Internat Kimochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un internat a été créé sur les restes d'un ancien château. Viendrez-vous étudiez avec nous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Rencontre inattendue [PV Kyoran]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinode Kimochi

Hinode Kimochi


Messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Carte d'identité
Age: 14 ans
Passe-temps: Câliner mon lapin
Relations:

Rencontre inattendue [PV Kyoran] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue [PV Kyoran]   Rencontre inattendue [PV Kyoran] Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:48

Seule avec Shi-chan, j'avançai dans les couloirs, tel un spectre. Le plancher craquait sous mes pas et peu de lumière parvenait jusqu'à moi. La nuit approchait et déjà la luminosité baissait, laissant mon ombre grandir. Je m'arrêtai, profitant du calme du soir. Un soupir glissa entre mes lèvres fines. Ma robe sombre pendait jusqu'à mes chevilles, gracieusement. Je remis mes cheveux d'ébène derrière mes oreilles, dégageant mon visage pâle. Aujourd'hui était un beau soir...
J'approchai d'une des fenêtre ouverte et passai ma tête à l'extérieur. Le vent, sans scrupules, me décoiffa, réduisant à néant les efforts que je venais de déployer. Je passai une main dans la fourrure de ma peluche et baissai les yeux sur elle. Je restai immobile, profitant de la vue, de l'air frais et du calme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford

Kyoran Ashford


Messages : 150
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : Mon Palais Royal <3 !

Carte d'identité
Age: 14 ans
Passe-temps: Aucun
Relations:

Rencontre inattendue [PV Kyoran] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Kyoran]   Rencontre inattendue [PV Kyoran] Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:23

La nuit commençait à atteindre le pensionnat, laissant le soleil se dégager vers d'autre horizon. En temps normal, il n'y aurait aucune raison pour Kyoran de se ballader en des heures si tardives ou les cours étaient déja dépassés depuis un moment. Mais voila. Aujourd'hui particulierement il avait ressentit ce besoin de sortir, de se dégourdir les jambes et de se retrouver seul un moment. Aussi avait-i choisit en lieu priilégié le jardin. Un lieu calm et propice au repos.

Avant toute chose les couloirs ... Peut etre étaient ils hantés ? Non n'importe quoi. Et de toute manière ce n'était pas le genre de petites histoires que Kyoran écoutaient. Aussi, il se mit à avancé dans les couloirs, habillé d'un simple chemise et d'un short qu'il avait pris le soin de changer après les cours de l'après midi.
Les mains dans les poches le jeune ariostocrate continuait d'avancer jusqu'a croiser de son unique prunelle bleue une silhouette auprès d'une fenetre. Il prefera tout bonnement l'ignorer.
Kyo lui passa donc devant, jusqu'a ce qu'un courant d'air frais prenne le soin de surgir de la fenetre. Un courant d'air de trop qui fit s'envoler de son oeil droit, le bandeau noir qu'il avait probablement du mal attaché. Instinctivement il apposa sa main gauche sur cet oeil qu'il ne voulait faire montrer à personne. Quoi qu'il en couterait.
Kyo se retourna alors brusquemen vers la jeune fille, la toisant de haut en bas ...

- Toi ! Que pensais-tu faire avec cette fenetre ouverte ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue [PV Kyoran]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoran - Ciel Ashford
» Darkless room [PV : Kyoran Ashford]
» Gallery Dessin de sa Majesté le Prince Kyoran-sama <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kimochi :: RPG ~ Dans l'internat :: Les couloirs-
Sauter vers: