Internat Kimochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un internat a été créé sur les restes d'un ancien château. Viendrez-vous étudiez avec nous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Visite de mon cabinet [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Himitsu Jukusui

Himitsu Jukusui


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30

Carte d'identité
Age: 22 ans
Passe-temps: Rien de spécial, je crois...
Relations:

Visite de mon cabinet [Libre] Empty
MessageSujet: Visite de mon cabinet [Libre]   Visite de mon cabinet [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:12

Mon arrivée tencore oute fraîche, je me hâtai de voir l'endroit où j'allais travailler. Avant même de chercher ma chambre, je me mis en quête de mon cabinet. J'errai dans les couloirs un long moment. regardant à gauche, à droite, cherchant une porte qui porterait une quelconque inscription. Cependant et malheureusement, il se trouve que le destin avait décidé ne me faire tourner en rond. Peut-être un dieu quelconque était-il amusé de me voir ainsi...

Finalement, je dénichai dans un couloir sombre la salle. J'y glissai la clef que j'avais reçu, et comme par miracle, elle coïncida à merveille. J'esquissai un sourire. Il semblait que j'avais gagné cette fois. J'entrai dans la pièce obscure et tatonai le mur pour trouver l'interrupteur. La lumière s'alluma, et je pus marcher jusqu'à la fenêtre, dont j'ouvris les rideaux. Le soleil illumina la pièce. J'éteignis la lampe et contemplai la salle. Plutôt petite, elle semblait tout de même accueillante. Les murs étaient d'un blanc sale. Des meubles à l'allure ancienne garnisssait l'endroit et lui conféraient une drôle d'ambiance.

A nouveau, je souris. J'avais un bon présentiment envers ce travail. Qui sait ? Je pourrais peut-être gagner beaucoup d'argent. dans ce cas, j'en donnerais à ma mère. Je supposai que je lui manquais, qu'elle s'ennuyait de moi... Oui. C'était certain. J'avais beau avoir vingt-deux ans, je n'avais aucunement l'habitude de vivre sans ma chère mère... Qu'allais-je faire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Kazuki

Kei Kazuki


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 37

Carte d'identité
Age: 22 ans
Passe-temps: ♥ Être une Lady ♥
Relations:

Visite de mon cabinet [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite de mon cabinet [Libre]   Visite de mon cabinet [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:40

Un jour nouveau commence ! Un nouveau jour marqué par un temps radieux et ensoleilé faisant ainsi briller les longs cheveux rouges de notre bon ami Kei ... Aujourd'hui était un jour comme les autres, et bien que les cours n'est pas encore débuté, notre Kei, srieux et studieux au plus possible était en pleine expédition de reconnaissance, dérireux de jetter un petit coup d'oeil à la salle qu'il allait obtenir, et aux autres lieux ...

... Vous y avez cru ? Evidement, ce n'est pas ainsi que tout cela c'est passé, car oui il menait une operation secrete de reconnaissance, mais c'était plutôt une : " Opération , trouver le Sebastian de mes rêves ". Moui, il l'imaginait deja : Grand, beau, Fort, Viril, Homme - à - tout - faire ... Pret à tout pour satisfaire ses désirs épanouis de jeune fille en fleurs ! _ Sauf qu'il n'était pas une innocente rose _.

Trainant dans les couloirs à la recherche de quelqu'un il fut heureux d'entendre une porte s'ouvrir, ce genre de petit détail n'échappaait pas à son oreille éguisé. Et quand simultanément il remarqua d'ou cela provonait et qu'il voyait l'arrière de la tête d'un blond pénétrer dans une salle il se dit;

* Je l'ai trouver ! Ah, Sebastiiiaaan !! Attends moi ~ *

Expressement et ignorant tout les reglements qui auraient put exister lempechant de courir, Kei se mit a faire d'exceptionnelle enjambées rapides jusqu'a finalement atteindre cette fameuse salle contenant le fameux Sebastiiiaaan ! Théâtralement, le sourire béas aux lévres, Kei se vit arriver dans la salle ;

- Sebastiiiiaaan ~ Je t'ai enfin trouvé mon amùùùùr ! Ah, Sebastian ? Pourquoi es tu Sebastian ?! Gniiiaaah ~ ♥️

Son délire enfin interromput, il regarda son Sebastian droit devant lui, et bah sa alors, il ne ressemblait pas à la description qu'il en avait eu; il ne s'imaginait pas du tout un nain au visage enfantin ...

- Quoi ?! Une crevette ~ ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de mon cabinet [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre]Un nouvel élève
» l'arriver d'arya{libre}
» Que diable veux-tu? (libre.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kimochi :: RPG ~ Dans l'internat :: Le cabinet du psychologue-
Sauter vers: