Internat Kimochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un internat a été créé sur les restes d'un ancien château. Viendrez-vous étudiez avec nous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Kyoran - Ciel Ashford

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyoran Ashford

Kyoran Ashford


Messages : 150
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : Mon Palais Royal <3 !

Carte d'identité
Age: 14 ans
Passe-temps: Aucun
Relations:

Kyoran - Ciel Ashford Empty
MessageSujet: Kyoran - Ciel Ashford   Kyoran - Ciel Ashford Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:17

Kyoran - Ciel Ashford Kyobrw

xD :
Spoiler:


~ Personnage :

Nom : Ashford ( Comme dans Code Geass *0* )
Prénom : Kyoran ( Anciennement Ciel )
Surnom : Kyoran-sama
Age (entre 12 et 17 ans) : 14 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Il ne le sait pas encore, mais il est bi xD.

Club : De Musique, il sait jouer du violon =O
Classe sociale : ' pleins aux as ' et même plus que ça parce que je suis un prince ... ou pas =.=.

Description physique (3 lignes minimum) :
Physiquement identique, les deux jumeaux de 14 ans mesurent la taille de 1 m 60. Ils ne sont pas très grand cela va sans dire, et ils sont également plutôt léger aussi. Et oui, ils ont été élevés tellement surprotectement, qu'ils possedent tout les deux un corps fragile pas vraiment entrainé. - Surtout Kyoran enfait - Leurs yeux sont d'un bleu rares mais pour Ciel, caché par un bandeau noir à cause de son " accident " ... Les cheveux des deux garons, coupépas trop longs ni trop courts abordent une couleur foncée démarquée par des reflets bleus.
Niveau style, on aura trouvé mieux, les petits jmeaux doivent encore se croirent au début du XIXe en Angleterre ...

Description psychologique (3 lignes minimum) :
Alors durant leur mignonne petite enfance, ils étaient des petits gamins épanouis mais légerement capricieux sur les bords qui adoraient sourire a tout bout de champs et qui se vouaient une complicité mutuelle. Cela changea.
Pour Ciel ( donc moi xD ), face a la trahison de son frere il devint haineux envers celui ci et envers toute la famille en elle même, ne pensant qu'a une chose, se venger.
Pour Kyoran ( pas moi xD ), il regardait son frere de haut le méprisant, mais abordait cependant une expression douce aimable et tout le tralala, convenant beaucoup mieux à la famille et sa réputation avec les personnes de l'exterieur.
Et au finale pour KyoCiel ( C'est moi ! ) Ayant pour ultime but de vengeance, aborde avec tous sans exception un regard haut, il se prends pour le plus mieux xD, en gros donnez lui tout les defauts du Prince en lui enlevant le sourire a la ' Ushishishishi '. Et melangez tout ca avec du ' Ciel Phantomhive '.

Histoire (6 lignes minimum) :
[ Je vais essayer de faire différents de Kuroshitsuji x3 - Du coup ça ressemble à Shinshi Doumei Cross xD. ]

L'entreprise ' Phantom ', une grande entreprise gérée par la famille Ashford depuis plusieurs décénies déjà. Il s'agit d'une entreprise qui au départ créait exclusivement des jouets, mais qui peu à peu s'est diversifiée. Son siège se trouve en Angleterre, le pays d'origine de notre petit Kyoran ( & Ciel ) =).
Dans la logique des choses, un enfant né de cette famille ne peut accueillir qu'un avenir prospère déjà tracé et des sommes innimaginables, de quoi faire vivre au moins vingt-cinq vies ! Mais voilà, il a fallut que cette famille ne soit pas comme les autres et qu'elles vivent selon des principes débiles qui soit disant permetteraient de conserver sa fortune, ses secrets et bien d'autres choses ...

Nous sommes le 14 Juillet, des cris de nourissons se font entendre dans la vaste demeure des Ashford. Amber a donné naissance à ses héritiers aujourd'hui; " Ses " héritiers préciserons nous. Il s'agit la de deux jumeaux aussi angéliques l'un que l'autre. Leurs noms ? Kyoran parce qu'elle aimait bien la consonnance de ce nom xD, et ... Ciel qui sonnait plus anglosaxon.
Une famille enfin complete pour une enfance heureuse. Les 8 premieres années des deux enfants se passaient comme dans un rêve un peu trop beau pour être vrai. Gatés, aimés et choyés Ciel et Kyo vivaient dans leur petit monde irréaliste avec en prime une affection énormes l'un pour l'autre ! Être jumeau signifiait beaucoup pour eux, ils vivaient dans une complicité mutuelle que beaucoup enviraient.
Mais, car il y a toujours un " mais ", revenons au principe débile de la famille, aussi apellé principe de la doublure par certains, c'est au huit ans des jumeaux qu'elle fut mise en pratique.

- Kyoran ! Ciel ! Aujourd'hui vous allez tout les deux subirent une épreuve importante pour le reste de votre vie et pour la survie de la famille !
- Quelle genre d'épeuve papy ?!
- Qu'importe Kyo ! On va bien s'amuser c'est le principale ^^ !
- Vouiii ~
- Ne prenez pas l'avenir de la famille à la légère !
- Oui Papy T___T'.


- Ecoutez, dans le grand jardin, une boule en or comme celle-ci à été cachée dans un endroit très spécifique. Affrontez vous et rapporter moi cette boule !

- On peut pas jouer ensemble ? =O
- NON, EXECUTION ! Le perdant connaitra un chatiment terrible !


Les deux bambins étaient déja partis à la recherche de cette fameuse boule, chacun de leur coté. Pour Ciel, toujours aussi inscouciant les mots du vieux papy ne peserent guere dans son esprit. Il partait simplement à la recherche de la boule en or, seul. La journée s'écoula rapidement pour finalement laisser place à un splendide couché de soleil. Et comme s'il était magique, ce couché fit rayonner la présiocité de la boule, que Ciel repera immédiatement pret de l'arbre situé en haut de la falaise. Le petit garçon innocent coura jusqu'à atteindre le haut de la falaise. Il s pencha pour ramasser son bien.

- Ciel ?

Le jeune héritier se retourna pour finalement se retrouver nez-à-nez avec son jumeau. Son visage semblait étrangement désemparé, il recelait une certaine terreur de l'enfant.

- Kyor ...

Contre toute attente, et comme inconscient de ses actes, haletant et soufflant son frère s'empara de l'objet désiré.

- Je ne peux pas perdre, papy a dit que ...
- Bah .. Je te donne la boule si tu veux ca me dérange pas.
- Je ... Tu ne comprends pas ...nn ... Non !


... Une dixaine de jours plus tard.
Ciel ouvrit ses grands yeux bleus. A sa surprise étrange, il était dans un lit, la jambe dans le platre, une autre main dans le platre et ... Un bandeau situé sur son oeil droit, désormais inutilisable. Kyoran l'avait poussé dans la falaise pour gagner le jeu, mais ses souvenirs restaient encore flous et sans reperes. Son grand pere apparut, derriere son dos sortis comme une ombre, Kyoran. Le visage impassible et froid.

- Le verdict a été donné Ciel ... Tu as perdu. Kyoran sera le nouvel héritier de l'entreprise ' Phantom '. A partir d'aujourd'hui tu n'existes plus, et tu ne vivra que dans l'ombre de ton frère.
Tu es d'ailleurs mort dans l'accident de la falaise.


Et le grand père disparut aussi vite qu'il était apparut, toujours suivit par Kyoran. A votre avi; quelle réaction pour Ciel ?
Les années passèrent et Ciel ne put vivre sa vie que comme ue vugaire doublure, bien entendu il nourrissait une haine grandissante de jour en jour pour cette stupide famille, ses stupides principes de sauvegarde et surtout pour son stupide frère qui a present etait devenu imbus de lui meme et le rgardait de haut comme un vainqueur regarde un looseur. Mais quel autre choix avait-il que de vivre ainsi, de toute facon il est ' Mort '. Voila donc ! Il cherchait à tout prix un moyen de vengeance ultime, mais sans pouvoir agir c'était dur..
L'enfant a grandit, il a maintenant 14 ans. Et c'est à ses soi-disant 14 ans que Ciel doit le plus. L'incendi. Qui devasta la demeure principale dans laquelle logeait la branche principale soit : Papy, Mamy, Papa, Maman et Le Jumeau.
Voila a quoi sert une doublure dans des cas comme celui ci. A présent sous l'identité de " Kyoran ", l'unique survivant de l'incendi, Ciel a la possibilité de se construire une nouvelle vie. Mais son caractère à bien changé ...
En attendant que le scandale se calme, il a été envoyé au Japon, dans ce fameux internat . . .

~Vous :

Prénom (si vous voulez) : Kyoran, Kaori, Stef ...
Passions : Le Yaoi *0*, Le Dessin, Le Cosplay, Les Animes, Le Prince, Surtout le Prince.
Comment avez-vous découvert le forum ? J'aime les peluches
Aimez-vous le design ? C'est pas sombre, j'aime =)
Avez-vous déjà fait du rp ? Jamais.
Présence sur le forum (une note sur 10) : 8 ?
Des idées pour améliorer le forum ? Des scarabés au miel mais j'aime les princes =)

Code : Pleine Lune

~Un p'tit mot pour la fin ?

J'aime le Prince, le Base Ball, ma peluche et tout les membres du forum =). J'aime aussi la douceur du vent qui me caresse le visage, l'océan est un immense mur de prison qui nous sépare. XDDD OH MON DIEU LES GARDES DE COTES >///<". Ouais bref' j'aime aussi le Yaoi xD. Rien a voir.

En tout cas je passe un bisous Calinou a tout le monde ; Vous comprenez cette phrase ? : Lapinichau Loinichba Oulibounich Libounichnioniba .


Dernière édition par Kyoran Ashford le Dim 19 Avr - 19:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katada Michaël

Katada Michaël


Messages : 188
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre ou dans le jardin

Carte d'identité
Age: 15 ans
Passe-temps: Lire, écrire et séduire.
Relations:

Kyoran - Ciel Ashford Empty
MessageSujet: Re: Kyoran - Ciel Ashford   Kyoran - Ciel Ashford Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:33

Kyoran-samaaaaaaaaaaa >< !!!

Bienvenue bienvenue, j'ai hâte de RP avec toi et ce nouveau perso'=D !!!!

(ps : C'est moi, Yukiko ^_-.)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford

Kyoran Ashford


Messages : 150
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : Mon Palais Royal <3 !

Carte d'identité
Age: 14 ans
Passe-temps: Aucun
Relations:

Kyoran - Ciel Ashford Empty
MessageSujet: Re: Kyoran - Ciel Ashford   Kyoran - Ciel Ashford Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:37

YUKIKOOOOO xDDD !!
Moi aussi, toujours présent pour Rp avec toi è__é !!
Mais je vois que t'as completement changé de genre >_>
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Wilder

Raphaël Wilder


Messages : 44
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Euh, c'est vrai qu'à reflexion...OwO" j'ai pas d'maison! xD

Carte d'identité
Age: 24ans.
Passe-temps: Les promenades et la lecture.
Relations:

Kyoran - Ciel Ashford Empty
MessageSujet: Re: Kyoran - Ciel Ashford   Kyoran - Ciel Ashford Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:33

Oyo! C'est le vieux tordu derrière l'écrant! xD et je t'écris depuis la wii! Very Happy (t'as vu? la classe hein!) u_u sinon bah bienvenue le jeunz! =) (grahr! pas moyen de faire de coeur! >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford

Kyoran Ashford


Messages : 150
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : Mon Palais Royal <3 !

Carte d'identité
Age: 14 ans
Passe-temps: Aucun
Relations:

Kyoran - Ciel Ashford Empty
MessageSujet: Re: Kyoran - Ciel Ashford   Kyoran - Ciel Ashford Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:50

Le vieux il se la joue jeunz' x3333 !! Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Kimochi

Yoru Kimochi


Messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Carte d'identité
Age: 15 ans
Passe-temps: Câliner mon chat en peluche ♫
Relations:

Kyoran - Ciel Ashford Empty
MessageSujet: Re: Kyoran - Ciel Ashford   Kyoran - Ciel Ashford Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:22

Un fou de plus... T_T

Bref, c'est compliqué ton histoire ! >_<

Mais je te valide quand même. u_u

Au fait, club de musique, c'est club d'art... u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyoran - Ciel Ashford Empty
MessageSujet: Re: Kyoran - Ciel Ashford   Kyoran - Ciel Ashford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoran - Ciel Ashford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkless room [PV : Kyoran Ashford]
» Rencontre inattendue [PV Kyoran]
» Gallery Dessin de sa Majesté le Prince Kyoran-sama <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kimochi :: Hors RPG :: Dossiers scolaires :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: