Prince Kyoran-sama <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kimochi :: RPG ~ Dans l'internat :: Les chambres des élèves :: Chambres du premier étage :: Chambre n°1 : Katada Michaël, Kyoran Ashford-
Sauter vers: